Vous n'êtes pas identifié.
Lhuk
Neyilla
Je tiens encore une énième fois remercier tous ceux qui ont participé au quizz. Surtout ceux pour qui le copitage fut la seule réponse à toutes ces questions. Je tiens encore à féliciter la belle performance de Kiur qui a su remonter dans le classement sans laisser une seule chance aux autres participants, encore bravo. Tous les participants ont su mettre leur dose d'humour dans ce classement. En espérant que les autres quizz RP qui devrait arriver plus tard soit comme celui-ci, mais sans plus attendre voici le dit classement et les gains de chacun :
En première place nous avons Kiur avec 46 points, celle-ci gagne donc 46 000 écus. Bravo à elle !
En deuxième place nous avons dragonnit qui a su garder son avance malgré sa fatigue, avec ses 29 points et ainsi donc 29 000 écus. Bravo à lui !
En troisième place nous avons MarieNawaki qui a encore beaucoup à apprendre sur l'art du copiage, avec ses 28 points et donc 28 000 écus. Bravo à elle !
Ensuite au pied du podium nous avons Anarchie974, qui a su montrer toute l'étendu de sa rapidité avec la question bonus, mais cela n'a pas suffit. Il obtient quand même 22 points et les 22 000 écus qui vont avec. Bravo à lui !
Pour la cinquième place, nous avons Jasso l'unique compatriote canadien qui a participé au quizz. Il a réussi à avoir 17 points et repart avec 17 000 écus. Bravo à lui !
Pour la sixième place nous avons jassy, une tigresse qui a pas réussi à dominer le quizz mais qui remporte tout de même 14 et ainsi donc 14 000 écus. Bravo à elle !
À la septième place, nous retrouvons Isandre grande organisatrice de tournoi de Sorcier, elle a su gagner 13 points et les 13 000 écus qui vont avec. Bravo à elle !
L'avant-dernière place revient à un novice dans les quizz, j'ai nommé Lordius. Il marque tout de même 10 points et peut récupérer les 10 000 écus qui vont avec. Bravo à lui !
La dernière place revient à l'énorme ou au plus petit de tous les temps ; MINIbig. Il a réussi à marquer des points dans cette lutte acharnée, 3 pour être précis. Il repart donc avec 3 000 écus et nos applaudissements.
Petite surprise d'après quizz, j'ai inventé deux petits trophées comme j'ai l'habitude de le faire avec mes quizz :
Le premier trophée se nomme 'Trois ? Zi Aime *.*' (Veuillez noté le jeu de mot pourri de l'organisateur ici présent.). Pour remporter ce trophée il fallait cumuler la troisième place dans les bonnes réponses.
Notre vainqueur est …. Nos vainqueurs sont Jasso et jassy avec 5 fois 3ème chacun. Ils remportent tous les deux 5 000 écus supplémentaires.
Le deuxième trophée se nomme 'In Extremis'. Pour le remporter il fallait avoir moins de trois bonnes réponses sur toutes les questions du quizz (en incluant aussi la question bonus).
Notre vainqueur est … Nos vainqueurs sont Lordius et MINIbig avec respectivement 2 et 1 bonne(s) réponse(s). Ils remportent tous les deux 5 000 écus supplémentaires
Donc suivant les désirs de MINIbig, il lègue ses 8 000 écus à MarieNawaki.
Isandre décide de donner ses écus à Kiur. Je fais donc les modifications en dessous.
Voici les gains finaux :
Kiur → 59 000 écus
dragonnit → 29 000 écus
MarieNawaki → 36 000 écus
Anarchie974 → 22 000 écus
Jasso → 22 000 écus
jassy → 19 000 écus
Isandre → 0 écu
Lordius → 15 000 écus
MINIbig → 0 écu
Pour un total de 202 000 écus (si mes calculs sont corrects)
S'il y a des changements ou des précisions à faire sur vos gains, faites-le nous part dans ce topic avant la grande distribution.
Encore une fois merci à tous les participants !
Dernière modification par Tetsuyuki (10-04-2012 09:27:59)

Anarchie974
Merci pour ton quiz Testuyuki. 
Mais un détail m échappe, qu est ce que ça apporte du coup d etre arrivé premier dans les questions bonus? 
Si je vois les deux trophées distribué, j aurai mieux fait d etre arrivé troisième, non? 
MarieNawaki

wow t'as fait ca super bien Tetsu!!!!! 
love les jeux de mots 
vivement le prochain 
Lhuk
Neyilla
@Anarchie --> Alors oui je n'ai pas parlé du défi pour la simple raison que le défi est un mini-jeu du concours et non du quizz. En somme cela te permet de gravir les marches du classement général, vu qu'il s'agit d'un bonus. En aucun cas il te permettra de gagner plus dans le classement du quizz. Les points commun entre les deux sont qu'ils comptent tous les deux pour le classement général du concours (chacun a leur façon) et qu'ils ont lieu en même temps.
Quant aux trophées c'est un petit plus qui marque que c'est moi qui est organisé le quizz. D'habitude je fais un trophée pour la quatrième place mais par manque de bras je n'ai pas pu tout prendre en note et je m'en excuse.
@MarieNawaki --> Et encore la je suis en train de préparer mon message pour le topic du concours que je fais xD

Anarchie974
D accord merci de tes éclaircissement.
KiurTetsuyuki a écrit:
sans laisser une seule chance aux autres participants
Non aucune. Parce qu'un quiz c'est comme une bataille... Pas de quartier !
Un grand merci pour le quiz et bravo aux autres joueurs. J'attends avec impatience le prochain.
Merci à toi Isandre ! mais tu n'avais pas à te sentir obligé de le faire, après tout le copitage fait aussi partie du jeu et est même recommandé 
Dernière modification par Kiur (10-04-2012 11:54:38)
Isandre

Un grand bravo à toi, Tetsu, pour ce quizz 
Comme d'habitude, en votre compagnie, je me suis bien amusée alors un grand merci à tous !
Et comme je dois la plupart de mes points à l'inégalable Kiur que j'ai copité éhontément la plupart du temps, je lui fais don des écus que j'ai gagné 
Jasso

merci pour ce quizz ^^ je me suis bien amusé ^^
j'ai pas recu les écus c'est normal?
Dernière modification par Jasso (11-04-2012 23:38:14)
Anarchie974

Lhuk
Neyilla
Il ne devrait pas tarder, on laisse toujours un peu de temps pour ceux qui veulent donner leur gain ou alors les avoir en plusieurs petits paquets. C'est pour ça que tu ne les as pas reçu 

MarieNawaki

Je pense que c'est bon si personne ne demande 
Anarchie974
merci 
MarieNawaki

Tout est bon merci beaucoup!