Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Pour un petit tournoi on est nombreux, c est bon ça!
Kyan

Cool encore un tournoi !!
Je m'inscris aussi 
Neyilla
Tekmatey

kahad a écrit:
C'est un tournoi de rapidité : les 3 premiers à avoir fini leurs duels marqueront 3 points bonus, les 3 derniers auront un malus de 3 points.
Selon moi c'est encore une règle injuste 
Anarchie974
C est vrai que c est un peu dur pour regle sue ce coup là
MarieNawaki

wow deja qu'il n'y a pas beaucoup de temps si il faut en plus se dépecher ca va être disqualification directe pour moi 
Piga

pour les pts de bonus rapidité pourquoi pas,
mais ceux de malus je ne suis pas vraiment d'accord ! à chaque tournoi (ceux que j'ai fait) on est souvent obligé d'attendre pour les "belles au bois dormant" ou les "à sec" ou les 'abs imprévues"

Anarchie974
Kahad peux tu dresser un récapitulatif des participants? Histoire de voir ce que l on doit créer comme sort car ton tournoi rapide risque d être un peu plus long...
Piga

Rendash

Autant j'ai râlé sur kahad pour le tournoi précédent, autant là c'est sur les râleurs que je vais râler 
Si les règles ne vous conviennent pas, ben, ne participez pas et organisez un tournoi de votre côté.
Neyilla
Tekmatey

On va pas organiser 20 tournois non plus ... On peut bien discuter des points négatif et positif de façon a faire un bon tournois. Kahad me semble à demander notre avis et nous a gentiment prit en compte comme avec les règles qu'il a réécrit ou les point où au début il était à 0.5 et 2 il est passé à 1 et 2 afin que l'écart soit moins injuste ou encore le rallongement du délais vu le nombre de participant. C'est son premier tournois organiser et nous c'est notre premier tournois différent d'isi-arno c'est pas facile et d'organiser et de s'habituer au nouveau fonctionnement.
eragonimmortel
kahad a écrit:
C'est un tournoi de rapidité : les 3 premiers à avoir fini leurs duels marqueront 3 points bonus, les 3 derniers auront un malus de 3 points.
Pourquoi pas ? Ça peut être intéressant mais comme la préciser pigamoi, on est pas à l'abri que les autre n'accepte pas les duels pour diverses raisons et dans ce cas c'est nous qui serions pénalisés donc pour le malus je ne suis pas en total harmonie avec toi 
Yseriae

Je rejoins Piga, ok pour la règle de rapidité mais non pour les malus, c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'un imprévu 

Vvvidel

Moi je suis d'accord avec Kahad ! 
3 pts de bonus pour les trois premiers ayant finis, 3 pts de malus pour les trois derniers
AU PIRE, si on est dernier et que c'est pas de notre faute, c'est pas trèèèès grave ! ^^ 3 pts, ça va, vous aurez d'autres tournois pour être mieux classés.
Par contre, ce qui m'embête un peu c'est d'être disqualifié dès que la date est dépassée u.u
Ou au pire, faire comme ça: mettre le malus de 3 points pour tous ceux qui ont dépassé la date ^^
Non ? Après c'est qu'une proposition, mais sinon les règles de Kahad me conviennent perso' 
Edit: Kahad, je maintiens mon inscription ;P Je ferais mon possible pour faire tous mes duels 
Dernière modification par Vvvidel (24-02-2012 21:16:53)

Anarchie974
Je maintiens mon inscription aussi
kahad

Hé oui, c'est un peu le hasard. Mais c'est que 3 points.
aildargentmoi je suis pas pour les malus...
mais j'men fou je reste quans même inscrite !!!! même si je terminer avec -1558 points !!
Arnoediad

Je m'inscris. 
Et merci à Kahad d'organiser ce tournoi ! 
Piga

Kahad sauf mauvaise interprétation, il me semble que tu as oublié Morganec dans la liste des participants (page1 mess19)
et mp1 envoyé 
Dernière modification par pigamoi (26-02-2012 21:03:54)

kahad

Nouvelles inscriptions notées 
Morganec, j'avais pas compris ton message comme étant une inscription, alors je t'ai rajoutée avec un point d'interrogation - je veux bien une confirmation 
Je n'avais pas vu tous les dons de ces derniers jours, merci aux généraux donateurs !
Dernière modification par kahad (26-02-2012 22:23:02)