Vous n'êtes pas identifié.
aildargenta Vivi, ya j'ai eu fulguris XD en utilisant ma vieille stratégie du genre, j'utilise mon bel insecateur et son faux chage jusqu'a ce que notre ami soit au plus bas de sa forme, puis je prends mon nostenfer, qui a regard noir, et avalanche de rapide ball, hyper ball, et même, chrno ball ( crefollet dans platine je l'ai eu avec une chrono ball, c'est dire si ça a durer ce maudit combat xpldr ) et là je cherche un boreas a preter pour avoir demeteros ^^
si vous voulez des conseil sur les captures de légendaires, aucune proies ne m'a jamais échapper, je les ais tous eu, tous, tout ceux que j'ai affronter !!!

Pour les DS, il me semble que la connexion n'est possible que si la box est en "wep" et non en "wpa", pour le cryptage. Le PWA et WPA2, elle sait pas gérer.
Vvvidel

Moi internet ça marche *.*
Et je viens de l'avoir mon Fulguris !
Comme je savais pas quel pokémon était apte a apprendre faux-chage, mais qu'il était déjà vachement affaiblie j'ai pris un nosferalto qui avait regard noir, et je lui ai envoyé pleins de ball *.*
Au final je l'ai eu avec une sombre ball xD
en fait fallait juste que je m'y intéresse vraiment pour pouvoir l'attraper ^^ Merci ;P
Me manque plus qu'un Boréas.... ^^'

Garlandolfquoi quoi quoi
je susi en WPA-PSK, je veux jouer en ligne, Miroh me décourage pas s'te plait :'(
Lizardon

Tsss, chanceuse va ! 
Pour ma part, j'ai les deux, et donc Démeteros avec, mais bon, je suis loin d'être fan des Djinns 
aildargentpfff si seulement j'avais la WIFI je pourrais relancer la marcher au leviator rouge par wifi
et p'tre l'avoir cet arceus qui m'rend dingue
tss, lizardon, si t'aime pas les djinns, passe les moi xpldr ( enfin j'ai essayer d'integrer mon fulguris au programme d'entrainement de mon equipe, ça a rien donner :\ ) et ce soir j'essaye d'avoir un etourmi shiney !
allez, ça vas faire du boulot !

Garlandolf, le WPA-PSK est plus sécurisé que le WEP. À toi donc de négocier avec tes parents selon l'endroit où vous vivez et le genre d'infos dispos sur vos ordis... Ainsi que leurs craintes face à l'Hadopi et ses amis.
En gros, le WEP peut très bien suffir (la plupart des gens passent leur chemin en voyant l'icône "réseau protégé", ils s'embarrassent pas d'essayer d'en craquer les accès).
En revanche si d'aventure un petit malin veut passer par votre accès pour se télécharger ses films peinards sans protection anti-Hadopi, le WEP est la plus facile à craquer des trois clés. ^.^v
GarlandolfBah modifier la sécurité, c'est mort, ya donc aucune autre option ?
Lizardon

Il me semble qu'ils vendent une clé spéciale pour se connecter chez Nintendo, mais nous on n'a pas réussi à la faire marcher, certainement à cause de notre boite antédiluvienne 

Ou alors, simplement, tu trouves un point d'accès en WEP autre que chez toi. 
Regarde aussi si la 3DS n'offre pas davantage de possibilités que la DS elle-même. J'ai pas cherché, ça. Si oui, il "suffira" d'acheter une console plus récente, qui elle saura prendre en charge le cryptage plus avancé. Si oui. 
aildargentle 3DS elle me rend aveugle, c'est pas regardable quoi, la 3D elle est limite et fais mal au yeux, mais voilà, si je veux version grise, il me faut la 3DS, et moi je le veux mon p'tit kyurem 

Elle est pas supposée te faire mal aux yeux.
Relis bien les manuels, il doit y avoir un truc que t'as raté. 
C'est un jouet pour enfants, mondialement populaire, tu te doutes bien que s'il y avait un risque si flagrant pour leur santé ça se saurait.
Oh, et si tu as des lunettes, pense bien à les mettre aussi. Et vérifie les conditions d"utilisation (lumière, distance, angle, durée d'utilisation....)
Arnoediad

Ésotérique, comme conversation 
A quand un quizz Pokémon, pour que je me marre un bon coup ?
Lizardon

Quand l'un de nous daignera en organiser un 
Sinon, je tiens à préciser que la version Grise n'est pas officiellement annoncée encore (mais je pense aussi qu'elle devrait sortir ^^) et surtout, que Kyurem est déjà capturable dans N/B, il se trouve à la Grotte Cyclopéenne au niveau 75, et attention, il fait mal 
Vvvidel

Si jamais le jeu sort, il ne sera que sur 3Ds ? Su-per...
Et ensuite, sur la 3Ds, tu peux enlever la 3D quand tu veux, grâce à un bouton sur la 3Ds, où tu peux augmenter ou diminuer la 3D... Alors si vraiment t'en as marre, tu l'enlèves ^^
Edit: Kyurem, à la Superball ! ♥.♥
Dernière modification par Vvvidel (02-01-2012 19:12:26)

Lindwurm
Joliii !!
Un quizz Pokémon y'en a déjà eu un mais moi si on le fait sur les dernières générations sorties, j'suis foutue x)
J'reste sur les bonnes premières générations, elles restent et resteront à jamais les meilleurs 
Lizardon

Pas mal du tout Vivi ! ^^
T'as bien raison Lindwurm, je trouve que les 2 premières ont une "quelque chose" que les suivantes n'ont pas...G1 Powaaaaaa
aildargentje sais qu'il est là kyurem, ça a été mon premier niveau 100, je l'ai eu en deux hyper ball seulement Oo mais là j'veux voir l'histoire qui tourne autour de lui quoi, il le mérite !
et la 3D je sais qu'on peut l'enlever, mais alors ça sert a quoi de payer super chère pour un 3D que tu ne supporte pas ? et puis zut hein, de toute façon j'ai les trois dragons ( blanc, noir et gris, merci mon cousin pour le reshiram gratuit
)mais le problème, c'est que presque tout les nouveau jeux sorte sur 3DS et ue j'ai bien reverifier, je supporte pas, quelque soit la façon dont je regarde la chose --'
et visiblement je suis bien la seule a préférer les G4 et 5 au trois premières... je sais pas, les bêbêtes ont pas l'aire assez puissante dans les premiers jeux... même les légendaires font trop gentils je trouve :\
Dernière modification par aildargent (03-01-2012 12:49:34)

Bah perso, ce qui m'énerve dans les dernières générations (bien que le côté tactique ait été bien développé, ça c'était sympa), c'est justement les Légendaires.
Pour plagier le Point Culture, on commence à rencontrer des Légendaires à tous les coins de rue, c'est franchement nul... ^^°
Vvvidel

J'approuve ^^ Les légendaires, c'est bien, mais quand il y en a trop, ça casse le truc 
Et moi aussi je préfère les premières générations ! *.*