Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Bravo Neyilla. 
Bravo aussi a ceux qui complètent le podium.
Je pense aussi qu on peut saluer la performance de nos anciens organisateurs qui nous ont montrés qu ils étaient aussi douer pour autres choses que l organisation en reprenant du service.

Et puis bravo aux autres et a l organisateur de ce tournoi! 
Arnoediad

Bravo Kahad tu gères ! 
J'espère que tu en organiseras d'autres. Félicitations à Neyilla pour sa maîtrise gemmistique et à Shinuka et Eragon pour leurs pourcentages de défaites. 
Un colis pour moi, merci d'avance !
A une prochaine 
aildargenthoulà, j'ai manquer des choses moi
faites moi un seul tas, mon petit blanc en sera très content
et merci kahad pour ce tournoi !
vivement le prochain !
Neyilla
Tekmatey

Tu ne peux pas donner de l'argent d'animation à ton dragon blanc.
SarahKay66

un seul paquet sur mon mapa, et un bébé dragon argent, le pied total.
Merci encore Kahad
Dernière modification par SarahKay66 (22-03-2012 18:45:18)
MarieNawaki

en deux paquets de 500 000 pour moi svp 
Bravo à tout le monde! 
(je prendrais un dragon quand se sera mon tour)
Isandre

Félicitations Kahad, pour une première fois, tu n'as pas fait simple avec ce tournoi de rapidité et t'as manié ça tout bien 
Bravo Neyilla 
Bravo à toutes et à tous !
Un seul paquet pour moi aussi, Morga, merci 
Et je ne prendrai pas de Dragon.
>>> Aildargent, tu vas être déçue, les Dragons blancs ne bénéficient d'aucune manne quelle qu'elle soit. Tu devras faire le bonheur d'un autre Dragon de ta famille.
Dernière modification par Isandre (22-03-2012 19:59:00)
aildargenta ok... pas grave, dans ce cas divisez le en 10 paquets de 100 000. s'il vous plait
je choisirais un dragon quand se sera mon tour, mais comme c'est mon premier tournoi, quoi qu'il reste j'en prendrais un ^^
Dernière modification par aildargent (22-03-2012 20:06:39)
eragonimmortel
Merci Kahad pour ce tournoi 
Et bravo à tous même si je suis arriver le premier en partant de la fin c'était super
Edit: En 1 tas pour les écus plz et concernant le dragon j'aviserais en temps voulu 
Dernière modification par eragonimmortel (22-03-2012 23:12:04)
kahad

Coucou ! J'ai reporté vos demandes sur la liste et enlevé les 2 dragons déjà choisis, c'est au tour de petite de choisir son dragon (et dire sa répartition de sous, aussi).
Je rappelle de signaler si vous ne voulez pas de dragon, histoire qu'on ne vous attende pas, et de dire aussi si vous en voudriez un deuxième (vous êtes 20, il y a plus de 40 dragons et certains n'en prendront pas, donc même les derniers pourront en avoir 2 s'ils le veulent).
morganec, attends un peu pour la répartition de sous, là certains n'ont peut-être même pas vu la fin du tournoi, faut leur laisser l'occasion de demander la répartition
mais tu peux distribuer les gemmes si tu veux, c'est la même chose pour chacun ^^
conan64, kementari et les autres qui peuvent se poser la question sans le dire : on dit ce qu'on veut ici même, je reporterai sur la liste
Le choix des dragons est dans l'ordre du classement, mais vous pouvez dès maintenant dire si vous en voudrez un ou pas, et le choix précis se fait selon ceux qui n'ont pas été pris quand on arrive à vous.
Merci pour vos encouragement, et merci à vous - je proposais des règles nouvelles, et vous vous êtes prêtés au jeu avec pas mal d'enthousiasme, c'était rigolo pour moi aussi... j'en referai certainement. Quelqu'un en a prévu un dans les temps qui viennent ?
Dernière modification par kahad (23-03-2012 01:29:20)
Anarchie974
Je prendrai un dragon mais cela dépend de ceux qu il reste. Vu mon classement, il ne devrait rester que des miettes.
Donc, je prendrai ma décision plus tard.
petite

desoler pour ce retard de reponse mais je suis malade et ne suis pas venue sur dm depuis plusieur jours
bravo a tous
tu l as ton tournois neya
2 paquet d un million svp
bisous je retourne dans mon lit
ps.je prend pas de dragon
Dernière modification par petite (23-03-2012 08:34:41)
kahad

Prends soin de toi Petite, et reviens-nous vite !
C'est à pigamoi de choisir son dragon 
Kyan

Bravo à tous ! Merci Kahad pour ce tournoi express 
Je ne souhaite pas de dragon, les écus en 1 lot ça me va, et j'aime les gemmes^^
Piga

Dragons G2 :
bebe_dragon (Dragonnet)
Couleur du Dragon : bronze
Age du Dragon : 0 jour(s)
Sexe du Dragon : Mâle
je prend celui là uniquement pas de 2eme tour pour moi ^^
Mamie 
Dernière modification par pigamoi (23-03-2012 10:51:57)

kahad

C'est noté Kyan et pigamoi ! à Rendash de choisir 
Neyilla
Tekmatey

Non merci je veux pas de deuxième dragon.
KementariOk kahad, je note ici:
Je voudrais 2 x 500 000 et un dragon (ou 2...
) 
Quel boulot!!!
Rendash

Je prends le dragonnet argent G1 creek, et je l'offre à Anarchie974.
Un seul lot pour les sousous, siouplé.
kahad

Noté 
C'est à darknor de choisir !