Vous n'êtes pas identifié.
ScheyranVu que j'ai déjà mon deuxième dragon, je laisse beau123 à MarieNawaki 
ps: jolie bannière et joli avatar Marie !
MarieNawaki

Désolée j'avais pas vu Scheyran!!!!! 
Oh non je suis la championne des bourdes moi 
eragon: je te mp pour le hold up des dragons qui resteras si tu veux on se les partageras si on y arrive 
Dernière modification par MarieNawaki (12-02-2012 10:25:41)
eragonimmortel
Bon bah puisque Beau123 est parti, perso pour moi plus aucun dragon ne m'arrange 
Faudra attendre des victorieux pour mieux les dorloter 
MarieNawaki

Vous allez me faire culpabiliser de l'avoir pris 
eragonimmortel

ScheyranMeuuuh non ! culpabilise pas ! g déjà choisi deux dragon et je te le laisse volontiers ce dragonnet
! Ça arrive à tous le monde d'être un peu dans la lune
!
Bon, on les distribue les dragons ?
Dernière modification par Scheyran (12-02-2012 11:16:28)
Isandre

Bonjour 
Tout le monde a choisi son/ses Dragons(s) ?
Pus-je considérer que, si personne n'a manifesté son choix d'ici ce soir, je peux envoyer un mp à Karo pour qu'elle procède à la distribution ?
Lindwurm
Je suis d'accord ^^, moi je suis OK avec toute la distribution des lots
Isandre
Arnoediad merci beaucoup pour ce tournoi !
MarieNawaki

on a le droit d'en prendre plus de 2 ? 
je sais la gourmandise est un vilain défaut...
Dernière modification par MarieNawaki (12-02-2012 17:36:16)
Lindwurm
Je pense que 2 c'est déjà suffisant pour un tournoi. C'est déjà bien qu'on puisse avoir des Dragons comme récompenses. Vous les avez presque gratuitement là, on n'est pas censé se "procurer" des Dragons de cette façon.
Moi je trouve que 2 c'est suffisant, sinon autant ouvrir une nouvelle fonctionnalité dans le jeu : l'Adoption au plus simple ou le don de Dragons.
Faudrait pas voir les tournois comme des "je-vais-avoir-pleins-de-Dragons-à-la-fin".
ScheyranTu peux envoyer la demande pour la distribution à notre très chère Karo 
Je pense que c'est déjà de le la veine d'avoir droit à choisir un dragon
, alors 2 ! 1 c déjà beaucoup alors vu le nombre qui n'en voulait pas, je pense qu'on a largement eu le temps de choisir !
MarieNawaki

Oui vu dans ce sens là ca change 
Arnoediad

Je ne trouve pas que la gourmandise soit un vilain défaut, par contre je trouve que l'égocentrisme est une valeur de plus en plus répandue...
Moi, moi, moi, et les p'tits zozios....
Bref, c'est pas important, je trouve ça néanmoins dommage que ces tournois/quizz soient plus des moyens de se faire des écus et des Dragons à l'oeil qu'autre chose, enfin c'est l'impression que j'ai parfois. Mais j'en suis en partie responsable, ayant moi-même donné mon lot de victorieux depuis le début de ces tournois, et quelques écus aussi.
Enfin, j'imagine que ça se tassera, avec la baisse du nombre de Dragons "intéressants" au fur et à mesure des tournois.
Ce n'est pas une remarque amère, juste une sensation sincère 
L'important, c'est qu'il y ait eu de l'amusement !
Pour la suite, je ne pense pas qu'Isandre et moi organisions un tournoi dans l'immédiat, nous avons d'autres projets dans la vie, aussi 
Et merci à tous, encore une fois d'avoir participer et de nous avoir fait partager votre créativité.
A une prochaine 
Isandre

Bonsoir nobles Sorciers !
J'ai envoyé la liste des adoptants et leurs choix à Karo, vous devriez les voir arriver dans votre famille sous peu 
Merci encore à tous pour votre participation et votre fair-play légendaire 
BRAVO à Medusa mais aussi à vous tous 
Occupez-vous bien de vos nouveaux Dragons, ils méritent votre attachement et votre application à les élever 
eragonimmortel
Isandre a écrit:
Occupez-vous bien de vos nouveaux Dragons, ils méritent votre attachement et votre application à les élever
C'est comme si c'était fait, mon remède miracle est pain rassi et de l'eau 
Et sans blaguer, je vais les accueillir à bras ouvert 
Je les aime déjà 
Dernière modification par eragonimmortel (13-02-2012 00:31:05)
SarahKay66

pas de problème, je les attend avec impatience.
Merci à vous deux
Lindwurm
Merci Karo j'ai bien reçu la petite Chimère ! Elle n'est pas très en forme d'ailleurs
Je m'en occuperai bien !
SarahKay66

Merci, j'ai eu mes deux dragons 
Dernière modification par SarahKay66 (13-02-2012 19:06:26)
MarieNawaki

Moi aussi c'est tout bon merci beaucoup 
eragonimmortel
Super,
Merci à Karo pour la distribution,
Et un grand merci à ceux qui ont généreusement donné leur dragon