Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Divertissement » Pokémons

#41 03-01-2012 20:18:39

aildargent
Sorcier suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 23-06-2011
Mess.: 517

Re: Pokémons

"trop" ? bon ok, c'est vrais que comparer au premiers G y en a plus, mais je ne trouve pas qu'il y en a trop ( d'un autre coté j'suis une fana des légendaires moah xpldr ) mais ce qui me manque c'est des petites ordures que tu peux avoir dans le jeu sans internet, mais qui sont méchament dur a obtenir, genre milobellus ou spiritomb, les pokemon qui evolu a UN endroit bien particulier, ou ceux qui doive être KEU des femelles, toussah, y a plus d'enigmes d'évolution et d'optention, maintenat c'est plus que de la chance ( comme nanméouie qui apparait dans les herbes mouvantes  )
ça me manque les bêbête qui vous rendent completement barjo pour essayer de les avoirs ,ou il faut réflechir. par exemple rien qu'hier je vois ou son disponible les cryptero, qui est décrit a comme pokémon  "rare" ( ce qui est, vu sa tête, assez logique ) et bien il ne m'a pas fallu 10 minutes pour en avoir un hmm
voilà les nouveau pokémon "rare" triste c'est d'un triste...

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_1210100827136190.jpg
~Semper In Angaria~

#42 03-01-2012 20:31:02

Lizardon
Maitre sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 07-09-2007
Mess.: 327

Quand j'ai vu qu'on trouvait des Leveinard à gogo sur D/P/Pl, j'avais une tête de dix pieds de long, donc je peux comprendre...

Comme on est dans un débat sur les légendaires, je vais donner mon avis : Ce qui me dérange dans les dernières générations n'est pas le nombre de légendaires, mais plutôt la "qualité" de ceux-là...Dans les "légendaires" inutiles, on trouve Heatran, Victini, Phione, Manaphy, Deoxys, Jirachi, Regigigas...

Et encore, j'en ai épargné beaucoup qui ne sont d'aucun intérêt selon moi (comme les Regi ou les Djinns entre autres...)

Mention spéciale à Génésect pour le "légendaire" le plus laid, le plus inutile, le plus mal fichu, et surtout plagiant totalement l'histoire de Mewtwo (on sait pas quoi faire pour remplir le Pokédex 5G, on fait quoi ? Bah c'est simple, tu prends la méchante team du jeu, tu lui fais faire des expériences génétiques sur un Pokémon, et ça te fait un légendaire de la morkitu !)

Bref, moi c'est surtout contre l'inutilité la plus totale de ces trucs que je m'insurge, tout en sachant que le trio des Crés (par exemple) ne sera jamais au niveau de celui de Entei, Suicune et Raikou...

#43 03-01-2012 22:56:17

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Victini, Pione, Manaphy, Jirachi, les fées...

... T'aurais pas une dent contre les "lutins [des forêts] qui servent à rien", toi des fois ? mdr

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#44 04-01-2012 12:36:59

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Meiroh qui connait tout comme moi par coeur le point culture sur les Pokémons xDD

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#45 04-01-2012 13:04:50

aildargent
Sorcier suprême

tss c'est pas un hasard si j'aime pas les légendaires qui sont en trio ^^ le seul trio de légendaire qui soit vraiment de bonne qualitée, c'est les trois mousquetaires cobaltium, viridium et terrakium, eux ils ne m'ont pas déçu, mais je reconnais que le trio des lac et les djinns m'ont déçus...

mais une question qui me chatouille depuis que j'ai la bêbête :
Pyrax, c'est un légendaire qui fait l'exeption a la règle et qui est une évoltution ou c'est THE pokémon insect/feu delamorkitutou ?
parce que pour un insect, il a déjà une assez belle tête ( pour un insect ^^ ) il est plutot balèze même, et puis il se capture comme un légendaire ( niv.70, taux de captur a 3 pourcent, bien que je l'ai eu d'un coup alors que ses pv était juste un peu plus bas qu'a la moitier hum hum )...
donc j'ai jamais su si il était légendaire ou non, donc si quelqu'un sais m'aider ce serais sympa ^^

