Vous n'êtes pas identifié.
aildargentstratégie ? mais quand on a pas WIFI et un nombre d'adversaire très limité, ça sert a quoi les stratégies ? laissez moi a mes légendaires non mais quoi ! je les capturer j'en fais c'que j'veux... puis ils sont trop la classe XD
MINIbig

Allez je rajoute mon grain de sel dans le topic que j'ai créé ^^
J'ai pokémon Platine et mon pokemon que j'ai depuis le début c'est simiabraz niveau 71 ^^
ensuite les cinq autres qui m'accompagnent sont :
luxray niveau 54
togekiss niveau 48
lucario niveau 46
lockpin niveau 42
tritosor niveau 32
Voili voilou 
Ps : commenr faire gagner encore de l'xp une fois qu'il reste que la ligue à battre ( chose que je n'arrive pas a faire.... ) à part les combats contre les pokémons sauvages ? Merci à qui pourra m'éclairer ^^
Yseriae

Lizardon > Bip
C'est simple et complet ^^
Mini >> Comme l'a dit Ail', a ton niveau il n'y a que la route victoire pour te faire xp. Tant que tu n'as pas fait la ligue, tu n'as pas accès à l'Aire ( repos, combat....). La ligue ayant des pokémons dans les alentours du niveau 70 si je me souviens bien, faut au moins avoir le niveau 80 si tu veux les battre tranquillement. C'est surtout Cynthia (Maitre) qui va t'achever si tu as pas le niveau. Après, faut bien s'équiper en Rappel, Rappel max, Guérison, Potion Max et autres objets pour soigner tes pokémons entre 2 combats.
Moi personnellement dans Platine, j'avais déjà importer mon Pingoléon niveau 100 ainsi que Dialga et l'Arceus Michina distribué à ce moment là donc j'étais pas trop embetée ^^

MINIbig

merci pour ces infos ^^
Lindwurm
Ba si vous prenez des pokémons que vous avez fait évoluer sur les autres versions, y'a plus aucun intérêt à jouer. 
Suis-je la seule ennoc à tout faire dans les règles de l'art et à ne pas "m'aider" extérieurement ? Juste les bonnes vieilles méthodes : inventaire rempli à fond avec tout l'argent gagné depuis le début du jeu qui n'est quasi pas dépensé et Pokémons vraiment entraînés par moi-même sur la même version sans demander à mes autres versions de venir de donner un coup d'pouce ?
Quelle tristesse de voir les jeunes oublier le plaisir d'entraîner ses Pokémons et de faire toute l'aventure rien qu'avec eux...
Dernière modification par Lindwurm (16-01-2012 11:44:58)
MINIbig

Tu dis ça pour moi lindwurm ??
Si c'est le cas laisse moi éclairer ta lanterne à mon sujet : pokémon platine est le premier et le seul jeu pokémon que j'ai et simiabraz est le pokémon que j'ai choisi en début de jeu...
Donc désolé si tu es déçue de mon post mais je suis certain qu'avec celui-çi tu changeras d'avis et "d'humeur" 
Lindwurm
Ah non non ça j'avais bien compris que toi tu faisais la même chose que moi : ton tout premier Pokémon reste quasi tout le temps dans ton équipe et tu te fais une bonne équipe au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu.
C'est pour Shinuka et quelques autres que je disais ça parce qu'elle avait transféré son Pingoléon niveau 100 ainsi que Dialga et l'Arceus Michina d'une autre de ses versions et que du coup avec les légendaires en poche déjà tout prêt pour la baston, ben y'a plus de jeu tu vois ? Toute la difficulté est enlevé et ça n'a rien de marrant.
C'était pas pour toi, désolée si je t'ai vexé c'était pas mon intention
MINIbig

véxé je ne suis aucunement si cela ne m'est point adressé 
mais effectivement si tu démarre un jeu avec des pokémons niveaux max c'est pas drole alors...

Bah c'est surtout pas intéressant, en fait... 
Et pour Vipélierre, c'est *justement* sa tête à claques que j'adore ! 

Lizardon

Oh ne t'en fais pas Lindwrum, je suis très "old school" et je ne transferts jamais de Pokémon pour m'aider à la ligue ou dans l'aventure ^^
Bon, ensuite sur mes versions Principales (Diamant, SoulSilver, Vert Feuille), il y a souvent mes Shinies que j'entraîne ensemble parce que j'aime avoir une équipe pleine d'étoiles *_*
En ce moment, pour la ligue de SS => Suicune, Mewtwo, Rayquaza, Kyogre & Groudon (tous Shinies) montent tranquillement vers leur top niveau
(La dernière place est occupée par une Aligatueur tout à fait normale, c'est mon starter de SS, j'l'aime trop \o/)
Lindwurm
un Suicune shinie *.* et surtout un Rayquaza shinie !!!!
moi mon Tétarte turquoise il reste dans sa boite xD
Yseriae

Je vais pas critiquer les méthodes de jeu mais je change souvent de méthode. Adorant pingoléon (je jouais qu'avec celui là dans diamant) et ayant décidé de vendre ma version Diamant y'a un temps, je n'allais pas laissé mes pokémons 100 hein
Et comme j'avais déjà fait Diamant à fond, Platine ne m'avait plus rien à apporter puisque que c'est la même chose 
Enfin bref, comme dirait un gamin, je fais ce que je veux hein ;p
Après revenant sur le sujet, moi aussi j'adore les shinies *.*
Rayquaza, Suicune et toute la clique j'adore les prendre en combat ! Malheureusement, comme sont tous niveaux 100, j'en vais plus grand chose ^^

aildargent*s'imagine perdre ces 100* Oo
moi il faudrait vraiment que j'entraine mes shiny, j'ai un grolem et un rapasdepic qui s'ennuit dans leurs boites...
GarlandolfS'en fou des shiny, sont tous moches sauf Dracaufeu *_*, go faire d'la stratégie, ça defonce, oh mon minautope, que je t'ai toi et ta nature rigide è_é
Vvvidel

Lindwurm >> Moi je fais tout comme toi xD Le pokémon de départ reste tout le temps avec moi, je leur fais gagner des xps sans aide, j'ai rarement transferé des pokémons sur une autre version si ce n'est que pour remplir le pokédex (et encore...) et bien souvent, mon équipe une fois à 6 reste la meme ^^ Je change rarement de Pokémons en cours de route xD Je les entraine, c'est pas pour rien 
Et j'ai pas non plus de stragie... "Ah, lui c'est un eau, je prends éléctrique alors." "Il va utiliser un feu ? Je vais prendre un eau." C'est tout ^^" T'façons dans mon équipe y a toujours feu, eau, vol, éléctrique, et dragon quand j'ai le légendaire de la version x) Le 6e Pokémon ca dépends...

Lindwurm
VVIVIIIIIII MON AMIEEEE xD
Je fais exactement pareil ! Un Feu, un Eau, un Electrique, un Vol, ce sont mes 4 type de base, après je varie entre un Ténèbres ou Psy et le dernier un Dragon ou Acier !
Je prends quasi pas les Légendaires, sauf une fois où je me fais la Ligue avec que des Légendaires pour le fun, mais toujours avec un de chaque type
Sinon ça m'est aussi arrivé de faire la Ligue avec que des Légendaires mais genre tous les Oiseaux (Sulfura, Elethor, Artikodin, Lugia, Ho-Oh et Latios ou Latias) et là je m'amuse à faire des équipes d'un seul type ou alors que tous les Pokémons ont un truc en commun enfin je m'amuse une fois la version finie quoi 
Sinon, ma seul version où j'ai vraiment échangé beaucoup de Pokémons, c'est ma version phare : la Rouge Feu, commencé avec Salamèche bien évidemment
et où j'ai 378 Pokémons sur 386 
Ma p'tite Vvivi tu me rassures !!! ça fait plaisir !
Vvvidel

Héhéhé ! ♥.♥

aildargentho je suis pas ma seule a pas etre stratégique, youpi ! et dans Platine j'ai mes 6 ( Lumineon, Carchacrok, Etouraptor, Ectoplasma, Simiabraz et Giratina ) Oui, je n'est rien contre l'eau, je sais, je sais, j'utilise mes "valeurs sur" ( ectoplasma, et giratina )
et prochainement je vais me faire un team avec que des roche !!!
mais ce qui m'arrive de faire souvent c'est 5 dragons et un combat, pour les acier et la glace.