Vous n'êtes pas identifié.
pokemon98oui des nouveau dragons(je suis pas pret d'en avoir) 
merci karo.
Opaleje les aurai pas tout de suite mais c'est une super idée faudrais faire un blason pour les 2000 jours avec un dragon couleur terre cette fois (aprés, moi je dis sa, je dis rien)

Nah, il n'y a déjà pas beaucoup de membres à 1500jours...
Les 2000, on en aura peut-être une poignée l'an prochain, quoi... Créer un dragon que virtuellement personne ne peut avoir, c'est quand même limité, comme intérêt ! 
Opalec'est domage mais bon si tu le dis

Piga

Karo ne va pas créer 1 nouveau dragon pour 3/4 joueurs... en plus il y a pleins d'autres choses à mettre en place (voir section idées) donc pour les 2000 jours ça peut attendre encore un peu
Dernière modification par pigamoi (15-04-2012 18:52:41)

Satinette

Ils sont encore plus beaux en grandissant, mais est-ce normal qu'ils soient aussi... petits ? 
Arnoediad

C'est à cause de la déco autour.
Pour le blanc, il est de la bonne taille, mais le halo est coupé, par exemple chez les divinisés.
Pour les élémentaires, il y a tout, mais du coup, comme le cadre est toujours de la même taille, ils sont plus petits.
Pour une uniformité de taille, faudrait faire comme pour la page Dragon, un cadre plus grand, il me semble ?
Satinette

Hum... d'accord.
Mais alors c'est un phénomène d'optique si j'ai vraiment l'impression que le dragon orange est plus petit que le bleu ? Autant sur la page du joueur que sur la page du dragon d'ailleurs.
Au niveau déco autour, celle du bleu semble plus importante pourtant...
Neyilla
Tekmatey

Karo y a pas moyen d’augmenter la taille sur la page famille ?
Mon Dragon feu est si merveilleux sur sa page dragon mais quand je vais en page famille il fait pitié
Si minuscule que c'est a peine si je vois que c'est un dragon ^^"
Lindwurm
et l'eau est plus grand que le feu sur la page famille, tiens, je viens de remarquer 
anaele77Je suis d'accord avec Neyilla sur sa page le dragon feu est beau mais j'ai eu du mal a le voir il faut augmenté la taille ^^
karokam

On les voit ou déjà les dragons sur la page famille ?

Lindwurm
quand tu cliques sur le pseudo du joueur, c'est sur le profil en fait
karokam

ah oui oki j'ai compris

Arnoediad

Satinette a écrit:
Hum... d'accord.
Mais alors c'est un phénomène d'optique si j'ai vraiment l'impression que le dragon orange est plus petit que le bleu ? Autant sur la page du joueur que sur la page du dragon d'ailleurs.
Au niveau déco autour, celle du bleu semble plus importante pourtant...
2.4 cm pour le Dragon d'eau et 2.2 cm pour le feu, sur mon écran.
Satinette

Ah ben alors là, je suis épatée ! 
Arnoediad

T'as vu ça, un peu, j'ai sorti une règle et j'ai compté les barres ! *fier*
Rendash

Les 0.2cm d'écart, c'est juste son Parkinson, au vieil Arno, en fait les deux ont la même taille 
Satinette

Et moi je suis bigleuse, c'est ça ? 
Piga

il est trop petit bah faites le grandir au lieu de chipoter pour qques mm c'est pas la taille de l'img qui est importante mais ce que l'on fait de notre dragon ...