~Semper In Angaria~

#46 04-01-2012 16:48:02

Lindwurm
Maitre mage
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

Point Culture POWAAA xD j'ai explosé de rire en voyant ça

Tu m'excuseras mais comme le dit le point culture plus on avance dans les générations, plus il y a de légendaires... Dans la 1e y'avait que 2 VRAIS légendaires : Mewtwo et Mew, je considère Sulfura, Elethor et Artikodin comme des semi-légendaire (à 90% légendaires en fait ^^') puisque tout le monde les connait (dans l'histoire du jeu). Alors que Mewtwo et Mew... Pfouite, personne ne sait qu'ils existent. D'autant plus que les 3 Oiseaux (avec un grand O s'il vous plait quand même) ont des fonctions bien particulières : Elethor fait tourner la centrale, ou en a tout du moins élu domicile, Sulfura se transforme en la flamme de la Ligue Pokémon et Artikodin a manifestement contribué à avoir un endroit complètement glacé dans la G1.

Dans la G2, les 5 légendaires sont directement reliés ! Suicune, Entei et Raikou sont les "protecteurs" de Ho-Oh et Lugia (mon petit adoré *_*) est le Gardien des courants marins. Ah oui j'ai oublié Celebi, on sait pas d'où il sort celui-là.... Quant aux Zarbi... Au nombre de 26, je les appellerai pas des légendaires...

Ceux de la G3 passent encore un peu : Groudon et Kyogre ont créé la Terre et la Mer et Rayquaza les bride pour pas qu'ils les détruisent. Après on a Latias et Latios, mis à part qu'ils sont frangins et soeurette..... Ensuite le trio Regi... Il sert à rien.. Et enfin Jirachi et Deoxys.... Ils servent à rien non plus

Pour les générations suivantes je peux rien dire je les connais pas. Mais franchement quand tu regardes le nombre de légendaires, plus ça y va, plus y'en a. Alors perso, j'appelle plus ça des légendaires.

G1 = 5 légendaires en comptant les Oiseaux.
G2 = 6 légendaires aussi, dont 1 qui sert à rien.
G3 = 10 légendaires !! Dont 5 qui servent à rien.

J'trouve ça vraiment abusé, et vous me dites que maintenant dans les nouvelles versions, on peut chopper un Leveinard pèpère, j'trouve ça encore plus abusé !!! è_é En plus des légendaires, si on enlève le caractère "rare" des anciens Pokémons, alors ça devient complètement nul...

Dernière modification par Lindwurm (04-01-2012 16:51:02)

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

#47 04-01-2012 17:02:07

Lizardon
Maitre sorcier

'Faut quand même avouer qu'ils ont bien inutiles...Par contre, Heatran fait aussi partie de ma black liste tongue

Sans compter que la G2 est vraiment dans la veine de la G1, car les 3 Oiseaux G1 sont liés à Lugia (qui est dans mon top 10 si j'me souviens bien \o/)

Par contre, je nuance mon avis sur les mousquetaires G5, car à part Viridium, je ne suis pas une grand fan des autres, mais ils ont au moins le mérite de ressembler à peu près à des Pokémon...

Et pour te répondre Aildargent, Pyrax est surtout un bon Pokémon, mais il est reproductible, et a un pré-évolution trouvable par oeuf, pour ma part, je le considère plutôt comme Zoroark, c'est-à-dire comme un Pokémon un peu à part, mais pas un légendaire ^^

#48 04-01-2012 17:07:18

Lindwurm
Maitre mage

Vrai, le 2e film Pokémon il tuuuue sa maman en short de guerre 0.0
Les 4 Oiseaux Légendaires sont génialissimes ! Vive Lugia (qui les bride au même titre que Rayquaza avec Groudon et Kyogre ! ça fait un atout en plus pour lui !) !!!

