Vous n'êtes pas identifié.
Piga

reste 1 duel avec Vvvidel
terminé avec l'affreux Arno XD

MarieNawaki

Arno vient de répondre à mon duel ^^
il me reste donc Arno et Rendash qui doivent m'envoyer un duel
et que Vivi dodote et se réveille par la suite 
Leiwysham
idem que pas mal.. plus que vivi... depuis des jours... j'espère qu'elle reviendra vite, on est un peu "paralysés" là... !
Kahad, on peut t-envoyer la demande tout de suite, ou quoi ?
et.. du coup, on sera "pénalisés" ou "non bonussés" ou "non bonussables" à cause de cette attente.. ^^
Anarchie974
@Leiwysham: Pour les bonus,malheureusement oui puisque Neyilla a finit et que Isandre et moi sommes en pôle pour l affrontement final.
Bon courage pour la suite 
Dernière modification par Anarchie974 (10-03-2012 08:54:50)
Vvvidel

Hey, hey, ca vous sert a rien de dire "vite faut qu'elle revienne", "on est paralysé là", ca avancera pas grand chose ^^ Je réapparaitrais pas comme par magie, hein
En tout cas... Me revoici
J'ai passé de bonnes vacances pendant que vous m'attendiez, c'est trop cool *.*
(Merci Neya d'avoir rappeler que je pouvais pas répondre
)
En tout cas, là je sais pas du tout commentça va se passer
Je dodote, s'il manque des duels que j'ai envoyé auquel vous devez répondre, vous pourrez le faire bientôt. Si c'est l'inverse, et que je dois répondre à des demandes de duels, ce sera pas avant demain si j'ai mon ordi, ou mardi. Et ouaip, vous allez encore devoir pacienter, parce qu'en plus d'etre partit en vacances, j'ai des parents séparés, et niveau ordinateur c'est pas le top
Ahahah
Quand a mes rapports de duels a envoyé, je suis désolée mais ce sera pas avant Mardi x) En plus j'ai pleins de rapports de retard, mais je pouvais pas envoyé, désolée
Bravo à Neya d'avoir terminé ! 
Edit: Et Leiwy, tu dis qu'on doit pas te bousculer pour envoyer tes rapports de duels, parce que tu peux pas, mais t'as l'air désésperé à l'idée que moi non plus, je pouvais pas avoir d'ordi et donc pas répondre aux duels. Merci, c'est sympas. Je finirais mes duels en temps et en heure t'façon, alors c'est bon x)
(Et Neya me connait à ce niveau là, je pourrais pas faire tous les duels d'un coup...
)
Et c'est pas parce que je suis en vacances scolaire que je peux pas participer à un quizz "rapidité", au cas où ça embeterai des gens, mais je suis sur que ça n'a géné personne 
Désolée pour ce HS 
Dernière modification par Vvvidel (11-03-2012 12:39:28)

Neyilla
Tekmatey

J'aimerais ajouter à son commentaire qu'on à encore jusqu'au 20 mars à mon humble avis elle est dans les temps.
aildargentAllez zou, plus que trois duels pour moi
il me manque encore:
deux avec Rendash
un avec Vvvivi
Dernière modification par aildargent (11-03-2012 16:09:15)
petite

d'toute facon on a jaaaamaiiiiis fini un seul tournois dans les temps pourquoi voulez vous que sa change
perso je m en tamponne grave mon sorcier avance alors le reste hein ......................
on oublis pas c est QU UN JEUX 
aildargentd'un coté il y a les plein d'experience dont c'est la routine habituellede l'autre, les p'tit jeunot que sont surexcité que les grands démoralisent...
Quoi ? aurais je dis quelque chose ? MOI ?!?
MarieNawaki

Bon retour parmi nous Vivi ^^
Au pire fait les duels de ceux qui ne peuvent pas attendre moi ca ne change pas grand chose 
Neyilla
Tekmatey

Je vois pas où est la démoralisation ? o_O
Rendash

Bon, bon, après un weekend chargé, me revoilà me revoilou.
Faut que je fasse le point sur mes duels ; mais à vue de nez, voici les sorciers avec qui j'en ai terminé.
- Kyan
- pigamoi
- morganec
- Neyilla
- conan64
- Leïwysham
- Isandre
- petite
- Shinuka
- Anarchie974
Sauf erreur de ma part, tous les autres m'ont envoyé leur défi, il me semble.
...me reste donc plus qu'à secouer un peu ma flemme et à envoyer les défis manquants \o/
Vvvidel

On a le temps Ren, on a le temps 
Marie >> Nan, je fonctionne à l'inverse moi
Ceux qui peuvent pas attendre ont leurs duels acceptés en dernier, et ceux qui disent rien finiront les prem's 

Anarchie974
J ai finis a 100%!!!
Dernière modification par Anarchie974 (12-03-2012 20:56:16)
kahad

Aildargent : FINI phases 1 et 2
Anarchie : FINI phases 1 et 2 -> bonus 3 points
Arno : manquent 4 rapports (Nephania, Rendash, Vvvidel) + 3 duels
Conan : reste 1 duel contre Vvvidel
Darknor : manquent 4 rapports, et j'attends ta demande de duel
eragonimmortel : FINI phase 1, j'attends ta demande de duel
Isandre : FINI phases 1 et 2 -> bonus 3 points
Kementari : FINI phases 1 et 2
Kyan : FINI phases 1 et 2
Leiwysham : FINI phases 1 et 2
MarieNawaki : manquent 2 duels (Arnoedia, Vvvidel)
morganec : manque 1 duel contre Vvvidel
Nephania : FINI phases 1 et 2
Neyilla : FINI phase 1 et 2 -> bonus 3 points
petite : FINI phases 1 et 2
pigamoi : manque 1 duel contre Vvvidel
Rendash : manquent 6 rapports ou duels
SarahKay : FINI phases 1 et 2
Shinuka : FINI phases 1 et 2
Vvvidel : manquent 6 duels
Si vous pouvez m'envoyer votre décompte de points quand vous avez fini tous vos duels de la phase 1, ça me permettra de comparer avec mon décompte (si vous avez pas pris de notes, faudra vous fier au mien). Et vous m'envoyez une demande de duel pour la phase 2, aussi 
Bravo Neyilla, première à finir le tournoi !
Isandre et Anarchie gagnent aussi le bonus de 3 points.
Dernière modification par kahad (15-03-2012 20:32:17)
petite

kahad : le duel contre shinuka tu as le mp depuis le 01/03 a 11h39 tu ne l as toujours pas lu verif faite via ma messagerie
Yseriae

Si y'a un soucis de rapport, j'ai archivé les miens 

MarieNawaki

Vivi>> oh alors... Moi moi dépeche toi ste'plait!!!!!!!!! 
Vvvidel

C'est ironique par rapport à ce que j'ai dit ? xD
Voilà, rapports envoyés
Je m'excuse encore pour tous les rapports en retard et pour tout le boulot que tu vas avoir d'un coup u.u"
Ils me restent 6 duels
Plus que le duel que Marie doit acceptés, et le reste je le ferais dès que je me réveillerais.

kahad

Petite : c'est bon, j'ai retrouvé
Vvvidel : merci pour l'envoi, par contre y'en a 7 que tu m'as pas envoyés, pas 6...