Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre 
Règle donné le soit même.
Venez nombreux !!!
Anarchie974
je serais là je pense.
conan64je serai là?un petit retour dans mon enfance me fera du bien:top
Neyilla
Tekmatey

Merci de plus affiché mes animations dans le pot je voulais pas l'affiché maintenant je met toujours l'annonce au forum et ensuite un ou deux jours avant le quizz l'annonce dans le pot pour faire un genre de rappel lumineux a ceux qui ont oublié. 
karokam

C'est moi qui l'ai affiché 
Je ne veux pas que l'on fasse des annonces juste 1 ou 2 jours avant parce que ceux qui ne se connectent pas tous les jours passent leur temps à voir animations spéciales en rouge sans jamais savoir ce qu'il se passe puisque l'animation est déjà finie.

Neyilla
Tekmatey

On voit en rouge même quand c'est passé ? o_O
Lhuk
Neyilla
Oui oui je confirme plusieurs fois ça m'est arrivé ça xD

Neyilla
Tekmatey

Ah oui je vois ils vont s'imaginer que y a jamais d'animation et que c'est rouge pour rien 
Isandre

La mention "Animations des Sorciers" reste affichée en rouge dans le menu tant que le joueur n'a pas consulté l'annonce.
Pour ça que, des fois, on arrive après la "bataille" 
Neyilla
Tekmatey

Classements :
Le roi du Quizz est Rendash avec 104 points. Il remporte 104 000 écus, le Meiko en Or et une chance de gagner la course aux crédits/dragons. Bravo à lui !
Sur la deuxième marche du podium nous avons DarthLn avec 54 points. Elle gagne 54 000 écus et le Meiko en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du podium Psychadelia avec 43 points. Elle remporte 43 000 écus et le Meiko en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le podium Anarchie974 avec 37 points. Il gagne 37 000 écus et le Meiko en chocolat. Bravo à lui !
En cinquième position c'est Kiur avec 18 points. Elle remporte 18 000 écus. Bravo à elle !
En sixième position c'est ADumbledore avec 13 points. Il gagne 13 000 écus. Bravo à lui !
En avant dernière position pokemon98 avec 5 points. Il gagne 5 000 écus. Bravo à lui !
En dernière position conan64 avec 3 points. Il gagne 3 000 écus. Bravo à lui !
Tintin3 remporte 2 500 écus pour sa participation.
Merci à tous de votre participation 
Anarchie974
Bonjour, je ne sais si c est ici qu on demande le découpage des lots...
En tout cas si c est le cas, je voudrais envoyer sur mes 37000 écus, 15000 a osiris7 et 15000 a Rima.
Merci.
Anarchie974
Merci beaucoup