Vous n'êtes pas identifié.
eragonimmortel
kahad a écrit:
Le duel contre moi est spécial : ceux qui sont en-dessous de moi au classement gagnent 2 points par manche gagnée, ceux qui sont au-dessus marquent 1 point par manche gagnée, pour éviter de privilégier les sorciers les plus forts.
J'aimerais que tu éclaircisses ce point car comment veux tu être dans un classement alors que tu ne combat même pas ?
Puisque les duels contre toi se font après et que tu ne sera pas classé.
Merci
ps: Serait-il possible aussi que tu regarde mon précédent post concernant les 15 jours de duels contre nous et 15 jours contre toi 
medusa

Concernant le classement, je pense que Kahad ne parle pas du classement au niveau du tournoi mais bien du classement de sorciers
donc kahad est déjà d'un certain niveau
ex : kahad est niveau 10 dans le classement, je suis niveau 15 , je marque un point par manche gagnée, tu es niveau 6 tu gagnes 2 points par manche gagnée contre kahad 
eragonimmortel
Oki ça va merci bien 
kahad

Concernant le classement, je pense que Kahad ne parle pas du classement au niveau du tournoi mais bien du classement de sorciers wink donc kahad est déjà d'un certain niveau smile
Oui c'est ça, merci medusa - j'ai précisé dans le sujet 
Pour ton autre remarque concernant les délais, encore une fois, c'est mon premier tournoi, alors on va attendre que ça commence et aviser à ce moment-là. On ne sait même pas combien il va y avoir de participants pour l'instants, si le nombre est conséquent dans quelques jours, je modifierai.
eragonimmortel
kahad a écrit:
Pour ton autre remarque concernant les délais, encore une fois, c'est mon premier tournoi, alors on va attendre que ça commence et aviser à ce moment-là. On ne sait même pas combien il va y avoir de participants pour l'instants, si le nombre est conséquent dans quelques jours, je modifierai.
Oki ça roule 
Merci
Piga

piga a dit page 1
~et pour les duels contre toi je pense pas qu'il soit bien de faire une différence d'attribution de points "au-dessus" ou "en-dessous" ~
je vais faire la chieuse mais j'ai pas vu la réponse
Dernière modification par pigamoi (20-02-2012 21:36:13)

kahad

Oups j'avais pas vu celle-là.
Ben je trouve ça cool de privilégier les débutants, surtout qu'avec la rapidité du tournoi, ça va leur demander pas mal d'efforts de réunir les gemmes. Contrairement à d'autres tournois, ces points ne sont pas multipliés, donc ça ne fait pas une différence énorme.
Et... on a beau dire que c'est du hasard, je perds quasiment toujours contre Rendash, alors que je gagne souvent contre les débutants. C'est donc plus facile pour Rendash de marquer des points contre moi que pour un débutant, donc pour équilibrer ça je fais un modulo.
(rien de personnel Rendash, t'es juste en tête du classement donc tu es mon exemple)
Dernière modification par kahad (20-02-2012 21:42:04)
petite

heu moi je tic un peu sur l histoire des points en plus ou en moins suivant le classement la chance la puissance des gemmes entrant en ligne de compte on ne gagne pas forcement contre plus petit que soit
et moi aussi je trouve que 15 jours c est trop peu pour faire tout les duels en plus etre penaliser parcequ il ne sont pas tous fait c est pas tres juste je trouve on y est pour rien si l adversaire repond pas
je m inscrit mais sous reserve que les explications soit plus developées
Nephania
je participe 
Vvvidel

Je m'inscris aussi, mais seulement suivant le nombre de participant... Parce que si le délais n'est pas modifié, vu que je vais bientôt être en vacances, et que je pars une semaine, j'aurais qu'une semaine pour faire tous mes duels... x) Bref, on verra 

Leiwysham
je viens allonger la liste... si vous voulez bien !
melmart

Je suis contente qu'il y ait autant de participants ça promet d'être un beau tournois mais c'est trop pour moi, je me désiste 

kahad

C'est noté !
On se retrouvera au prochain tournoi 
SarahKay66

melmart a écrit:
Je suis contente qu'il y ait autant de participants ça promet d'être un beau tournois mais c'est trop pour moi, je me désiste
oh ma douce 
kahad

Vu le nombre de participants, j'ai effectivement décalé les dates.
Donc : 10 jours d'inscription, soit jusqu'au 29 février. Puis 20 jours de duels, soit jusqu'au 20 mars. Lorsque vous avez fait tous vos duels, vous m'envoyez une demande de duel, au plus tard le 30 mars.
Vous êtes poour l'instant entre 13 et 16, ce qui veut dire entre 27 et 33 invocations complètes. Bonne chasse à tous !
aildargentok, pour l'instant j'en suis a 19 ^^ je vais y arriver !
conan64ce sera mon premier tournois .je m'inscrit mais est-ce que c'est comme ça que l'on fait?
merci de me repondre
conan64je m'inscrit avec plaisir c' est mon premier
kahad

Oui conan, il suffit de dire que tu t'inscris