Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Si Génésis n'ai pas adopté, j'aimerai qu'il rejoigne mes enfants, il sera bien, et il aura un clan. Merci
ADumbledore

Oui je prends Naranja en G2
Merci et bon jeu à tous 
Dernière modification par ADumbledore (04-02-2012 09:59:04)
TroyensMoi, si je peux bien évidemment, j'aimerais prendre kouidri de la génération une
Merci
ScheyranJe veux bien adopter Yora la femelle (violette ou rose?) génération 4 si elle n'est pas déjà prise 
MarieNawaki

J'ai bien envie de dire que je prendrais tout ceux qui reste apres mais je sais pas si c'est autorisé 
eragonimmortel

ADumbledore

Changement d'avis! Si c'est possible je prends Gelert dragonnet noir G1
merci beaucoup et bon jeu à tous
eragonimmortel
ADumbledore a écrit:
Changement d'avis! Si c'est possible je prends Gelert dragonnet noir G1
merci beaucoup et bon jeu à tous
Bah dans ces cas là, puisqu'on est au 2° tour tu peux prendre ton orange et gelert alors 
medusa

Je vais surement casser l'ambiance et ce n'est pas vraiment ce que je veux mais j'aimerai quand même dire que ce serait assez sympa que tout le monde ne se mêle pas de la distribution des lots ou dragons etc .... en gros, en ce qui me concerne, ça me soule de voir que des participants se permettent de répondre à des questions qui ne leur sont pas adressées.
En fait, nous avons d'excellents organisateurs de tournoi et j'aimerai que vous leur laissiez le temps de répondre. Ils sont parfaits dans leur rôle et ça m'insupporte que SYSTEMATIQUEMENT des participants se permettent de répondre à leur place.
Ils sont organisateurs du début à la fin et je trouve que c'est un manque de respect que de répondre à leur place.
Ce post arrive derrière le tien eragonimmortel mais sache que ça n'a rien de personnel et que ça fait un moment que ça me chauffe donc il ne t'est pas adressé qu'à toi 
eragonimmortel
Bien sur ce n'est pas personnel Medusa mais ...
... Concernant mon post, je te signale que je ne répond pas à leur place comme tu dis, mais je lui précise juste la chose.
Il a seulement demandé s'il pouvait intervertir de dragon, et je lui ai juste précisé qu'il pouvait prendre les 2, et non qu'il pouvait intervertir donc si je tiens mon raisonnement je n'ai pas répondu à sa question.
medusa

Non c'est pire, tu décides tout seul qu'il peut prendre deux dragons
mais bon c'est juste une parenthèse ^^
eragonimmortel
Isandre a écrit:
Avant de clore le sujet et voyant qu'il reste encore de nombreux oubliés dans la salle salle d'attente, je ne saurais que vous encourager à en adopter un second.
Non je ne décide pas Meduse, je lis juste ce qu'avais dit Isandre,
Voilà on ferme la parenthèse si tu veux
medusa

oui parenthèse fermée ^^ il n'empêche qu un second n'est pas égal à 2 seconds mais bref ^^ c'était pas vraiment contre TON post 
eragonimmortel
Oki n'en parlons plus alors 
kahad

Medusa : ce n'est pas 2 dragons ; le orange était son premier, qu'il voulait intervertir avec le noir, donc là en prenant le noir ça lui en fait 2 et pas 3. (j'sais pas si je suis claire)
medusa

Non mais là j'intervenais en tant que modo pas en tant que participante qui aurait peur qu'on lui enlève le pain de la bouche ( surtout que depuis le début je ne souhaite pas prendre de dragons ) donc là n'est pas la question car comme je l'ai dit, ça ne visait pas QUE le post d'eragon.
Ce qui m'agace et que je trouve déplacé vis à vis des organisateurs, c'est que des participants se permettent de prendre des décisions à leur place.
c'est tout 
ScheyranUne modo conscencieuse qu'est notre chère médusa
... Et puis c'est quoi ça ! je vous signale que on doit respect et obéissance aux modo
!
non je viens juste pour poser cette question
, on les reçoit quand les dragons ?
kahad

Scheyran : on les reçoit quand tout le monde a choisi, afin de les distribuer tous en une fois.
eragonimmortel
medusa a écrit:
Je vais surement casser l'ambiance et ce n'est pas vraiment ce que je veux mais j'aimerai quand même dire que ce serait assez sympa que tout le monde ne se mêle pas de la distribution des lots ou dragons etc .... en gros, en ce qui me concerne, ça me soule de voir que des participants se permettent de répondre à des questions qui ne leur sont pas adressées.
kahad a écrit:
Scheyran : on les reçoit quand tout le monde a choisi, afin de les distribuer tous en une fois.
Rien de plus à ajouter 
Dernière modification par eragonimmortel (05-02-2012 14:12:52)
Scheyranokay ! donc j'attendrais que tous le monde ai choisi son/ses dragons