Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Wouaaaa il est génial le Tetsu !!!! J'adore toute cette glace autour de lui c'est très bien fait !
Mais y'a trop de muscle, ça gâche l'image du Dieu
mouaahaha xD
Dragonnit

Nan Plume je l'avais sur moi mon matos, mais pas eu le droit de l'utiliser sinon je me serais coupé du monde et me serais plus occupé de personne. Ce que je fais depuis des années, et c'est bien la première fois que sa dérange --'
Enfin bon normalement ce weekend tout sera là ^^.
Lhuk
Neyilla
Lind' jalouse va 
*tend un mister freeze à Marie*

MarieNawaki

*prend le mister freeze* 
merci tetsu 
LordiusJ'trouve qu'les dessins donnent mieux en vrai ^^ Beaucoup mieux même !!!!! J'ai la chance de les voir, de les tenir... Et j'arrête là sinon on va dire qu'je suis cruel !!! En même temps... JE SUIS LORDIUS :p

melmart

*lui plante sa paille* Y a pas de monsieur Lordius qui tienne è.é !

Yseriae

Plum', tu tiens vraiment à me transformer en Mister Freez ? 
Je sais pas si tu te rappelles de mon pouvoir pour te mettre une telle idée en tête 

Lindwurm
Absolument pas Tetsuyuki, c'est juste que j'aime pas les hommes trop musclés
et toc...
Rendash

Lindwurm a écrit:
Absolument pas Tetsuyuki, c'est juste que j'aime pas les hommes trop musclés
et toc...
Kulu, t'as tes chances \o/
Dragonnit

Cher amis vous êtes en train de partir en live!! Sur mon topic en plus!! C'est une honte!!
Shinuka: Vas-y met une baffe à Plume il va vraiment comprendre sa douleur!! :p
Tetsu: Bon que tu sois une expérience bien faite certe mais de là te comparer à un dieu il y a un gouffre x)
Lordius: Frangin soit pas méchant avec mes fans :p
Melmart: Range ta paille malheureuse!! O_O Son sang de loup est pleins d'électricité!!
Kululumpia: Ah bon tu veux m'embaucher pour quoi?? :3
Rendash: Ah bon Kulu est pas musclé?? *radio ragots sur ON* XD
Lindwurm: Moi je suis pas musclé!! :p
Dragonnit: Non mais c'est une honte ça!! Tu part en live alors que je viens de dire que... *Assome son autre lui* Oh toi fout nous la paix hein!! è_é
*Nous rassurons les fans que le dessinateur/ écrivain, n'a absolument pas de problèmes mentaux. Ou bien si peux ... Un chouilla peut être...* :3
medusa

Hum
Si Kulu lit ça il va tous nous bouffer 
Kululumpia

Je crois que je vais me faire du sauté de renne 
Jvais te découper en petit morceau tu vas voir si jsuis pas musclé 
Puis c'est pas parce que je suis pas fan de gonflette que jsuis un dégonflé pour autant 
Dragonnit: pour faire les illustrations de mon bouquin :p
medusa

Ouf, on est sauvé, on va becqueter du sauté de renne :p
Dragonnit

Moi aussi je veux goûter du sauté de renne!!
Kulu: Ah bon tu écris?!
Je serais vraiment ravi de te faire ça 
Lhuk
Neyilla
Tout le monde il est méchant avec moi ... T.T
En plus c'est pas moi qui me suis mis les muscles dans l'histoire et dans le dessins xD

Lindwurm
Et en plus il a de belles armes blanches *.* qui peuvent très bien découper et très facilement j'suis sûre
Dragonnit : 
Dernière modification par Lindwurm (05-01-2012 16:09:11)
Kululumpia

Oui oui drago ^^
Dès que j'aurai un peu de temps la semaine prochaine jte MP 
Et oui, elle coupe très bien, surtout les couteaux (Comment ça j'ai testé? même pas vrai
)
Dragonnit

Alors après quelques jours sans avoir réussi à faire la différence entre le rouge et le bleu, voici pour votre plus grand plaisir... Anamaya!!
Et pour m'excuser du retard un petit deuxième, très particulier celui-ci car le personnage est Irthalas, un gars de Drake extrêmement gentil qui fut le premier à lire et à m'aider dans ''Les Enfants de Savyata''. J'espère que si un jour il repasse par ici que le dessin lui plaira et je le remercie infiniment pour ce qu'il a fait pour les Enfants de Savyata...
UN GRAND MERCI A TOI IRTHALAS !!!!!
Petite question comme ça, celon vous, qui est cette jeune femme juste derrière Irthalas?? :p (Lordius et MarieNawaki je vous interdit de dire quoi que ce soit!!)
Lindwurm
*_* l'est trop beau le second dessin !!!!!!
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavve*
Rendash

Ben, elle pleurniche, je vote MarieNawaki, moi 

Chouettes dessins, en tout cas