Vous n'êtes pas identifié.
LordAlakazamVv
Voilà ça fait un p'tit moment que j'ai cette idée en tête de faire un quizz sur les Final Fantasy, très célèbre série de jeux vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas ^^
Donc avant de me lancer dans quoi que ce soit je voudrais au moins savoir s'il y aurait du monde qui serait intéressé ^^ Alors, ça vous intéresse ?
MarieNawaki

bonne idée ^^
ca dépend quel jour se serait 
LordAlakazamVv
Ben ça je verrais selon ce qui arrange le plus les participants 
Lindwurm
Attends qu'une amie vienne chez moi et comme ça je gagnerai tout xD
Je viendrai si possible même si je ne connais que le beau Vincent *.* et le beau Zack aussssssiiiiii !!!! x)
LordAlakazamVv
Ok Xd Ben même qu'avec Zack et Vincent tu pourras te faire quelques points ^^ Et puis pour le reste il y a la technique ancestrale du copitage
+ éventuellement google 
MINIbig

pourquoi pas
Mais moi je ne connais que les chocobos et Séphiroth... 
Donc.... 
Kululumpia

*Arrive en trombe*
MOI MOI MOI *pousse tout le monde*
JE VEUUUUUUUUX *_*
Neyilla
Tekmatey

Je connais rien mais je copiterais avec plaisir 
Yseriae

Bon ben je crois qu'on m'a piqué l'idée du quizz que je voulais prendre le temps de faire pendant les vacances ^^
Premier arrivé, donc premier servi !
Tout dépendra de la date mais c'est avec plaisir que je participerais !!
enfin, si je peux ^^'
Je lâcherais ma manette de Xbox et mon Final Fantasy XIII pour venir ici :p
Vive les mogs, les chocobos et Vincent Valentine ! 

Lindwurm
SEPHIIIIIII !!!!!!!!! xD non ZZZAAAACCCCKKKKK !!!!!!! *voilà Vincent qui arrive* VVVVVIIIINNNNNNCCCCCEEEEENNNNNTTTTT !!!!!! xD
LordAlakazamVv
Shinuka >> Arf pas de chance que j'ai eu la même idée
Mais bon, au pire tu pourras en refaire un plus tard ^^
Tout le monde >> Quel jour vous arrangerez le plus pour faire le quizz ?
Lindwurm
Ben la plupart du temps c'est le samedi qu'il y a le plus de monde. Genre les samedi vers 21h après tu peux faire un sondage avec différentes dates.
Yseriae

Personnellement, si c'est pas un samedi, je ne pourrais pas le faire ^^'
Mauvais horaires de cours... --'

melmart

Rhaaa moi ça m'étonnerai que je puisse =/ je galère à bien m’organiser ces derniers temps...
Mais le thème est bon et ça fait si longtemps que j'ai pas participé aux animations
alors je tenterai au moins de passer faire un petit coucou (voire rafler un point ou deux rien que pour vous embêter
) !

LordAlakazamVv
Samedi prochain à 21h ça vous conviendrait ?
Dernière modification par LordAlakazamVv (11-02-2012 20:13:59)
LordAlakazamVv
Bon voilà le quizz est terminé, merci à tous pour votre participation !
Voici le classement:
En première position Anarchie974 avec 91 points il remporte le Chocobo en or et 91 000 écus
En deuxième position Shinuka avec 57 points elle remporte le Chocobo en argent et 57 000 écus
En troisième position eragonimmortel avec 54 points il remporte le Chocobo en bronze et 54 000 écus
En 4ième position Dantess avec 31 points il remporte le Chocobo en chocolat et 31 000 écus
En cinquième position anaele77 avec 13 points elle remporte 13 000 écus
Et en sixième position ex-aequo melmart et MINIbig avec 11 points qui remportent tout les deux 11 000 écus
Mais MINIbig offre ses écus à melmart, ça fait donc 22 000 écus pour elle et 0 pour lui. Merci à lui 
Voilà, encore merci à tous !
Dernière modification par LordAlakazamVv (19-02-2012 00:08:12)
eragonimmortel
Super merci beaucoup malgré mon ignorance concernant ce jeu 
Et en plus ça permettra à mon Aeono d'en profiter et de apsser par la même occasion Maître 
MINIbig

j'ai assez dit merci je crois... 
Mais merci encore une fois 
Anarchie974
Cool merci encore pour ce quiz, n hesite pas en refaire si je peux les gagner apres 
eragonimmortel
Et pour la distribution, j'aimerais en un lot svp
Et je pense que l'heureux élu sera mon Aeono pour le faire avancer pendant qu'il est encore goldé ^^