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

#49 04-01-2012 17:31:03

Lizardon
Maitre sorcier

C'est vrai qu'il est bien ce film, mais le meilleur reste le 1 pour moi (scènes coupées incluses)...Il faut dire que Mewtwo...Je l'aime ♥_♥

#50 04-01-2012 17:34:41

aildargent
Sorcier suprême

hum, dans la G4 dialga est quand même le maître du temps, et palkia le maitre de l'espace et des dimensions, giratina coeur c'est le maitre du monde inverse, il sert d'opposer a dialga et palkia... ben ok, ça sert peut être pas a grand chose, mais c'est giratina quoi !!!puis y a arceus, le Grand Dieu des Pokémon !  et les cré, ben ok, ils servent a moitier, mais bon... c'ets plutot les fondateur du monde spirituel... mais sinon les autres comme cresselia, heatran, darkrai et shaymin, il servent a rien !!!
tien et comme ça, mon top 10 perso : un : Rayquaza, Deux : Giratina, Trois : Kyurem, quatre : Zekrom, cinq : lugia, sis : trioxhydre, sept : tranchodon, huit : milobellus, neuf : pyrax et dix : carchacrok

et pour vous choquer encore plus, dans le G5 le milobellus est hyper facile a avoir, on peut, avec un peu de chance, en trouver de SAUVAGE !!!mais c'est quoi ça, on peut avoir le pokémon considérer comme le plus beau ( et a raison d'ailleur ) sans mal ?? CA C'EST CHOQUANT !!!

merci pour la réponse Lizardon, parce que je me pose la question depuis que je l'ais ^^
dans la 5G je pense bien qu'aucun légendaire ne sert vraiment...

~Semper In Angaria~

#51 04-01-2012 17:42:37

Lizardon
Maitre sorcier

Moi Milobellus, j'le trouve très moyen hmm J'peux facilement trouver 15 Pokémon que je trouve plus beau que lui, mais en même temps comme la beauté est une chose suggestive...^^

Et puis Arceus, c'est un gros fake quand on y pense, parce que Mew est l'ancêtre de tous les Pokémon...Mais si Arceus a créé Mew (avec l'univers au passage), comment Mew pourrait-il être son ancêtre ? xD

#52 04-01-2012 17:57:34

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Moi j'aime bien les djinns... Parce qu'on peut en avoir un, (qui se barre tout le temps, toussah, donc même si c'est contournable avec regard noir, le principe reste pas mal ^^) pour le deuxième... On est obligé de l'avoir par échange, et SANS celui par échange, on peut pas avoir le 3e... Donc comparé aux autres, qu'on trouve dans les grottes (Yahouuu di-fi-cile), ben ils sont plus "dur" à avoir ^^

Victini... Il sert à rien, mais je l'adore ! ♥
Kyurem, il sert à rien non plus, mais je l'adore aussi yikes Dragon/Glace, j'adore xD

Mais sinon, je suis d'accord, les légendaires, plus y en a, moins ils servent... Parce que tout monde est capable de les attrapé "Ah ! Moi j'ai tous les légendaires !" "Ben ouais, moi aussi... Normal quoi" xD

Et j'ai aussi adoré le 1er film Pokémon ! ♥.♥

Edit:

Lizardon a écrit:

Et puis Arceus, c'est un gros fake quand on y pense, parce que Mew est l'ancêtre de tous les Pokémon...Mais si Arceus a créé Mew (avec l'univers au passage), comment Mew pourrait-il être son ancêtre ? xD

mdr

Et Arceus, si j'ai bien compris, en Février pour ceux qui sont connecté sur le site là (je vais pas le mettre), pour accèder au Dream World, y aura juste a avoir un code, et on pourra avoir Arceus comme ça... Avec le code.. (Seulement si on est enregistré, et qu'on peut accèder au Dream World ^^)

D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que la synchro-jeu me dit "Votre jcépukoi n'est pas assez chargé, il va falloir attendre une journée"... Et ça marche pas --'

Dernière modification par Vvvidel (04-01-2012 18:01:40)

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#53 04-01-2012 20:06:52

aildargent
Sorcier suprême

oui, la capture de légendaire, l'une des chose que je préfère, car chaque capture de légendaire réussis me rend super heureuse ( même si c'est qu'un jeu, j'adooore quand je réussis wink )
et victini, je sais  pas vu que je l'ai pas :\

~Semper In Angaria~

#54 04-01-2012 21:28:11

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Wais, le coup d'Arceus c'était une honte.

