Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Il ne me reste plus qu'à me déguiser en serial killer pour Halloween, mais j'ai peur que les gens appellent la police... 
Tiara

Quête finie trop contente si bien que je viens exprimer toute ma joie ici 
bonne chasse aux autres ^^

Lindwurm
Mon badge vert ! mon badge vert !!! J'vais avoir un badge vert !!!!! 
pokemon98bonne chasse a tous et a toutes en avant 
Opalemontré vous les petits oeufs

Jasso

avec les couleurs des oeufs, est-ce que la nounou va être activé tout seul ou c'est nous qu'il va falloir l'activer? parce que je ne voudrais pas arriver sur le site et voir mes dragons ayant tous déjà passer un tour ^^

Il faudra vérifier que ce soit bien marqué "non active" à côté de Grimalda.
Au pire, tu perdras un tour, et encore pas tout à fait puisqu'elle fait plein de choses... 
karokam

Elle ne sera surement pas active

Cabizzouhumm des oeufs
PymagaOn peut pas avoir la soluce ? T_T
anna75J'aime beaucoup ce jeu (un peu d'originalité
) ,par contre je trouve les lots assez inégaux => il me semble que j'ai 8 oeufs alors je gagne 2 gemmes (qui ne m'intéressent pas trop) ,j'aurais peut-être préféré les freecashs ou les points de magie 

anaele77C'est fait exprès pour chercher plus et passer plus de temps sur le site
Peut etre je ne sais pas
Dernière modification par anaele77 (30-04-2012 22:48:48)
karokam

Les cadeaux s’additionnent, plus on trouve d’œufs plus on en a.

anaele77Oui mais je crois qu'elle parle du choix des cadeaux c'est comme si on mettait 1er oeuf pochette surprise ( j'exagère )
karokam

Ah oki, j'avais compris qu'anna75 croyait qu'on ne gagnait que le cadeau en face de son nombre d'oeufs.

karokam

Les cadeaux ont été distribués et sont disponibles sur la page du sorcier.
Je vous rappelle que les bonus couleur sont directement ajoutés aux dragons concernés.