Vous n'êtes pas identifié.
anaele77Oh cool un autre quiz la semaine prochaine moi je serais là : merci
Anarchie974
Je serai présent pour faire face au Kiribati et aux autres péripéties. 
Neyilla
Tekmatey

Lindwurm
encore un de raté -_-"
Neyilla
Tekmatey

Classement :
Le reine du Quizz Linclopédia alias Linlyss avec un total de 74 points. Elle gagne 79 000 écus, une gemme orichalque, le Kiwi en Or et une chance de gagner la course aux Crédits/Dragons. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du podium nous avons anaele77 avec 41 points. Elle gagne 46 000 écus et le Kiwi en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du podium nous avons Kiur avec 30 points. Elle remporte 35 000 écus et le Kiwi en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le podium Anarchie974 avec 24 points. Il gagne 29 000 écus et le Kiwi en chocolat. Bravo à lui !
En cinquième position Jasso avec 18 points. Il remporte 23 000 écus. Bravo à lui !
En sixième position c'est Zhelia avec 13 points. Elle gagne 18 000 écus. Bravo à elle !
En septième position c'est Kementari avec 8 points. Elle gagne 13 000 écus. Bravo à elle !
En huitième position nous avons DarthLn avec 6 points. Il gagne 11 000 écus. Bravo à elle !
En avant dernière position c'est Vvvidel, Jasy et Medusa avec 3 points. Elles gagnent chacune 8 000 écus. Bravo à eux !
En dernière position Osiris7 et Cerberus avec 1 points. Ils gagne 6 000 écus. Bravo à eux !
conan64 et SarahKay66 remportent 5 000 écus pour leur participations.
Merci à tous de votre participation 
Preuve de la bonus :

Je laisse un peu de temps aux gens pour se signaler, s'ils veulent des arrangements particuliers. 
Anarchie974
Sur mes 29 000 ecus, j offre 10 000 a Zhelia, 10 000 a osiris7 et 9000 a Rima.
Dernière modification par Anarchie974 (17-04-2012 21:57:21)
Tiara

Merci pour le quizz et les résultats^^
oh mais qu'est-ce qu'il est adorable mon cher Anarchie974 pour tant de générosité...mais oui de bonté hihihi!
j'en suis toute flattée ^^
te fais un énorme bisou 
Ps: maman Osiris7 vous avez la un gentil fiston 
Dernière modification par Zhelia (17-04-2012 21:00:02)

Anarchie974
Merci beaucoup pour le partage. 
En revanche pour le quiz de Tetsuiky (désolé de l orthographe). Les gains seront ils distribués a la fin du concours RP?
Dernière modification par Anarchie974 (20-04-2012 20:53:39)
Lindwurm
Tetsuyuki !!! *fessée à Anarchie* 
Anarchie974
Pardon je m y perds avec toutes ses voyelles

Vvvidel

Tetsuiky !! 

Neyilla
Tekmatey

Vu que les gains on était distribué il peut être déplacé en partie animation s'il vous plait ?
Lindwurm
Si tôt dit, si tôt fait ^^
anaele77En plus, je viens de remarquer que les 3 premières sont des filles