Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre :p
Venez nombreux vous amuser ^^
Rendash

Mouhahaha, enfin un quizz Culture G où je pourrai être présent 
Lindwurm
Eh merte encore un quizz qui me passe sous le nez et je serais même pas là pour le classement (en bossant de 18h à 1h du mat' ça va être dur) 
Aelya

houlà mon fils joue la première place du classement et, je ne manquerai ça pour rien
eh merte aussi, j'aurai pu copiter sur les autres y a longtemps que je l'ai pas fait ! ^^
Neyilla
Tekmatey

Le roi du Quizz est Rendash avec 140 points. Il remporte la bouteille de vin en Or et une chance de gagner la course aux crédits/dragons. Bravo à lui !
Sur la deuxième marche du podium EragonImmortel avec 37 points. Il remporte 37 000 écus, une gemme orichalque et la bouteille en Argent. Bravo à lui !
Sur la troisième marche du podium c'est Anarchie974 avec 31 points. Il gagne 31 000 écus pour ces points et 70 000 écus de la part de Rendash ce qui lui fait donc 101 000 écus et la bouteille de vin en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le podium anaele77 avec 26.5 points. Elle gagne 26 500 pour ces points et 70 000 écus de la part de Rendash ce qui lui fait donc 96 500 écus et la bouteille de vin en chocolat. Bravo à elle !
En cinquième position LordAlakazamVv avec 11 points. Il gagne 16 000 écus. Bravo à lui !
En sixième position aaaaaaaaaaaaaaa (attention pour la distribution il y a 15 a dans ce pseudo) avec 10 points. Il gagne 15 000 écus. Bravo à lui !
En avant dernière position à execo medusa et Vvvidel avec 7 points. Elle remportent 12 000 écus. Bravo à elles !
En dernière position conan avec 5 points. Elle gagne 10 000 écus. Bravo à elle !
Merci à tous de votre participation 
Dernière modification par Neyilla (05-02-2012 00:14:50)
Rendash

N'empêche, Vivi, elle a montré son vrai visage 
Merci Neya, chouette quizz, comme toujours ^^
J'offre la moitié de mes écus à anaelle77, l'autre à Anarchie974 
eragonimmortel
Merci Neyilla pour ce quizz 
Je vais pouvoir enrichir mes G2 avant le goldage 
Edit: Mais dis moi, tu n'aurais pas oublié ma gemme par hasard ? 
Dernière modification par eragonimmortel (05-02-2012 00:02:01)
Anarchie974
merci
Neyilla
Tekmatey

oups si j'ai oublier voila c'est réparer ^^
eragonimmortel
merci 
Neyilla
Tekmatey

Ren : de rien et voila tes écus sont réorienter vers Anarchie et Anaele merci pour eux ^^
Eragon : de rien ^^
Vvvidel

Rendash a écrit:
N'empêche, Vivi, elle a montré son vrai visage

Merci pour ce quizz Neya !!
Je me suis bien amusée 

eragonimmortel
merci 
Neyilla
Tekmatey

Merci ma belle et t'en fais pas c'est pas grave que tu sois pas venu tu pourra te rattraper peut samedi prochain ^^
Morga tu peux déplacer ce topic en partie animation ainsi que le topic sur le quizz légende of the seekers s'il te plait ?
Anarchie974
Merci beaucoup pour le partage d ecus.
:content