Vous n'êtes pas identifié.
cassidi

Salut peuple de Drake Master, ici même s'ouvre ma galarie. Je posterais mes dessins fait en cours et peut être certain de mes projet d'arts plastiques. Maintenant régalé vos yeux de mes grabouillis.
Pour commencer voici un dessin fait en cours.
http://img39.imageshack.us/img39/271/img002tbo.jpg

MINIbig

Très joli coup de crayon qui me donne juste envie d'en voir un peux plus 
medusa

J'aime beaucoup 
Arnoediad

Très frais, on veut le voir fini, surtout ! 
Lindwurm
Continue tes dessins en cours *.*
L'est bbbbeeeeeaaaaauuuuuu ! De très bonnes proportions, le trait net et pas net à la fois (vous m'avez pas comprise ? c'est pas grave moi j'me comprends xD). C'est superbe !

Je me permets de conseiller de nouveau le site pix.toile-libre.org : il est gratuit aussi, mais sans pub, donc bien plus rapide à charger ! ;-)
Joli dessin cela étant... :°
cassidi

Salut voici un deuxième dessin fini *enfin.....*. Dessin fait à la maison *si si c'est vrai* et terminé à l'aquarelle.
*Gné?....mais elle est sombre.....trop feignante pour l'éclaircir *

Lindwurm
Joli, tu fais de super dessins dis donc ^^
JennaHeap

C'est très joli, ne lache pas!! 
cassidi

Salut, pour ceux qui lisent les cerisiers rouge voici deux personnages, donc on a Niku à gauche et Mio à droite.

Lindwurm
Sympa, j'ai commencé à lire ton RP il est chouette ^^
Dragonnit

Très jolie en effet
elle fait très douce difficile de croire que des spectres peuvent jaillir de partout dés qu'elle le souhaite XD. Néanmoins j'aime 
cassidi

Voici un deuxième dessin représentant Cassidi des masques noir, j'ai essayé de travailler les positions de sont visage et les expressions *pas si facile que ça*.
*normalement il devrait avoir des touches de couleur mais mon scaner à dessidé de ce rebeller*

Lindwurm
Pas si facile effectivement mais tu t'en es vachement bien sorti ^^
Bien joué 
Likian
J'aime beaucoup ! On sent que tu as ton style à toi, un style encore en devenir qui ne demande qu'à s'épanouir !
Toutes tes créations ressemblent à des boutons de rose sur le point d'éclore ... ça me donne des frissons parce que ça en présage d'autres encore plus beaux !!! J'suis pressé de voir les prochains 
cassidi

Merci beaucoup Likian :3
Voici un tout fraîchement fini....enfin pas tout à fait fini car j'ai l'intention de le faire passer sous mon pinceau à l'aquarelle *Faite que je me loupe pas
*

Vvvidel

Yahouuu *.* J'adore celui là ! Il est vraiment bien dessiné ! Les traits sont bien fait, il y a tous les détails nécessaires !
J'adore vraiment ! ♥ Et si tu le loupes pas à l'aquarelle, j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne ! 

Likian
La richesse de détails est impressionnante

Franchement, à l'aquarelle, il va être magnifique ! T'en as du courage, parce que moi après 10 années de cours de dessin, j'ai jamais pu l'aquarelle
tu m'impressionnes ! J'suis pressé de le voir terminé