Vous n'êtes pas identifié.
Tiara

Tetsuyuki chapeau l'idée du cybermariage de café avec les égouts

Lindwurm
Bien joué Tetsu !!! xD

Comme d'hab' : Faut pas accabler les boulets, toussah... 
Il y aurait de quoi poster là l'intégralité des conversations, mais je vous montre juste les deux morceaux les plus savoureux en ce qui me concerne :
Pour explication, on jouait avec le nom de la taverne, et le joueur concerné a dit qu'il attendait toujours comme nom "Le Chaudron Baveur".
Alors moi, gentille et tout, je compromisationne et je baptise la salle : "Au Dragon Kibav"
Et...

... Ah, mille excuses, j'ai un clavier cuarti qui bugue, s'pour ça... 
S'ensuit un sermon comme vous m'en savez coutumière, sur la manie décidément trop prononcée de ce jeune homme à corriger des fautes qui n'en sont pas... Alors que ses propres phrases en sont bourrées. De vraies.
Le monsieur en question est désemparé, car il a 20/20 en orthographe, comment cela se peut-il s'il fait autant de fautes - je lui corrige systématiquement chaque phrase depuis le début de la discussion, pour tenter de lui faire comprendre à quel point il est mal placé pour jouer à ça.
Et...
[...]
[...]Là, je lui explique l'expression. Pas étonnant qu'il ne la connaisse pas, il a pas l'air bien vieux... MAIS !
Un vrai, bon boulet de catégorie A, ne s'avoue jamais vaincu !!
... Et n'est pas à une ridiculisature près pour faire croire qu'il SAVAIT. 

... No Comment ? 
Dernière modification par Meiroh (30-04-2012 18:21:05)
anaele77Hors ligne
Lindwurm
Meiroh j'arrive pas à voir tes scan !!!! >.<'
Voilà où ça mène l'impolitesse xD ptdr
Menra
Moriarty

........
................
.................... 

Lindwurm
Heureusement que le ridicule ne tue pas pas vrai Meiroh 

Excellent MINIbig !!
Menra
Moriarty

tout à l'heure, untel fais une demande pour rentrer dans mon clan. Je l'accepte donc, lui dis bienvenue, toussah, et je vais m'occuper de mes petites affaires (entre autres, manger *.*). Bref ensuite je me reconnecte, et que vois-je, untel a quitté mon clan. La raison ?
vous voule meme pas mechange un fragement d'orchilaque.
En moins de 2 heures, il a réussi à proposer un échange et perdre patience avec une orthographe hors norme. Il a du potentiel, ce p'tit 

Il m'a demandé par MP pour l'échange, je lui ai expliqué qu'il lui fallait un clan, et comment en trouver un... 
Par contre je lui ai dit de d'abord passer par la taverne, j'espérais qu'il indiquerait clairement pourquoi il en veut un... Désolée. ^^"
Ceftazidime
Je crois qu'on a eu le même (je vais vraiment me coucher maintenant !)
Menra
Moriarty

Ben c'pas ta faute, hein ... Mais j'lui ai dit qu'il faudrait mieux qu'il se calme et qu'il soit plus patient, et poli s'il voulait progresser dans la communauté, il m'a répondu "jme casse !!" ... Donc à mon humble avis, il va pas faire long feu avec un tempérament pareil ... ^^"
Mais alors le gars qui s'énerve en moins de 2 pour avoir une gemme d'orchilaque, j'suis restée sur le Luc 

Ceftazidime
Effectivement, un bonjour, et un s'il te plait auraient été bienvenus et sont toujours préférables quand on veut obtenir quelque chose. 
Yseriae

Je précise aussi que le gugus m'a demandé aussi pour son fameux fragment d'ori'. Je lui ai répondu poliment qu'avec un "s'il te plait" c'était tellement plus agréable et que non, j'avais rien à lui donner car moi-même je suis en rade d'orichalque ^^'

MINIbig

Vvvidel

Comme c'est beauuuuu !! ♥