Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

Normalement, j'ai envoyé tous mes duels à tout le monde
Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler pour que je puisse vous l'envoyer ^^
Bisous à tout le monde 

melmart

Aller, bon courage tout le monde !
Et que ça saigne ! On est pas là que pour rigoler !
*attend paille à la main pour sa "grenadine"* 

Anarchie974
@kahad, l erreur n est pas immense. Par contre, confirmes tu la regle des points supplementaires a mi chemin des duels?
Dernière modification par Anarchie974 (02-03-2012 13:08:35)
Yseriae

D'accord avec Anarchie, comment se passe la règle ?
J'ai fait 19 duels sur 38 ( sans compter celui contre toi kahad )

Anarchie974
@shinuka celui contre kahad vient après les 38 duels, il me semble. Moi j en ai fait 21.
En tout cas c est juste pour savoir, pas pour faire l Homme Pressé
Yseriae

Je sais, pour ça que j'ai précisé sans avoir compté celui contre kahad ^^

Isandre

Arnoediad a écrit:
P'tit souci par rapport au tournoi précédent. J'ai reçu une missive du très matinal ADumbledore.
ADumbledore : 2 eme dragon
Bonjour je voudrais si je peux encore le bebe dragon vert G2 merci
J'ai envoyé la liste complète des adoptants et des Dragons choisis à Karo.
Y'avait un petit quiproquo concernant ADumbledore, il avait choisi un Dragon puis a changé pour un autre. EragonImmortel lui avait rappelé qu'il pouvait prendre les deux mais, à moins que j'ai loupé son post, il ne s'est pas manifesté sur le forum ni ne m'a contactée en mp pour signifier son second choix. Il souhaite un Dragon vert, ok, mais lequel ? De toutes façons, si Kahad est d'accord, on le lui donnera à la fin de ce Tournoi ci, que karo n'ait pas à faire trop souvent les transferts.
Voilà pour l'explication, pardon pour ce hors-sujet.
kahad

Je crois que c'était storvex, je le lui ai mis de côté, et effectivement ce sera plus simple de distribuer en même temps que les lots de ce tournoi-ci.
Pour les points etc, je vais déjà aller remplir mon tableau et faire le décompte, je suis submergée de MPs ! J'avais pas réalisé la masse de tri que ça demandait derrière...
D'ailleurs, si vous pouviez mettre un sujet explicite genre "rapport de duel biduel-truc" ou "rapports de duels bidule du 02/03", ça m'aiderait à m'y retrouver.
Et aussi : pensez à sauter une ligne entre chaque rapport de duel, j'ai quelques participants qui m'envoient des gros tas de rapport sans séparation, c'est assez pénible à décortiquer.
Dernière modification par kahad (02-03-2012 23:08:22)
kahad

Pfff, plein de boulot, je viens de passer 2 heures à remplir mon tableau avec vos résultats 
Si je ne me trompe pas, je n'ai encore rien reçu de la part de Arnoediad, Leiwysham, pigamoi, Rendash et Shinuka - essayez de faire un envoi par jour, ça me permettra de faire au fur et à mesure et de répartir le travail 
Certains d'entre vous ont commencé sur les chapeaux de roues, félicitations !
Dernière modification par kahad (03-03-2012 02:29:51)
Piga

j'essaye de t'envoyer ça dans la journée là vu l'heure je vais faire comme mon sorcier 

Yseriae

Pardon kahad, complètement zappé de t'envoyé tout ça 
Je faisais mon propre récapitulatif sur papier ^^
Me manque toujours les duels d'Arnoediad, un de morganec, un d'Isandre, un de Vvvidel, un de Nephania, un d'aildargent !
Edit : Euh... Je dois les envoyer comment les résultats de duels ? 
C'est mon premier tournoi...
Dernière modification par Shinuka (03-03-2012 11:48:59)

Isandre

Shinuka a écrit:
Edit : Euh... Je dois les envoyer comment les résultats de duels ?
C'est mon premier tournoi...
Tu copies/colles chaque rapport de duel avec son titre (date, heure et intitulé) et tu envoies le tout à Kahad. Tu peux les regrouper par date, par adversaire ou simplement les lui adresser au fur et à mesure que tu les enregistres 
Yseriae

Ok, merci Isandre 

Piga

aildargent reste 1
Anarchie 974 terminé
Arnoediad reste 2
conan64 reste 1
Darknor terminé
eragonimmortel terminé
Isandre terminé
Kementari reste 1
Kyan terminé
Leiwysham reste 1
MarieNawaki reste 1
morganec reste 1
Nephania terminé
Neyilla terminé
petite reste 1
Rendash reste 1
SarahKay66 terminé
Shinuka terminé
Vvvidel reste 1
me manque des réceptions de duels donc pensez à moi 

Anarchie974
Bonsoir j attends les demandes de Rendash, Arnoediad et Nephania. Si c est un problème de gemmes, j en vends ou si c est un oubli je le rappelle.
Quant aux réponses, ils se reconnaîtront. 
kahad

Hé bien, ça devait être la cohue aujourd'hui dans le hall des invocateurs, vu tous les rapports reçus 
Tout est bien entré dans mon tableau, et jusqu'à présent ça a même l'air de correspondre entre les envois des différents participants - j'ai pas encore dû faire d'erreur de transcription, je croise les doigts !
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'envoyer leurs rapports. Seuls Arnoediad et Leiwysham ne m'ont rien envoyé jusqu'à présent, mais je crois qu'Arnoediad ne doit pas être dispo parce qu'il n'a encore fait aucun duel. Par contre Leiwysham, si tu as un peu de temps demain, tu as des trucs à m'envoyer 
Si vous êtes en manque de gemmes, envoyez-moi un MP et j'essayerai de vous aider - ou demandez au consul de votre clan, vous pouvez sans doute faire des échanges (si vous n'avez pas de clan, c'est une très bonne occasion d'en rejoindre un).
Bonne chance à tous ! À demain pour de prochaines aventures 
aildargentArnoediad, Kyan, morganec, Nephania et Rendash j'attends vos demandes duel !!!
moi j'ai envoyer touts les miens, je regarderais ceux qui ne m'ont pas répondus demain, quand Merline sera debout
Neyilla
Tekmatey

Pour info ayant répondu à toute les demandes qu'on ma envoyé mon sorcier restera toujours éveille.
aildargentmorga, j'ai verifier, le duel que j'ai de toi est celui que j'ai envoyer :
le duel Aqua Devida VS à l'assaut
donc tu dois bien m'envoyer encore un duel