Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Mel elle a pas peur des meduses mais elle a peur des moutons
(j'dis ça parce que passé l'autoroute, elle a pas arreté de psychoter dans la voiture quand on est allé à Bergerac
)
Dernière modification par menra (10-12-2011 09:57:09)

anaele77Moi j'ai peur des araignées ( rien que d'en parler me fait peur )
Cersei

Tu t'entendrais bien avec Neya :p
Neyilla
Tekmatey

Je m'entend encore mieux avec ceux qui ont pas peur des araignées. Comme ça ils peuvent les tuer pour moi 
Lhuk
Neyilla
Moi je cherche toujours de quoi j'ai peur 

Tiara

trop fort Tetsuyuki 
Pour la très grande stressée que je suis (genre Monk au féminin lol!) c'est :
- l'angoisse de passer un examen (davantage l'oral) ^^
- l'angoisse du vide (dont l'avion même si j'en prend par contrainte)
- un peu de claustrophobie par mon angoisse de mettre ma tête sous l'eau car j'ai l'impression d'être confinée et de m'étouffer, ainsi que ma gène de dormir dans une tente mais je peux rester sous la tente sans dormir.
- les rats

Anarchie974
Ce qui me fait peur, ce sont les cafards volants (car il y a plusieurs espèces) que l on trouve a la Réunion (pour ceux qui ne connaissent pas ils sont long comme le pouce et plus large que celui ci). Sans compter les histoires que ma mère m a raconté quand j étais gosse sur ces bestioles.
Taranis
J'ai peur de finir grabataire ou azeihmer en vieillissant...
malgma

bah dis donc y a des froussards ici
sinon alzeihmer ou être gravataire je sais pas trop si c une phobie ^^
aildargentmoi frenchement, alzeihmer je m'en fiche, vu que je l'ai pas, je l'ai pas, et pis voilà, et si je l'ais j'aurais oublier que j'en ais peur xpldr
Leiwysham
si j'peux me permettre .. pas forcément xpldr
Une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer peut "savoir qu'elle l'a"... contrairement à ce qu'on imagine ! et c'est très angoissant.. ! et pis savoir aussi qu'elel a des soucis de mémoire...
bah moi toujours pareil.. peur de faire une trachéotomie ... ! et sinon ben ... j'aime pas les punaises mais... ça ne me fait pas"peur"... j'aime pas, c'est tout !
Taranis
J'ai également peur que la charcuterie et la pâtisserie disparaissent...
SkeosJ'ai peur d’être mordu à la gorge (c'est plein de tendons, de veines et de cartilage, quoi de plus horrible
) ça peut paraître bizarre mais bon.
C'est tout
.
Dernière modification par Skeos (01-08-2012 23:22:11)
Ceftazidime
Aucune, à part mourir cuit vivant dans un four à pain (Cf SAW2), ce qui est relativement rare heureusement