Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

Jolie liste
Mais je n'ai pas vu le dernier.
La Liste de Schindler fait juste froid dans le dos ^^'
NaichaC'est pas un film extraordinaire mais qui peut être vu à temps perdu à mon avis, je tai mis la description 
Arnoediad

Rendash a écrit:
La Liste de Schindler fait juste froid dans le dos ^^'
Dans la même période historique, un film qui fait froid dans le dos, c'est Amen de Costa-Gavras. 
Sinon, une scène qui m'a ému, c'est celle où les Springboks vont initier les gosses des townships au rugby dans In Victus, d'Eastwood.
Rendash

Ouais, je plussoie pour Amen, surtout la scène des douches au début ^^'
Et Eastwood est un maître en ce qui concerne l'art de faire passer des émotions fortes dans ses films 
maminouMoi y'a warior et à la dérive de Madonna
Bone

Je pleure pas en règle général devant un film (depuis que j'ai plus de 10 ans. On est d'accord que quand j'ai vu pikachu pleuré quand sacha devient un caillou dans pokémon le film j'ai pleuré comme une tafiolle ^^)
Mais j'ai regardé la ligne verte y a 3 mois et j'ai pleuré comme une madeleine.

Lindwurm
La même Bone ! Pika, il m'a fait pleuré le vilain xD
La ligne verte, c'est obligé, on peut pas faire autrement, ce film te serre tellement la gorge, impossible de tenir ^^'
Les deux frères, cette histoire de 2 petits tigres séparés et qui se retrouvent dans une cage pour un combat à mort.
Les autres..... ben j'sais plus ^^'
Bone

Meiroh a écrit:
Oui, mais une madeleine virile, hein ?!
Euh .. oui .. bien sûr 
Autant que peut l'être quelqu'un qui vide une bonne dose de mouchoir tellement il pleure. ^^

KiurIl est rare que je pleure devant un film, ça m'arrive plus devant les anime (il y a un en particulier qui m'a tellement affecté, que même devant l'opening je me mettais à pleurer T_T)
Alors, comme film il y a eu aussi "la ligne verte", "Hatchi", et "The Lovely Bones".
Opaleje ne me souvien pas trop si j'ais pleuré devant plusieur films (il doivent être rare) mais il y en a un qui m'a bien fait pleuré c'est "Les aventures de Oshana & Adumbo" j'ai vraiment
et je suis pas trés sentimental.

NavarogDevdas...Un film d'origine indienne..
Ps:Regarder le en français v'est mieux..Un filme qui ma vraiment fait pleuré toute la nuit..
Voila c'est l'histoire d'un amour passionné et contrarié entre Devdas, fils d'un riche "zamindar" (propriétaire de plusieurs villages), et sa voisine Paro (ou Parou dans le roman) (diminutif de Parvati ou Parvoti dans le roman), fille de voisins de condition plus modeste. Amis d'enfance, ils ne se voient pas pendant dix ans car le père de Devdas a envoyé celui-ci faire des études en Angleterre pour les éloigner l'un de l'autre. (En fait c'est seulement quatre ans à Calcutta dans la version originale du roman). À son retour, sa famille s'oppose à leur mariage, et Paro se résigne donc à épouser un riche veuf, tandis que Devdas, accablé par le chagrin sombre dans la déchéance et l'alcoolisme et part à Calcutta où il rencontre une courtisane à la beauté légendaire, Chandramukhi, qui l'aide et s'occupe de lui, tandis que ce dernier la rejette...
La fin est trés triste uu 

Menra
Moriarty

"Un monde parfait" de Clint Eastwood
(aussi beau et joyeux qu'un Clint Eatswood, bizarrement
)
Butch Haynes, voleur récidiviste, s'évade d'un pénitencier du Texas avec son compagnon de cellule, Terry Pugh, un criminel endurci. Dans leur fuite, ils prennent en otage Phillip, un petit garçon dont la mère, témoin de Jehovah, a été abandonnée par son mari avec ses trois enfants. Le ranger Red Garnett qui, jadis, contribua à la lourde peine de prison infligée à Butch, se lance à leur poursuite avec la criminologue Sally Gerber. Bientôt, Butch doit abattre Terry, au comportement incontrôlé, et reste seul avec Phillip, qui éprouve tendresse et admiration pour lui.
(ou le coté mal foutu de la "justice" u.u")

Tiara

Navarog > moi aussi j'ai été émue devant Devdas ! Magnifique ce film! surtout avec la belle Aishwarya Rai ^^
Quant à moi il n'y a pas de film en particulier qui m'a profondément marqué, je verse quelques gouttes perlée quand la scène devient émouvante que ça soit dans un film ou une série (une mère qui retrouve son enfant, la mort d'un proche, etc. ) J'ai toujours un paquet de mouchoirs pas loin quand je regarde la télé mdr!!
Par contre, quelques animes de mon enfance m'ont bien marqué style Rémi sans famille (je pleurais quasiment à chaque épisode lol !) Le Tombeau des Lucioles , Princesse Sarah, etc.