Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Le duel avec adumbledor je le déjà fais et envoyer.

Erf, pardon, j'ai oublié de redire que je ne compte pas participer à cette épreuve-là. 
Et zut de zut pour celles de ces deux dernières semaines, d'ailleurs, j'aurais facilement trouvé la suite de nombre, mais j'ai complètement zappé ! ><
... Si je vous fais un papier sur les raisons de l'effondrement du consensus britannique d'après-guerre, dans les années 70s, je gagne un cookie ? >:
Arnoediad

Neyilla a écrit:
Le duel avec adumbledor je le déjà fais et envoyer.
Je n'ai pas le rapport du duel que tu as reçu de ADumbledore, j'ai seulement celui que tu lui as envoyé. Pourrais-tu me le faire parvenir, stp ?
Meiroh a écrit:
... Si je vous fais un papier sur les raisons de l'effondrement du consensus britannique d'après-guerre, dans les années 70s, je gagne un cookie ? >:
On verra, mais envoie toujours 
Isandre

Lune et Loup s’aimaient de tout leur cœur et ils partageaient cet amour à chaque instant de leur vie. La nuit, ils parcouraient l’espace et le temps, le jour, ils rentraient dormir ensemble au pays des songes.
Lune et Loup n’avaient que des amis et, lorsqu’on leur demandait le secret du bonheur, ils répondaient gentiment que la clef est en chacun de nous.
Sang-Froid jalousait Loup. Lune était radieuse et serait parfaite pour lui. Alors, perfide, sous le ton de la confidence, il révéla à Loup que les fleurs rendent heureuses les compagnes. Loup n’en n’avait jamais vu alors il écouta attentivement les conseils de Sang-froid pour en ramener à sa bien-aimée. Les fleurs vivaient sur la Terre et il fallait aller les cueillir au matin, moment où elles sont les plus belles et les plus odorantes.
Lorsque le jour pointa et qu’ils allèrent se coucher tous deux, Loup attendit que Lune s’endorme paisiblement et décida d’aller lui chercher des fleurs pour qu’elle soit comblée à son réveil. Il se leva sans aucun bruit, franchit les distances avec beaucoup de peine et trouva enfin ce que son ami Sang-Froid appelait fleurs : des roses rouges. Il en cueillit un beau bouquet.
Mais Loup ne savait pas qu’une fois sur Terre, il ne pourrait retourner au pays des songes. Il erra longtemps dans les limbes, cherchant en vain son chemin. Au prix d’éprouvants efforts et au péril de sa vie, il finit par retrouver la Terre et, là, il comprit qu’il y resterait.
A son réveil, Lune ne trouva pas Loup. Éperdue de chagrin, et sourde aux avances de Sang-Froid, Lune recherche Loup sans relâche. Chaque nuit, Lune embrase l’obscurité afin que Loup la retrouve. Chaque nuit, Loup voit Lune qui brille de mille feux pour que son amour Loup la retrouve.
Et Loup hurle, tentant de faire savoir à Lune qu’il est là et qu’il cherche le chemin pour la retrouver.
(spéciale dédicace à AkesaNaya avec qui je partage la passion des loups)
Dernière modification par Isandre (07-01-2012 16:11:05)
MarieNawaki

wow trop belle 
et vive les loups 
Lindwurm
C'est trop mimi (j'me répète la non ?
)
Aelya

encore plus mieux bien que tous les autres tournois avec ces si belles histoires...
encore ! encore !!!
oh-mon-dieu !!!! désolée Arno j'avais complètement oublié cette partie là (le nom d'invocation) Je remet mes neurones en route et revois tout ça !
Dernière modification par Aelya (07-01-2012 19:39:10)
petite

eragonimmortel a écrit:
Mehdi a démissionné donc tu as bien fini.
Lis les post précédents c'est marqué
haa ok
medusa

Je ne souhaite pas participer pour le nom d'invocation 
Rendash

Pareil, sans moi pour le nom de l'invoc.
Han, comment qu'on est des vilains rancuniers, n'empêche 
ScheyranTrès joli texte isandre
, hyper émouvant
, une histoire que je raconterais aux enfants, plus tard
...
Dernière modification par Scheyran (09-01-2012 16:35:06)
Isandre

