Vous n'êtes pas identifié.
kahad


Coucou !
Je propose un tournoi de fin d'hiver - vivement le printemps. Les inscriptions commencent aujourd'hui, vous pouvez aussi donner vos contributions dans le pot.
Je préviens tout de suite, ce tournoi ne sera pas aussi richement animé que celui d'Arnoediad et Isandre ! Mais on va faire des duels, ça c'est sûr 
Donc : 10 jours d'inscription, soit jusqu'au 29 février. Puis 20 jours de duels, soit jusqu'au 20 mars. Lorsque vous avez fait tous vos duels, vous m'envoyez une demande de duel, au plus tard le 30 mars.
Vous envoyez une demande de duel à chacun de vos adversaires, vous ferez donc 2 duels contre chacun (un envoyé, un reçu).
Puis vous ferez 1 duel contre moi.
C'est un tournoi de rapidité : les 3 premiers à avoir fini leurs duels marqueront 3 points bonus, les 3 derniers auront un malus de 3 points.
Ceux qui n'auront pas combattu contre moi au 30 mars seront éliminés d'office, les réclamations et mots d'excuses ne seront pas acceptés. Ceux qui auront envoyé toutes leurs demandes et répondu à toutes les demandes reçues seront pas éliminés, même si leurs adversaires ne répondent pas.
Au besoin, j'ai plein de gemmes en stock, on peut faire des échanges par les clans (si vous avez plein d'élémentaires mais pas d'orichalque, par exemple) - et ça peut être l'occasion de demander aux consuls de vos clans de vous aider à réunir les gemmes 
Vous m'envoyez les compte-rendus de tous vos duels, gagnés ou perdus. Chaque manche gagnée vous fera 1 point (ex : gagné 10-1 =10 points, perdu 7-4 = 4 points).
Le duel contre moi est spécial : ceux qui sont en-dessous de moi au classement gagnent 2 points par manche gagnée, ceux qui sont au-dessus marquent 1 point par manche gagnée, pour éviter de privilégier les sorciers les plus forts (classement -> rang de sagesse, je suis 17e, rang 24).
Les lots seront annoncés à la fin des inscriptions. Il y aura un victorieux à gagner (merci Arnoediad).
Participants :
aildargent
Anarchie 974
Arnoediad
conan64
Darknor
eragonimmortel
Isandre
Kementari
Kyan
Leiwysham
MarieNawaki
morganec
Nephania
Neyilla
petite
pigamoi
Rendash
SarahKay66
Shinuka
Vvvidel
Total : 20 participants, soit 39 invocations complètes
[Edit] suite aux remarques de Neyilla
[Edit] précision classement sorciers, et règle rapidité
Dernière modification par kahad (02-03-2012 11:35:47)
Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Euh oui c'est pas claire ton truc ^^"
A part donner des dates et avertissement tu donne pas de règle ni ce qu'il faut faire.
On doit faire 2 duel contre tout nos adversaires ?
Y a pas 2 phase on a que 15 jours pour défier tout le monde et toi en même temps ? Parce que 15 jours c'est vachement court.
Le defi contre toi c'est un quitte ou double ?
Comment sont compté les points ?
On est éliminé même si notre adversaire on arrive pas a le chopper ou qu'il est pas accepter notre demande ?
Hors ligne
Yseriae


Tout à fait d'accord avec Neyilla, il nous manque plein de choses 
Fais nous des explications plus claires steuplait 
Ceci-dit, je veux bien participer 

Hors ligne
aildargentje m'insc... ho je suis déjà inscrite ! c'est très bien comme ça ^^
et combien d'invoc il me faut ? j'en as déjà un petit paquet, mais je suis certaine que ce n'est pas assez... et avec le manque d'ori... on ferais meiux d'être prévenu a l'avance 
Dernière modification par aildargent (19-02-2012 16:06:56)
Hors ligne
Lindwurm
Ben pour être prévenue il faudrait peut-être attendre la fin des inscriptions non....
Bref, bon courage à toutes et à tous, moi je ne m'inscris pas !
Hors ligne
Neyilla
Tekmatey



Une dernière question vu que je viens de relire on a jusqu'au 15 mars pour défier les joueurs et jusqu'au 30 pour te défier toi si j'ai bien lu et ensuite tu précise que c'est ceux qui t'auront pas envoyer de demande avant le 30 qui seront élimine cela veut-il dire que c'est pas grave si le 15 mars j'ai pas fait tout mes duels du moment que avant le 30 mars tout mes duels soit bouclé et que je t'es défié ?
Hors ligne
melmart

J'aimerai bien m'inscrire même si ça ne me sera pas facile de me connecter pendant cette période mais bon je tente !
En revanche, si je dois me batailler avec plus de 10 joueurs je préfère me désinscrire d'office pour pas gêner...
Donc inscription à conditions parce que j'aime bien embêter tout le monde, na 

Hors ligne
eragon9244


Je ferait surement un don intéressant mais cette fois ci je ne participerait pas. Bon courage à tous

