Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Bonjour j'espère que ce nouveau texte vous plaira et bonne chance pour la lecture x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un soir d'hiver, Xavier alla rendre visite à son grand-père qui devait cotoyer la mort dans peu, très peu de temps ! Il n'a jamais connu son grand-père et ignorait même son existence, jusqu'à il y a 3 jours. Enfin, il se doutait bien qu'il en avait un mais ne l'avait jamais vraiment vu : ni lors des fêtes, ni sur les photos de famille. Sa grande sœur Noémie – une brune aux yeux sombres de 21 ans plutôt de petite taille, ne dépassant pas le mètre 55 – lui murmura doucement, afin d'éviter que les parents qui étaient au devant de la voiture ne l'entendent : « Il paraît que grand-père Marc est fou et que c'est pour cette raison que nos parents n'ont jamais voulu nous le montrer ! »
Il restait encore 5 ou 6 heures de route, ils roulaient de nuit. Noémie, elle, s'était endormie. Mais Xavier ne pouvait trouver le sommeil... son grand-père était fou ? Pourquoi donc ? Par quelle sorte de folie était-il atteint ? En même temps qu'il se posait ces questions, son père lui dit : « Xavier? Tu ne dors pas ? Tu sais la journée sera longue demain, tu ferais mieux de te reposer !
-Papa ? Je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question. Qu'a t-il, grand-père, pour être considéré comme un fou ?
-Comment sais-tu... ? Cela n'a pas d'importance ! Ton grand-père va bientôt mourir et tout cela sera fini.
-Papa réponds moi s'il-te-plaît, j'ai besoin de savoir !
-Si tu tiens vraiment à le savoir, tu le demanderas à ton grand-père lui même,... si tu en as le courage ! Maintenant dors et ne pense plus à ça !
Xavier ne pensa alors plus qu'à une chose : découvrir ce que cachait son grand-père !
Dernière modification par MarieNawaki (07-08-2012 15:42:07)
MarieNawaki

J'ai modifié le texte grâce à une aide "anonyme" qui demande à être payée en grenadean 
J'ai aussi inversé les noms des personnages pour que je puisse plus facilement trouver la suite 
MarieNawaki

Au bout d'un long moment passé à réfléchir, Xavier s'endormie. Il avait mal à la nuque, la voiture n'étant pas le meilleur endroit pour dormir, et le ressentait dans son rêve! Il était allongé par terre, habillé en blanc et remarqua qu'il n'était pas le seul... Tout autour de lui était blanc mais ce n'était pas n'importe quel décor, il était dans une forêt entièrement blanche!
Il se releva, et commenca à marcher. Ses pas s'enfoncaient dans la neige... Mais oui de la neige! Il était dans une forêt enneigée! Mais... cette neige n'était pas gelée comme toutes celles qui vous frigorifient en quelques minutes rien qu'à la toucher. Elle était tiède mais ne fondait pas! C'était... agréable!! Xavier sentit son coeur s'alléger, comme si cette neige, ce décor avait des vertus apaisantes...
Il continua sa marche et remarqua des empreintes dans la neige. Il y avait des empreintes d'un animal suivit des empreintes d'un hommes... ou plutôt d'une femme! Elles étaient délicatement posées sur la neige, alors que Xavier lui avait de la neige jusqu'aux chevilles! Les traces de l'animal était sans doute celle d'un loup, il ne devait pas y avoir beaucoup de chiens dans une forêt alors la conclusion la plus évidente était son cousin.
Tout d'un coup, il entendit du bruit derrière lui et se retourna. Au premier abord, il ne vit rien. Puis il remarqua que la neige était tombée d'un buisson, il s'approcha doucement... Quand il fut à quelques mètres du buisson, un autre se mit à bouger un peu plus loin mais accompagné de grognements sourds...
Xavier ne pris pas le temps de réfléchir et se mit à courir dans la direction opposée. Il courut aussi vite que possible! Il tracait en ligne droite! Traversant buissons, ronces et tout ce qu'il trouvait sur son passage! Ses vêtements se déchiraient un peu plus à chaque mètres!
Puis il s'arrêta net, il était arrivé dans une grande clairière mais la neige avait disparu. Il regarda autour de lui, complètement essouflé. Il vit un autel en pierre sur lequel était écrit:
"Elles protègent la forêt au péril de leurs vies et sont élues par celle-ci
Tous les siècles, une élue meurt pour laisser la place à une autre
Ci-gît la première de ces femmes
La première Reine de la Fôret!"
Dernière modification par MarieNawaki (07-08-2012 15:43:36)
Dragonnit

