Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre !
Règles donné le soir même 
Venez nombreux pour vous amusez 
Rendash

Je tâcherai d'être là 
Rendash

Cours, ou coucou, Tâche-tâche ♪♫
anaele77Bah moi enfait je sais pas mais j'espère ( à cause de The Voice )
Lindwurm
pour une fois que j'ai une soirée de libre je fête les 20 ans d'un ami c'est donc pas encore maintenant que je pourrai venir au quizz ^^'
Rendash

Si j'ai bien compris le principe de l'émission, t'as pas besoin de regarder The Voice, tu le mets juste en fond sonore 

Exact.
Et c'est pas comme si les "analyses" et commentaires des 4 juges étaient vraiment utiles... 
"Tu t'es complètement approprié la chanson, tu as réussi à nous faire oublier l'originale, bravo, vraiment !!" (dixit Jenifer, pour la... 12e fois en 5 émissions ?
)
Neyilla
Tekmatey

Je vous fait les quizz le samedi pour vous évité de vous faire avoir par les télé réalité 
anaele77Bah moi je vais me faire avoir car comme mon père met les enceintes avec tout le bruit il me dit soit de regarder the voice ou de jouer là haut. Là haut, dans ma chambre, j'ai une télé mais le son est décalé donc c'est la galère et puis impossible de louper the voice désolé
Rendash

C'est ton choix 
Neyilla
Tekmatey

Pauvre de toi :cajoleur
Tiara

pauvre petite innocente il faut impérativement la sauver!
Moi j'essaierai d'être présente

Anarchie974
Je serai là.
En ce qui concerne la télé, The Voice, X Factor, Nouvelle Star, Star Académie, j en peux plus de ce genre d émission a 3 francs 50, c est le même chose mais avec des jurés différents et des plateaux qui coûtent un max. Même la conception artistique ne me suffit plus pour dire ce genre d émission peut être aperçu.
anaele77Ok mais moi je m'enfou de ça c'est entendre comment ils chantent bien ( par les juurés mais les concurrents ) ^^
Neyilla
Tekmatey

Classement :
Le reine du Quizz Linclopédia alias Linlyss avec un total de 61 points. Elle gagne 61 000 écus, la nouille en Or et une chance de gagner la course aux Crédits/Dragons. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du podium nous avons eragonimmortel avec 39 points. Il gagne 39 000 écus et la Nouille en Argent. Bravo à lui !
Sur la troisième marche du podium nous avons Anarchie974 avec 35 points. Il remporte 35 000 écus et la Nouille en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le podium Meiroh avec 29 points. Elle gagne 29 000 écus et la Nouille en chocolat. Bravo à elle !
En cinquième position Sharn avec 19 points. Elle remporte 19 000 écus. Bravo à elle !
En sixième position c'est Vvvidel et Leiwysham avec 18 points. Elles gagnent 18 000 écus. Bravo à elles !
En septième position c'est morganec avec 6 points. Elle gagne 6 000 écus. Bravo à elle !
En huitième position c'est Sundavar avec 5 points. Il gagne 5 000 écus. Bravo à lui !
En avant dernière position c'est daniel11 avec 3 points. Il gagne 3 000 écus. Bravo à lui !
En dernière position jassy et Sylvianne avec 1 points. Elles gagnent 1 000 écus chacune. Bravo à elles !
Merci à tous de votre participation 
Nyllswow tout ca 
Merci Neya de m'avoir culturée d'une certaine manière 
Anarchie974
Pourrais t on verser 5000 ecus a Rima ainsi 5000 a osiris7?
Merci d avance.

C'est distribué !
Erf, pardon Anarchie, j'ai pas réactualisé la page...
Si tu veux, tu reverses au pot quiz, et je redistribue ? ^^"
Dernière modification par Meiroh (30-04-2012 20:57:16)
Sundavar
gg