Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Désolée de faire irruption comme ça sur le topic 
A vous lire, ce "truc" doit être génial . Sa donne envie, vous parler avec le coeur ^^
Moi qui préfére lire et non regarder la série, quelqu'un pourrait me faire un résumé de la trame de la saga écrite pour savoir si ça intéresserait mon esprit avide de connaissance ? 
Je sais, je pourrais regarder sur internet, mais je préfère quand c'est quelqu'un qui a lu qui me raconte, c'est tellement mieux 
Merci 

Shinuka, c'est l'histoire d'une terre, avec différentes familles aux différents intérêts qui se croisent, rarement pour prendre le thé.
Il y a ceux qui ont le pouvoir et voudraient bien le garder, ceux qui l'ont perdu et voudraient bien le retrouver, ceux qui voudraient bien l'avoir. Et ceux qui voudraient bien juste survivre aussi, obligés de jouer le même jeu parce que la Suisse, ça existe pas en vrai. Euh... :x
Les personnages sont très complexes et profonds, tu ne trouveras pas de gentil héros au cœur pur et valeureux, ni de Méchante Sorcière Disney.
Si un perso t'insupporte, tu peux être sûre que tu vas le retrouver traçant son chemin à travers les autres. Jusqu'à ce que tu t'habitues à lui. Puis que tu commences à l'apprécier carrément.
Mais là, il mourra, brusquement et sauvagement, parce que 'faut pas déconner quand même.
Les livres sont "découpés" en différents points de vue, on suit en parallèle plusieurs personnages (en point de vue interne), et on voit la toile de l'histoire globale se dessiner au fur et à mesure.
Donc c'est très noir, autant niveau moralité, que sanguinolence, avec une bonne dose de dépravation, mais paradoxalement les plus immondes sont aussi les plus grands. D'où série grandiose et désormais culte. Définitivement un nouveau point de référence dans la fantasy pour adultes ! 
Kyan

Merci Meiroh pour ce résumé, ça donne envie de regarder cette série ! Je finis de charger la 1ere saison et je m'installe confortablement pour mater tout ça 
Yseriae

Merci Meiroh ! 
Je crois que je vais aller les chercher ces bouquins je crois 

MINIbig

Vive la saison 2 
MINIbig

moi la saison 2 je la mate avec ma télé sans ordi 
MINIbig

Mon opérateur télévisuel "avec un nom d'agrume" nous permet de voir les épisodes de la saison 2 juste 24 heures après leurs diffusions au U-S en VOST 
Kululumpia

J'ai matté l'épisode 5 hier. Le calme avant la tempête mes amis :p
Isandre

J'ai un lien pour voir la saison 2. Peut-on le donner sur le forum ?
Si non, pour les intéressés, contactez-moi par mp 
Likian
Je suis une GRANDE FAN de cette série !!!!!
moi qui était persuadé que personne ne ferait jamais aussi bien que Le Seigneur des Anneaux, je me trompais !
Bon, je ne dis pas que la qualité est mieux, personne ne peut égaler Tolkien selon moi ! Mais faut dire que c'est quand même LA bonne série du XXIème siècle 
J'suis bien d'accord, là où vous avez tous raison, c'est que l'adaptation télévisée est très bien réussie. J'avais été très déçue par le film Eragon (j'ai lynché le réalisateur je ne sais combien de fois
) alors j'avoue avoir eu un peu de mal à me lancer dans Game Of Trone, mais franchement, C'EST DE LA BOMBE !
Et là où j'applaudis doublement, c'est que le tome 13 est enfin sortit ! J'ai cru ne jamais voir ce jour arriver