Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Alors on est combien pour l'instant ?
Nephania
Peut-on avoir une liste des participants svp ? 
Neyilla
Tekmatey

La liste d'est participant et sur la première page dans le premier post.
SarahKay66

merci,
41 invoc je me sens mal au secours 
Dernière modification par SarahKay66 (27-02-2012 20:47:31)
kahad

Hé bien, je ne pensais pas du tout que ce petit tournoi aurait tant de participants ^^
Je vais allonger les délais, ne vous inquiétez pas.
Nephania
Merci Ney 
Jasso

je retire ma candidature. Trop d'invocations à faire pour le peu que j'ai en gemme.
MarieNawaki

je viens d'apercevoir la faute de Neya "d'est participants" Oo
j'admire ton nouvel orthographe 
(d'accord le mien n'est pas irréprochable non plus
)
kahad

C'est aujourd'hui le dernier jour des inscriptions, vous pouvez commencer à envoyer vos duels (mais attendez minuit pour les accepter 
petite, je veux bien une confirmation de ta part, tu avais dit que tu t'inscrivais sous condition - tu valides ou pas ?
Je vais faire les calculs pour savoir combien de délai rajouter, mais je vais sans doute rajouter une règle 1 ou 2 points bonus pour ceux ayant fait au moins la moitié des duels à mi-tournoi - c'est une course 
Yseriae

Attendre Minuit ? Ouuups ! Je viens de valider celui avec Anarchie et renvoyer le mien ! Grave Docteur ? ^^'
On m'envoi un duel, moi je croyais qu'on pouvait commencer....
Dernière modification par Shinuka (29-02-2012 09:34:05)

MarieNawaki

mince je viens d'accepter celui d'Anarchie974 aussi 
Anarchie974
Oui le tournoi commence LE 1ER MARS! Je ne roule pas sur les gemmes non plus! 
Yseriae

J'envoi mes duels à tout le monde ( suivi de la liste en première page ) pour être sure qu'ils soient partis si jamais j'ai un imprévu !
Ce qui risque peut être d'arriver vu comment ça se goupille chez moi...
EDIT :
Duels envoyés à tous sauf : Nephania.
Dernière modification par Shinuka (29-02-2012 15:46:33)

aildargentBon, je fait tout les duel que je reçoit avant d'envoyer les miens, alors pas de panique si vous ne freceve pas les miens tout de suite 
MarieNawaki

il dort mon merlin? 
*apatouconpri*
Yseriae

Duel envoyé par profil pour MarieNawaki, bug d'actualisation dans le Hall des Invocateurs 

Vvvidel

Bon, je vais faire un maximum de duels à partir de minuit, et j'enverrais seulement mes duels Jeudi soir ou Vendredi matin. J'essayerais de venir quelque fois pour faire dormir mon merlin pendant que je serais au ski (je promets rien, mais je vais essayer ^^' ) comme ça vous pourrez faire vos duels, j'essayerai de pas prendre de retard, et comme ça vous nous plus 
En tout cas je préviens, je serais pas là jusqu'à au moins samedi 10 à partir de Vendredi midi
Donc ça sert à rien de m'envoyer une tonne de mps "Réponds à mon duel" ou je sais pas quoi, je répondrais pas >< Merci beaucoup 
Si j'ai bien compris d'ailleurs, Karo a changé le système, nos merlins se réveillent même quand on est pas là, c'est ça ? (Que je sois sur....)
Edit: Shinu', je dors pas non plus, hein 
Dernière modification par Vvvidel (29-02-2012 14:51:25)