Merci 
Ce soir, ce ne sera pas un conte et je vous prie de m'en excuser :
Tranche de vie.
C’était la belle époque où je rêvais d’être éthologue. J’avais effectué tout au long de l’année scolaire un stage de soigneur au Zoo de Vincennes et j’avais pu approcher et étudier des loups en captivité. Et, pour les vacances, je venais de décrocher un emploi à la SPA de Gennevilliers. Tout allait bien, je ne doutais de rien :p
J’aimais beaucoup ce travail même si j’avais bien souvent un pincement au cœur. Un matin, alors que j’allais soigner les chiens, je trouve un nouveau pensionnaire que je pensais connaître : Kalou. Bizarre, son maître en louait les qualités et s’enorgueillait qu’il soit à moitié loup. Je n’avais jamais cru à son histoire. De mémoire d’homme aucune louve n’a jamais accepté de s’accoupler avec un chien. Quant aux loups, de nos jours ils sont si rares et nous évitent avec tant d’application que ça semblait très peu probable que l’un d’eux se soit approché d’une chienne.
Quelques jours plus tard, alors que j’arrivais au bureau de bon matin, on me demande de sortir les fiches des animaux in adoptables. Dans cette liste funeste, il y avait Kalou. C’était bien lui. Je pose des questions et l’on me répond que ce chien est adulte et difficile.
Je décide d’aller le voir. Dans le bloc où il résidait depuis quelques jours, aucun soigneur n’était encore passé et la lumière était éteinte. Dans l’obscurité, je cherche à tâtons l’interrupteur et croise deux yeux jaunes qui me fixent. C’était les prunelles de Kalou. C’était donc ça le raccourci du maître : un Tervuren aux yeux jaunes, c’est un loup :p
Kalou n’a pas été euthanasié, je l’ai adopté. Je n’ai jamais su quelle était son ascendance mais, ce que je sais, c’est qu’après des débuts particulièrement difficiles, il fut le chien le plus attentif, le plus doux et le plus gentil que j’ai eu.
Dédicace à EragonImmortel qui m’avait suggéré de parler de mon chien fou pour la dernière historiette et m’a proposé un petit scénario à développer avec une intrigue policière. N’ayant pas eu le temps et la tête à écrire une fiction ayant cette trame (et je m’en excuse), j’ai tout de même souhaité m’en rapprocher en racontant ma rencontre avec mon précédent chien.
La phase 1 du Tournoi se prolonge jusqu’au 12 janvier. Aussi, si vous êtes d’accord, nous allons donc repartir avec quelques épreuves facultatives.
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Entre le 9 et le 12 janvier, vous allez choisir une date qui vous convient et faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi. Tout combat à la même valeur, que votre/vos Champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contrainte :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une même journée de votre choix, entre le lundi 26 décembre et le dimanche 1er janvier. Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Jeu du hasard.
Voici une série de 3 nombres : 24 25 26
J'en ai choisi un. Lequel ?
Adressez-moi un MP (Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.
Phrase mystère.
Au cours de ces semaines de tournoi, Arno et moi avons glissé mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver".
D’ici au 12 janvier, date de la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.
Comme pour la semaine précédente, les points que vous avez gagné aux épreuves facultatives se déroulant du 2 au 8 janvier sont affichés sur le topic « Jeux du Solstice d’Hiver ».
Et que le meilleur gagne !!! 
Dernière modification par Isandre (09-01-2012 18:56:38)
eragonimmortel
Super histoire de ton chien fou
mais en faites c'est peu être le loup fou au final ^^ 
Sinon pour l'intrigue c'est pas grave il y aura d'autre occasion j'en suis sur et puis c'est le vrai que le temps de manque 
Et merci pour l'organsation de toutes les questions facultatives c'était super 
Merci aussi à Arno pour l'organisation du tournoi 
Arnoediad

Pas de quoi 
Résumé de la situation, Eragon9244 a finalement fait tous ses duels 
Il me manque toujours 2 duels entre ADumbledore et MarieNawaki, sans autre explication.
Neyilla
Tekmatey

La phrase c'est finit là ? Y a plus de mots ?
eragonimmortel
Bah la 1ère manche finit demain donc si tu ne vois plus de post d'Arnoediad ou d'Isandre contenant des mots d'ici demain c'est que la phrase sera achevée :p
medusa

Isandre a écrit:
Au cours de ces semaines de tournoi, Arno et moi avons glissé mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver".
Donc oui, je pense que tous les mots y sont 
eragon9244

Je sais pas comment j'ai fait mais j'ay finalement reussi a les faire

Elaina04Il me manque un mot. Un seul, sans lui, la phrase n'a pas de sens... Je sais à peu près sur quelles pages il doit être, mais impossible de le trouver !!!
Petit mot? Petit mot ? Où es-tuuuuuu !?
SarahKay66

Elaina04 a écrit:
Il me manque un mot. Un seul, sans lui, la phrase n'a pas de sens... Je sais à peu près sur quelles pages il doit être, mais impossible de le trouver !!!
Petit mot? Petit mot ? Où es-tuuuuuu !?
J'ai le même problème, la galère.