Vous n'êtes pas identifié.
Isandre

aildargent a écrit:
Merci beaucoup Isandre, si tu passes par ici. 8D
le RP est reposté... deux jours pour corriger, un pour "aérer" comme on m'a conseillé...
Je ne force personne à revérifier ^^
Tu as corrigé la plupart de tes fautes et je t'en félicite 
Ca pêche toujours entre les "a" et "à". Comme je te disais, si tu peux remplacer "a" par sa forme passée "avait", c'est que c'est l'auxiliaire avoir et cela s'écrit donc "a".
Pour la conjugaison et la grammaire, nous en avons parlé, tu as un gros travail de révision à faire mais, lorsque cela sera acquis, tu seras tranquille pour le restant de tes jours 
Et, concernant l'histoire, je n'ajouterai rien au dernier commentaire de Meiroh, elle a dit bien mieux que je ne l'aurais fait ce que j'en pense : comme elle, je ne crois pas à une mère qui jetterait son enfant dans la tempête, comme elle, j'aime trop les Dragons pour en faire juste des créatures malfaisantes.
Mais, après tout, c'est l'auteur qui décide !
aildargentOui, en fait l'idée du dragon n'a été ajoutée que après ^^ Quand j'avais fini la première version de l'histoire, je la trouvais trop courte, alors j'ai ajouté la mort de Ludhiana et l'attaque du dragon, pour qu'il se passe des choses, et qu'il y est des tragédies ( y a pas à dire, les tragedies, j'adore ça
)
pour ce qui est du passage "de toute évidence" (
) c'est bon, plus de problème, j'ai corrigé et éffacé le commentaire 
pour ce qui est du passage où Ailin "balance" le panier, je vais m'occuper de ça 
pour pas douple poster, j'édite ^^ j'ai refais le passage du panier 
Dernière modification par aildargent (25-03-2012 12:41:07)
Lindwurm
Rah, le choc ! J'ai pas relu tout ton texte mais juste regarder l'aération ! C'est bien plus agréable à regarder déjà !
Finalement j'ai lu quelques passages et effectivement, c'est bien mieux quand même ^^
Mais je suis d'accord avec Meiroh, le présent gêne quand même. Il faut te dire que lorsque tu écris, tout ton texte doit être à peu près au même temps. Passer d'un temps à un autre alors qu'il n'y a pas lieu me dérange quelque peu.
Mais c'est mieux ^^
aildargentbon, allez, j'ai compris la leçon ^^
je commence un nouveau RP, du mieux, du plus long ^^
Avec des noms de fou... (Exemple, le héro s'appelle Ecaille-De-Fer Grand-Désrt !)
Meiroh=> et les dragons sont les héros, et encore mieux, il y a QUE des dragons !!!