J'ai enfin pris le temps de lire ton texte ma fille et j'aime beaucoup
une suite pour quand?? ^^
MarieNawaki

surement apres le concours ^^
merci papa 
MarieNawaki

Une inspiration pendant les vacances ^^
J'ai modifié mes deux posts précédents et je met une petite suite pour ceux qui veulent 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A peine eut-il le temps de lire que les grognements recommencèrent mais cette fois ils semblaient plus proches...
De la brume venait de s'installer dans la clairière, transformant le rêve en cauchemars. Xavier regarda autour de lui, les traces de pas disparraissaient comme par enchantement. Il ne pouvait plus savoir par quel chemin il était arrivé... ni par quel chemin il pouvait repartir. Il regarda désespéremment autour de lui mais ne vît que cette maudite brume ! Les grognements, eux, ne cessaient pas au plus grand malheur de notre héros. Il essaya de se tourner en leur direction et une fois avoir à peu près trouver d'où ils venaient, il fronça les yeux pour essayer de voir ce qu'il pouvait bien se cacher dans cette forêt. Deux yeux rouges sang le regardait, mais depuis combien de temps ?
Les yeux commencèrent à se rapprocher mais Xavier peu rassuré reculait doucement. Une forme se desiinait dans la brume, à sa grande surprise ce n'était pas un loup mais... une femme ? Les lignes courbes de son corps, ses cheveux noirs ondulants à la brise, ce regard éclatant... elle était magnifique !
Il entendit une voix l'appeler mais ne comprenait pas ce qu'elle disait : « Xavier... Xavier... manger... vite... ! »
Il regarda alors la jeune femme brusquement mais son visage se défigura, tout autour de lui était comme brouillé... La femme qu'il avait en face de lui ne ressemblait guère plus qu'à... Noémie ?
Il se sentit alors basculer dans le vide et ferma les yeux en criant ! Quand il les rouvrit, il vît sa sœur en colère et ronchonnant : « Ca fait 10 minutes que j'essaye de te réveiller on t'a laissé dormir une demi heure de plus ! Dépêche toi on va commencer à manger sans toi ! »
Xavier se leva avec peine, il était encore dans la voiture et avait quelques courbatures suite à son sommeil. Il avait un mal de crâne horrible, qui était cette femme ? Et cette pierre ? Aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Quand il fût bien réveillé il se rappela d'une chose : son grand-père ! Il prenna donc ses affaires, se préparant à rentrer dans l'immense demeure de son grand-père Marc !
Marc était un homme agé de 74 ans, les cheveux gris tournant vers le blanc à certains endroits, 1m70 et encore jeune dans sa tête parait-il...il était habillé d'une chemise blanche portant une petite broche bleue en forme de vagues, un petit diamant rouge y était incrusté et d'un jean bleu. A la vue de son grand-père, Xavier ne le trouva pas très bizarre bien qu'il le trouvait classe pour une personne assez âgée. Le grand-père le salua avec des yeux pétillants, comme s'il venait de trouver une pierre précieuse ! Surpris, Xavier sourit avec un air un peu gêné. Son père le dévisagea : « Xavier écoute moi bien ! Je t'interdis de croire tout ceux que dira ton grand-père ! Comme on te l'a déjà dit, il a perdu la tête .
-Que lui est-il arrivé ?
-Il est devenu fou le jour où il a perdu sa femme...
-Sa femme ? Elle est décédée ?
-Oui... Et non ! Elle a disparue mais maintenant elle doit être morte depuis longtemps malheureusement pour lui... maintenant arrête de poser des questions et contente toi de sourire pour lui faire plaisir. »
Xavier s'assit à table, son grand-père le pria de venir auprès de lui alors malgré le regard de son père, il se leva et s'installa sur une des chaises adjacentes à Marc. Noémie, elle aussi, avait dû se mettre près de lui, tandis que les parents de faisaient face au bout de la table.
Un servant entra dans la pièce, un plat en main :
« Voici l'entrée : tarte au thon et à la tomate !
- Merci bien ! lui répondit Marc »
Puis le servant retourna en cuisine.
« Qui est-ce ? Demanda Xavier à sa soeur.
-C'est Kévin ! Répliqua le grand-père pas si sourd que ça. Tu étais en train de dormir quand je l'ai présenté à ta famille, c'est mon plus fidèle valet !
- Oh pardon...
- Ce n'est rien petit bonhomme ! Haha tu t'y feras vite ! »
Xavier resta bloqué sur cette dernière phrase : il s'y fera vite ? Il n'allait rester que quelques heures pourtant... pas une semaine, ni un mois et encore moins une éternité !
La suite du repas se passa sans encombre : le père de Xavier n'avait rien dit.. Avait-il peur de son beau-père ? Ou du moins de sa présence ? Ou se contenait-il de rage ? Tout cela reste bien mystérieux...
Marc se leva soudainement de table, un sourire aux lèvres : « Les enfants ! Que diriez-vous de visiter le jardin ? »
Xavier souria à l'idée, Noémie, elle, n'appréciait pas le fait que Marc la considère encore comme une enfant mais elle hocha la tête, elle est constamment en quête d'aventure ! Tandis que son père, lui, regardait le trio d'un œil lugubre. Leur mère elle, s'inquiétait un peu vis-à-vis de son fils qui regardait Marc émervellait. Mais elle fît confiance à son père et esquissa un sourire en signe d'accord.
Marc appella alors Kévin pour qu'il les accompagne, Noémie, Xavier, Marc et lui se dirigèrent alors vers la porte de derrière : le jardin !
Dragonnit

J'aime beaucoup ma fille
le grand-père semble bien mystérieux :3 la suite pour quand?? :3
MarieNawaki

Quand j'aurais la suite de God Eater (les 4 pages hein) 
:p
Lhuk
Neyilla
Ce Jardin m'a l'air intriguant qu'est-ce qu'ils vont trouvé à l'intérieur là est la question. Ensuite ce Kévin m'a l'air spécial, il doit avoir un petit quelque chose qui fait que s'est son "plus fidèles valets".
En tout cas j'attends la suite avec impatience