Vous n'êtes pas identifié.

Combien avez-vous de dragons ?
23% - 52
19% - 43
10% - 23
23% - 52
22% - 48
Total : 218
Charmander

mwa précisement, j'en ai 5 seulement, (pour l'instant) et pas des rares en +
!!!!!!
Dernière modification par Elvira16 (27-08-2011 00:59:44)

aildargentune pour l'instant, mais je recherche un male. En tout, je n'en veux pas plus de 15...pour pas delaisser mes bêbètes, et il est HORS DE QUESTION que je libère un seul de mes animaux !
maminoutes pas seul
maminouMoi 26mintenant
Lindwurm
Actuellement j'en ai 4 : un mâle de chaque couleur

Et quand le tournoi des sorciers sera passé et que je pourrai refaire des économies je m'achèterai les oranges-violets-roses avant les rares 
Ce qui me fera une petite famille de 11 Dragons au total avec le petit dernier Blanc mais ça on verra plus tard
(que des mâles en G1)
Dernière modification par Lindwurm (06-10-2011 08:57:01)
aildargentmoi j'en ais 7, on vas m'en vendre encore un, puis je n'aurais plus de nouveau dragon jusque mes 200 jours
Kyan

J'en suis à 18 pour l'instant, il me manque 4 couleurs
Lizardon

J'en ai 13 et j'en veux 24 : Toutes les couleurs mâles et femelles en G1 ^^
anaele77Pour les dragons j' essaye d'avoir chaque couleur de dragon ! mais c'est très dur
Anarchie974
Quant a moi, je voulais aussi les avoir en double mais certains dragons étaient si cool que je les ai acheté.
Etant a 17, il me reste a recevoir l argent, puis a obtenir le bronze, le cuivre, l or et le blanc.
MarieNawaki

MarieNawaki a écrit:
moi j'en ai 10 et je compte pas m'arretez là
Petite drakemasterrienne a grandi avec sa GRANDE famille
je suis à présent à 276 dragons et seuls les élémentaires ne font pas encore partie de ma pitite famille 
aildargentmouais, moi qui voulais UN SEUL de chaque couleur, j'ai l'aire fine avec mes trois noirs et mes deux bleus... Bon, ok, j'ai deux argents, mais ça se comprend non ?
aildargent a écrit:
HORS DE QUESTION que je libère un seul de mes animaux !
là non plus j'ai pas l'aire andouille... j'en ais bien relacher 8, voir 10...
sans parler qu'une fois j'était a deux doigts de relacher Drageo... j'lais pas fait, heureusement ^^
Dernière modification par aildargent (27-03-2012 16:50:04)
Lindwurm
N'oublie pas le café et le Kinder surprise !
Yseriae

Au début, on veut tellement de dragons, qu'à la fin on les libère parce qu'on en a de trop, je crois qu'on est tous passé par là 

aildargentMeiroh a écrit:
50 euros et une glace à la fraise. Merci d'avance. >:
C'était l'expression "que veux tu ?" dans le sens tu croyais quoi... *C'est peu être typique Belge, alors je précise*