Vous n'êtes pas identifié.
pantheraallez je me lance aussi
on sait jamais des fois que j aurais dezs talents cachés 
tit'panthere 
Lhuk
Neyilla
Vous êtes noté tous les deux.
Pour le défi désolé j'ai pas eu le temps de préparer les explications, je le fais au plus vite. 

MarieNawaki

*regarde son père* 
MarieNawaki

eh ben alors Tetsu 
Lhuk
Neyilla
Alors je profite de ce message pour ajouter Shinuka à la liste des participants et voici ce dont vous attendez depuis une petite semaine maintenant.
Votre défi si vous l'accepter sera le suivant :
Jacques a dit "Écris moi ça"
Ce défi est très simple, sur moi je possède un parchemin avec dix phrases quelconque. Qui ont des rapports entre elles ou pas, qui sont logique ou pas, enfin bref de tout. Dans ce petit jeu qui ne fonctionne que pour la première partie, j'enverrais cinq des dix phrases à chaque joueur qui le souhaite (Vous n'êtes pas obligé de le faire mais c'est que du bénéfice). Il vous suffira alors de les intégrer dans votre texte. Vous gagnerez alors 2 points par phrases que vous aurez intégré dans votre oeuvre.
Bien sûr dites le moi si vous voulez participer à ce petit défi ! Je suis en train de préparer d'autre défi pour vous égayer tout au long de ce concours en espérant que ça vous plaise.
Sur ce bonne chance à tous les participants et j'attends votre réponse le plus vite possible.
EDIT : Très important je voudrais que chaque participant ne révèle pas les phrases qu'il a reçu via mp, car cela fera l'objet d'un défi plus tard dans le concours. Merci de respecter ce point !
Dernière modification par Tetsuyuki (18-03-2012 16:22:08)

MarieNawaki

Moi aussi je le tente!!! 
Isandre

Je suis désolée, Tetsu 
Je souhaitais participer à ce concours mais je n'en n'aurais pas le temps.
Amusez-vous bien et bonne chance à toutes et à tous 
MarieNawaki

dommage Isandre, en plus tes textes sont trop beaux 
maintenant ca va être un combat de famille 
Lhuk
Neyilla
Arf je me réjouissais de te voir participer... Bon ça ne fait rien en espérant que tout aille bien de ton côté Isandre, tu pourras toujours participer à certains défi plus tard si tu le souhaites ^^

Isandre

Oui, participer dès que je le peux, voilà qui m'arrangerait bien 
Je voulais vraiment participer à ton tournoi.
Accepterais-tu de m'envoyer les différents défis à relever et je te dirai au fur et à mesure ceux pour lesquels je participe ? (si c'est pas abuser)
Pour les quizzs, puisqu'ils sont ouverts à tous puisqu'en taverne, je viendrai si je suis libre ces soirs là 
Arnoediad

Je m'inscris à la première partie avec l'épreuve bonus.
Et je vais tous vous exploser, surtout la petite avec ses ailes et son auréole...
Piga

moi je ne participe pas mais je mets un petit qque chose en lot
bonne chance à tous 

KiurJe m'inscris à la troisième partie dans la catégorie Rp.
J'ai eu une petite frayeur pensant que la date butoir était aujourd'hui, ça m'apprendra à mal lire !
Lhuk
Neyilla
@pigamoi --> Merci à toi pour ce don et n'hésite pas à passer si tu veux pour les quizz et différent défi ^^
@Arnoediad --> Chouette, chouette, chouette !! Tu vas pas être déçu je t'envois de suite tes phrases 
@Kiur --> pas de soucis, si tu veux je te prête mes lunettes la prochaine fois 8)

Arnoediad

Merci 
J'ai déjà des questions. J'ai pas trouvé la date-limite à laquelle on doit te rendre le texte de première partie, c'est quand ? Et pour les phrases de l'épreuve bonus, on doit les retranscrire telles quelles, où on peut changer le temps du verbe par exemple ?
Et j'avais aussi pensé à ceci. Tu peux aussi nous demander des figures imposées, genre de passer à côté d'un chêne, ou de croiser un crapaud, ce genre de choses pas trop difficiles à mettre en place (sinon tu vas avoir que des récits surréalistes
), à toi de voir.
Et si ça ne marche pas pour les quizz en taverne, tu peux toujours nous les faire par messagerie, comme Isandre avec ses épreuves bonus dans le tournoi des Sorciers ?
Lhuk
Neyilla
Alors je vais répondre à tout ça maintenant. Alors en ce qui concerne la date buttoire pour la première partie maintenant que les inscriptions sont finis je vais pouvoir vous la donner. Je vous laisse un bon mois et elle se terminera le 29 Avril à minuit. Donc vous avez jusqu'à cette date pour me l'envoyer par mail. (N'oubliez pas de me dire si vous n'avez pas mon mail)
Alors ensuite pour les phrases j'ai mis comme elle me venait pour certaines vous avez remarqué qu'il y a des crochets pour vous laisser le choix, mais vous pouvez modifier le temps et le sujet s'il vous plaît du moment que je retrouve la phrase. Par contre vous ne pouvez pas l'agrandir, elle devra avoir la même longueur donc pas de rajout ni retrait de mot. 
En ce qui concerne ton idée elle aurait pu être bien avant, maintenant tout le monde a soit commencé, soit fini leur texte donc bon c'est un peu tard 
Bon le quizz en MP ce qu'il me gêne c'est que tout le monde peut gagner et faire un sans faute alors et le problème suppémentaire c'est que j'aimerais qu'un maximum de personne participe et non seulement ce qui sont dans le concours si tu vois ce que je veux dire 

pantheraJe sais que je t'ai déjà envoyé le mien mais je vais voir ce que je peux faire avec ces 5 phrases si tu veux bien 
tit'panthere 
MarieNawaki

moi j'ai pas encore commencé