Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Duels en attente : Nephania, Vvvidel, Isandre.
Et me manque le duo entre moi et Arnoediad.
Qui ne devrait pas tarder puisque j'ai demandé de ces nouvelles via mp.
Si certains le croyait mort je vous assure que non et que notre vénéré Arno sera de retour plus que puissant !!! Mouahahaha *reste dans son trip*

petite

bon ben tout les duels recus sont fait j attend donc vos reponses a mes demandes merlin debout a 20h30 puis des demain matin toute les 2h
voila voila 
Leiwysham
toutes mes demandes ont été honorées, exceptées celle envoyée à Arnoediad.
Il me semble avoir reçu toutes les demandes, sauf celle d'Arnoediad. Je réponds progressivement ) vos demandes, merlin au dodo jusqu'à 19h... si je peux faire qq duels dès cette heure-là, je fais !
Edit pour Kahad : je suis en voiture tout le temps ou connexion via telephone. Alors copier les rapports, c'est impossible.. j'ai 3 min de connexion aujourd'hui, je mets la priorité pour les duels... je t'envoie demain, quand j'aurai une pause.. une connexion... et un ordinateur !
Dernière modification par Leiwysham (05-03-2012 09:20:53)
MarieNawaki

Pour ma part il me reste 2 duels avec Rendash, Vvvidel, Kyan et Arno
et plus qu'un duel avec morganec, Isandre et Leiwysham 
dites moi si je me trompe 
Dernière modification par MarieNawaki (05-03-2012 12:08:08)
Anarchie974
Bonjour a tous, il me reste plus qu une seule personne a combattre en aller retour
kahad

PAs de problème Leiwy, c'est quand tu veux/peux, on n'est qu'au 5è jour du tournoi 
aildargentmerci a Rendash et Arnoediad de repondre a mon duel des qu'ils peuvent
merci à Rendash de m'envoyer son duel !
et après je n'aurais plus qu'a affronter kahad
Dernière modification par aildargent (06-03-2012 17:03:30)
Piga

envoyé non fait > Vvvidel et Arno
reçu mais pas fait > Arno
Dernière modification par pigamoi (07-03-2012 01:38:53)

Nephania
Attend les demandes de Kyan et de Rendash.
Yseriae

*Dernier duel contre Vvvi en attente
* Manque Arno à l'appel

Isandre

Sauf erreur, il me reste un duel à faire avec Arno.
Bonne chance à tous et courage à Kahad pour le tri des rapports 
Dernière modification par Isandre (07-03-2012 20:01:02)
eragonimmortel
A mon tour 
J'attends les réponses à mes duels de :
- Vvvidel
- Arnoediad
J'attends également que Rendash m’envoie une demande ^^
Edit : Modification des duels restants
Dernière modification par eragonimmortel (06-03-2012 21:39:21)
kahad

Coucou ! Alors, voilà où on en est :
Je ne vais finalement pas donner de points pour ceux qui ont fait la moitié des duels à mi-tournoi, parce que vous y êtes tous arrivés sauf Arno, alors ça revient au même de donner 2 à tout le monde ou de rien donner.
Dans l'ensemble, vous n'êtes pas loin d'avoir fini vos duels, et vous avez envoyé vos rapports pour la plupart. Personne n'a fini la phase 1, mais Arnoediad a commencé les duels, donc je pense que le tournoi sera fini dans quelques jours. Mais ne le harcelez pas, il sait comment fonctionnent les tournois et je suis sûre qu'il répondra aussi vite que possible !
Leiwysham, je n'ai toujours rien reçu de toi alors que tu as presque fini les duels, ça va me faire un boulot monstre lorsque tu te décideras à envoyer. Si ça pouvait être bientôt, ça m'arrangerait quand même...
Si vous êtes en manque de gemmes, envoyez-moi un message et on trouvera comment régler ça 
Anarchie974
Plus qu un duel!
La tension est a son comble 
petite

en attente de reponse
Vvvidel Arnoediad Morganec
demande toujours pas recue de
Kyan
a part attendre je peut rien faire d autre
SarahKay66

j'ai fait un duel contre Arno, celui qu'il m'avait envoyé.
Ne me reste plus que celui que je lui ai envoyé.
Youpi
MarieNawaki

Il me manque mes 2 duels contre Vvvidel et Arnoediad
Et un duel avec Rendash
mais là je ne peux rien faire tant que je n'ai pas recu laes demandes de Rendash et Arno et tant que Vvvivi ne sera pas réveillée 
KementariBonjour,
Il me manque la demande de Rendash et la réponse à mes demandes de Vvvidel et Arnoediad...
A bientôt
Leiwysham
tout fini sauf...
aller-retour avec arno (y fait dodo ton sorcier, l'est tout cabossé)
honorer la demande de Vivi : mais fait dodo tout le temps...
recevoir la demande de Kyan ! toujours rien...
@ Isandre : tu m'as fait 2 demandes, au fait...
edit : tous les compte-rendus de duel ont été envoyés, sauf.. ceux non faits !
edit 2 : comme je t'ai dit kahad, je fais ce que je peux... si tu veux faire mumuse à ma place via téléphone pour copier coller, ce serait avec plaisir... je ne pouvais faire que les duels sur le téléphone, j'ai SEULEMENT aujourd'hui à nouveau accès à un ordinateur. et comme tu l'as dit...à peu de choses près.. on n'est qu'au 7eme jour !! les résultats que je t'envoie ne seront pas entièrement à copier, mais "juste" à croiser avec les précédents... un peu moins lourd... et puis c'est un tournoi, un divertissement, pas l'armée... fait pour divertir, et en fonction des possibilités de chacun. on va pas harceler arno parce qu'il a pas pu faire avant, j'attends la même chose (ne pas avoir droit à des commentaires, surtout après avoir prévenu plusieurs fois...) pour moi... Merci !
Dernière modification par Leiwysham (07-03-2012 20:01:23)
Isandre

Leiwysham a écrit:
@ Isandre : tu m'as fait 2 demandes, au fait...
C'est ce que j'ai vu, oui. Pardon