Hors ligne
eragonimmortel
Bon, moi je m'inscris
mais en revanche il y a un petit soucis: 15 jours pour faire les duels entre nous et 15 jours pour les faire contre toi car ça ne sera pas équitable suivant le nombre de joueur qu'il peut y avoir.
Je m'explique: Il faut faire 2 duels contre chacun d'entre nous et on a 15 jours et 1 duel contre toi et on a aussi 15 jours
... petit soucis ^^
Je pensais à une autre chose: Tu pourrais par exemple, si tu veux garder 1 mois au total pour tout faire, nous laissez 21 jours pour faire nos duels entre nous et 9 jours pour le faire contre toi. D'autant plus qu'il faut que t'arrive à tout gérer et notamment l'énergie de ton sorcier.
- D'autant plus que 15 jours de duels comme tu le dis ça fait un peu chaud surtout que si on est plus d'une 10 aine car il faut compter le temps de repos, que le sorcier se réveille pour que le repos du sorcier soit fini (je ne sais plus si ça a déjà été mis en place ), il faut aussi compter que tous les joueurs ne peuvent pas se co tous les jours, et également si les joueurs avec un pti stock de gemmes qui voudraient participer le peuvent (leur laisser le temps de chercher ou d'acheter des gemmes).
De plus, ce qui serait bien sympathique c'est comme Isandre et Arnoediad ont fait, c'est de mettre des couleurs pour plus de lisibilité dans les épreuves et aussi en ce qui concerne les contraintes. Car si on a besoin de relire, il faut aller directement à la source.
Après, en ce qui concerne les récompenses et plus clairement le victo, il faudrait un nombre minimum de joueurs pour le mettre dans le lot car c'est quand même l'élite des dragons (par ex 10 ou n'importe) et si on est que 5 à le faire ... mais après tu fais comme tu veux.
Sur ceux, je crois ne rien avoir oublier et bonn chance 
Edit :
kahad a écrit:
Lorsque vous avez fait tous vos duels, vous m'envoyez une demande de duel, au plus tard le 30 mars.
Donc c'est la demande qui doit être envoyé au plus tard le 30 mars ? Ou c'est le duel qui doit être fini le 30 mars ?
Car si, par exemple, je t'envoie ma demande le 30 mars et que tu fasse le duel le 10 mai ? Léger soucis non ?
Dernière modification par eragonimmortel (19-02-2012 18:31:11)
Hors ligne
MarieNawaki


je m'inscris 
Hors ligne
Piga



remarque !
pquoi refuser une excuse ? on est en période de vacances ceux qui partent peuvent ne pas avoir de connexion sur leur lieu de vacances ... et personne n'est a l'abri d'un PC qui lache ... bref je pense qu'un petit délai de qques jours (1 semaine par exemple peut être accordé) mais vu que c'est toi qui décide au final, réfléchis bien avant quand même
et pour les duels contre toi je pense pas qu'il soit bien de faire une différence d'attribution de points "au-dessus" ou "en-dessous"
sinon je participe... jusqu'au bout cette fois 

Hors ligne
Yseriae


pigamoi a écrit:
remarque !
pquoi refuser une excuse ? on est en période de vacances ceux qui partent peuvent ne pas avoir de connexion sur leur lieu de vacances ... et personne n'est a l'abri d'un PC qui lache ... bref je pense qu'un petit délai de qques jours (1 semaine par exemple peut être accordé) mais vu que c'est toi qui décide au final, réfléchis bien avant quand même
et pour les duels contre toi je pense pas qu'il soit bien de faire une différence d'attribution de points "au-dessus" ou "en-dessous"
sinon je participe... jusqu'au bout cette fois
Je ne suis pas la seule à avoir tiquer dessus !
Dernière modification par Shinuka (20-02-2012 06:16:29)

Hors ligne
Anarchie974
Oui moi aussi je veux bien m inscrire avec mon niveau 3, je vais tout arracher 
Hors ligne
Anarchie974
(desolé du double post) mais cela depend du nombre d inscrit
Hors ligne
aildargentet, moi niveau 2 je fais bien mieux ! 
mais euh, si on a pas 15 mais 13 invoc dans son stock , c'est grave ?
Dernière modification par aildargent (20-02-2012 10:44:49)
Hors ligne
Darknor

Je m'inscris 

Hors ligne
kahad


Pour l'instant il n'y a que 11 inscrits, ce qui veut dire 23 invocs nécessaires - et je pense qu'il y aura d'autres participants ; donc chassez bien les gemmes pendant les jours qui viennent 
Pour les excuses : Ceux qui ne sont pas dispos, pour une raison ou une autre, pourront participer au prochain tournoi. L'organisation d'un tournoi demande pas mal de boulot, c'est mon premier, je n'ai pas envie de m'en rajouter en gérant les retards de 12 personnes. Si vous avez la plupart des invocs à l'ouverture du tournoi, vous pouvez envoyer toutes vos demandes le premier jour, et ensuite même en cas d'indisponibilité, vous devriez avoir l'occasion de finir.
Hors ligne
kahad


Quels points te semblent obscurs ?
Hors ligne
KementariMoi aussi je veux bien être inscrite...
Hors ligne