On avait une "mythologie" sympathique et originale ; les pokemons étaient des créatures, les animaux de ce monde. Mew leur ancêtre commun, d'où ils étaient tous issus.
Quelques années (et la mode du créationnisme) après, voilà qu'on oublie purement et simplement le "pokémon originel" pour pondre un "Pokémon Dieu qui a créé tous les autres". Histoire d'être dans le vent et de ne gêner personne.

Nan mais sérieux, quoi, ils se foutent de notre poire, là... -_-°

Et à peu près tous les Légendaires à partir de cette génération sont des divinités d'un truc ou un autre, et ils fouillent leur dictionnaire pour trouver l'inspiration quand ils tombent à court de mauvais films de science-fiction.

Je ne suis pas tellement des "c'était mieux de mon temps", et j'aime toujours autant jouer aux jeux. En revanche les Légendaires et les histoires ratées qui leur tournent autour me dégoûtent, et ce depuis déjà la G2.
J'aime Raikou, Entei et Suicune, mais ils n'avaient pas besoin d'être dits "légendaires". Seulement il fallait pas qu'il y en ait moins qu'avant, ça aurait déçu.

Et après ça empire, il en faut de plus en plus, avec toujours cette barrière "pas moins qu'avant"...
Celebi, Deoxys... Ce sont des pokémons "d'ailleurs" (venant du futur et venant de l'espace), c'est assez original en soi, pourquoi les étiqueter Légendaires ?

De même pour à peu près tout le reste. Les "esprits" protégeant ou incarnant tel ou tel truc, z'ont pas besoin d'être des demi-dieux pour autant ! Les jeux auraient été les mêmes, les Pokémons les mêmes, l'histoire la même (hélas pour l'aberration Arceus), et on ne se noierait pas sous les pseudo-religions débiles...

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#55 05-01-2012 16:16:47

Lindwurm
Maitre mage

+1 Meiroh

#56 05-01-2012 17:01:43

Lizardon
Maitre sorcier

Wep, tout à fait d'accord avec toi sur le plan d'Arceus...J'le supporte pas...

En revanche, pour Suicune, Entei & Raikou, je trouve qu'ils ont parfaitement leur place des les légendaires car ils ont effectivement une légende ^^ En réalité, ce sont trois Pokémon qui étaient dans la tour Cendrée au moment de l'incendie, et Ho-Oh les a ramené à la vie sous leur nouvelle forme avec de puissants pouvoirs, c'est pour ça qu'ils sont liés à lui \o/ (Dans j'sais plus quel épisode elle est bien expliquée en détail, c'te histoire, par contre il restera toujours le mystère de quels Pokémon ils étaient avant, mais une légende se doit d'être accompagné de mystère, non ? ^^)

D'ailleurs, j'ai aussi trouvé Dialga un peu abusé vu qu'on avait déjà Celebi qui faisait des trucs avec le temps, et au passage, j'ai trouvé que Cobaltium ressemblait beaucoup trop à Dialga globalement... hmm

#57 05-01-2012 17:51:48

aildargent
Sorcier suprême

Coco, c'est l'un des trois mousquetaire qui ont libérer les pokémon ^^ de quoi je sais pas ^^
mais j'trouve pas qu'il resemble a dialga, dans ma team j'ai les deux, il ils n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le type acier ^^

~Semper In Angaria~

#58 05-01-2012 18:13:18

Lizardon
Maitre sorcier

Ben, un gros truc bleu clair à quatre pattes, quoi %) Et ils les ont sauvé d'un incendie si je me souviens bien de ma mythologie Pokémon \o/

#59 06-01-2012 00:00:50

Lindwurm
Maitre mage

Ah la la, la culture Pokémon.... xD

Au fait allez tous au Mcdo vous pouvez gagner Pikachu et 3 autres des versions Noire et Blanche dans vos Happy Meal xD

ouf

#60 06-01-2012 10:25:27

aildargent
Sorcier suprême

xpldr mouais, j'ai pas vraiment lu les info sur les trois mousquetaires, de toute façon a par Cobaltium, ils ne sont pas très beau je trouve:\
je devrais allez faire un tour pour savoir de quoi ça cause, parce que il me semble que les trois ont sauvé les pokémon des hommes ( team plasma bis clapclap )

~Semper In Angaria~

Accueil » Divertissement » Pokémons

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires