Vous n'êtes pas identifié.
Tortank
si jetzis un pokémon je serait un DIALGA !!!! ou un cysayox ou un drattak ou un carchacrock ou un tyranocif ou meme un tranchodon !
ou meme un .... un autre mais je me souvient pas de tous malgré mes version que jachete (sauf noir et blanc ou ils sont ytrop copieur les cretaeur copie de zekrom = reshiram) c nmoche et con je trouve.

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne
Lizardon

En même temps, toutes les versions qui sortent en duo sont exactement les mêmes à part le légendaire à la fin ^^
J'ai même trouvé qu'ils avaient fait des efforts sur Noir et Blanc, car deux villes changent totalement selon la version (Janusia et Ville Noire/Forêt Blanche) sans compter que le champion de Janusia dépend aussi de la version, ce qui est une sacrée amélioration par rapport aux duos précédents où seuls les Pokémon disponibles changeaient ^^
aildargentmouais, rien que pour ça ça m'énerve parce que la foret blanche elle est pas terrible --
pis la champion de janusia ça change pas les pokémon ( si, enfin le tranchodon varie de... mâle à femelle ! )
Lindwurm
C'est quand même un changement dans la vie des duo de version Pokémon ! x)
aildargentc'est vrais, ça progresse, mais y a encore du boulot pour que ça soit parfait !
Lindwurm
Aucune version ne sera plus parfaite que les toutes premières *nostalgique*
Dernière modification par Lindwurm (12-02-2012 14:35:45)
GarlandolfPetit up !
A quand le remake de RougeFeu et VertFeuille sur DS *_*

Remake des remakes ? 
Mauvais plan, ça va puer le réchauffé... À la rigueur, des remake de saphir/rubis/émeraude, qui INCLUENT rouge feu & vert feuille, mais j'en doute, ils feraient payer trop cher... 
MINIbig

Faudra attendre déjà qu'ils sont en pleins travaux pour noir/blanc 2
Anarchie974
Franchement je suis d accord avec Meiroh!
Je me rapelle de ma cartouche rouge et que j avais attrapé un ratata niveau2 et que je m etais rué pour le monter a ma mere
. Que de souvenirs.
Heureusement que je les ai tous ( pas d action replay sauf si on est obligé).
Mais je suis deçu de cette nouvelle et je l attendais sur 3 ds, mais cette console semble etre un bide

Le 3D fait tellement hype, qu'ils en ont oublié qu'une assez grande minorité de gens ont du mal, voire sont incapables de la gérer, surtout sans lunettes spéciales...
Ajoutez à ça le prix prohibitif, le peu de jeux qui s'en servent vraiment, et le fait que même pour les gosses qui ont de bons yeux se les usent plus vite dessus, et effectivement la console n'a pas fait le tabac espéré.
Je soupçonne également les trop nombreuses versions de la DS de tenir une part de responsabilité : ces dernières années, Nintendo a sorti tellement de consoles différentes, que moins de gens sont prêts à débourser encore pour une nouvelle...
D'ailleurs, les prix de la DS n'ont pas tellement baissé, ça reste leur console la plus populaire. 
Likian
Je ne peux pas m'empêcher de m'incruster ici aussi 
Moi ça fait depuis la toute première version que je suis une grande DINGUE des Pokémons (le nombre de mes dingueries pourraient en impressionner plus d'un
) ça fait donc ... plus de 12 ans !
Ma zette ... bref !
Ce que je kiffe : les Pokémons Dragons !!! Ouais, surprise hein ?
Je me concidère davantage comme un éleveur que comme un dresseur, car je possède plus d'une vingtaine de Dragons que je stock sur la version blanche, dont la plupart sont au niveau 100 ... ça peut être difficile à croire, mais c'est vrai ! Je suis une experte en élevage et reproduction de Pokémons Dragons (la plupart de ceux que j'ai maintenant sont les fils ou filles de mes anciens, j'ai même plus besoin de les capturer
)
Je vous dis tout ça parce que j'suis particulièrement fière d'eux
ils sont beaux mes Dragons !!!
Mes préférés : Dracolosse (1ère génération) ; Drattak et Libégon (3ème génération) ; Tranchodon (5ème génération ) tous les autres sont bien aussi bien sûr ! Mais c'est à eux que va ma préférence 
Mes préférés légendaires : Latios (3ème génération) ; Dialga (4ème génération) et Reshiram et Kyuurem (5ème génération)
Bien sûr, j'en aime aussi qui ne sont pas Dragons : Roucarnage, Arcanin, Demolosse, Leviator, Milobellus, Absol, Tropius, Luxray, Givrali etc etc ...
Ah, les Pokémons ... s'ils n'existaient pas, faudrait les inventer 
Anarchie974
Bonjour, moi ça fait un moment que j y joue plus ( un an et demi) sauf pour récupérer les offres.
Sur blanche, mes boites sont pleines (il me manque Keldeo, Melottea et truc insecte ).
Mes préférés sont les dragons (j ai une équipe spéciale) et les Pokemon feu.
Il semble posséder 35 pokemons niveau 100 dont un caratroc qui me fait bien rire avec ses défenses de fous (+ 500)! 
Quant a noir et blanc 2, je ne pense pas les acheter.
En revanche comme le disait Meiroh, un remake de rubis, saphir pourrait être pas mal ( meme si c est la version que j aime le moins).
Pour ce qui est de l animé, j ai laissé tomber depuis un moment, il m enerve ce Sacha avec ses monstres a deux ronds!

Dernière modification par Anarchie974 (03-05-2012 11:38:52)
Lindwurm
Oui on a rameuté une autre dingo des poké !!!! 
Par contre tu cites même pas Dracaufeu
Alors que c'est le meilleur 
En ce moment je me refais la version Cristal ^^
Pour les nouvelles versions, étant donné que je me suis arrêtée à Rouge Feu et Vert Feuille, je suis carrément larguée mdr Un jour peut-être que je les achèterai xD
En ce qui concerne le remake des remakes....... Ne faites pas ça ^^' ça va sentir l'oeuf pourri ^^'
Likian
Ah oui ! Dracaufeu ! J'suis bête, d'autant que j'en ai un shiny trop beau (il est pas rouge mais ... noir !!! MIAM !! )
C'est peut-être parce qu'il est Feu/Vol, et pas de type Dragon, que j'y pense pas tout de suite.
MAis je suis d'accord. Honte à moi 

Lindwurm
un shiny...... *sors le couteau de boucher* Oh mais attends j'ai un petit truc à te montrer la-bas viens avec moi s'teuplaaaaaaiiiiittttttt.... 
Likian
Nan ! N'ai peur 
Si je viens, j'ai le droit de prendre ma tronçonneuse ? 
Lindwurm
*prends un petit cailloux*
Vas-y vas-y viens avec ta tronçonneuse, ça me dérange pas 
*s'entraîne à jeter le cailloux pile à l'endroit qu'il faut pour empêcher la tronçonneuse de fonctionner*
Likian
Bah m'en fiche d'abord parce que ma tronçonneuse elle a un radar anti-cailloux !!!