Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
MINIbig

Aujourd'hui est un jour TRES particulier pour moi.
Vous comprendrez en lisant ceci.
Il y a dix ans ( quelques jours près mais on va pas chipoter hein ^^' ) j'ai rencontré une personne qui, depuis, à changé complètement et totallement mon quotidien de célibataire que j'étais ( et dans lequel je me complaisais ^^ ).
Cette personne est devenue très proche de moi et a fini par trouver la combinaison pour me sortir de "mon coffre à célibataire" (( elle me voulait rien que pour elle tellement je suis irresistible
)PS: ceux qui ne croit pas ceci peuvent vérifier ma beauté dans le trombinoscope). Et je peux vous affirmer qu'elle a superbement bien luttée pour y arriver car le cadenas était diablement coriace:^^ .
Ensuite il y a eu partage de vie commune, de loisirs et d'amis.Tout ce passait bien et il y a 8 ans tout pile ( là c'est précis telle une horloge franc-comtoise avec un mécanisme "homologué switzerland ) : j'ai franchi la "ligne blanche" je l'ai demandé en mariage
. Demande qu'elle s'est empressée d'accepter après avoir pleurer 25 minutes et ruiné mon tee-shirt:mdr (tellement je suis irresistible "pour rappel") et l'année d'après (donc il y a 7 ans) nous nous sommes mariés (merci à l'horloge de nous l'avoir rappeler
)
Bon je vais m'arrêter là et juste souhaiter un BON et MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE à ma femme
PS: je t'aime chérie

Rendash

C'est mignon 
Bon anniversaire à vous deux ♥
Anarchie974
Bon anniversaire a vous deux. Bonne continuation! 
SarahKay66

très touchant, elle en a de la chance ta femme.
c'est trop beau l'amour.
anaele77Oui c'est mignon : félicitation ^^
Bonn Anniv à vous et bonne continuation 
( Un peu prétentieux par rapport à sa beauté lui
)
Lindwurm
C'est beau l'Amour *conscience : c'est plein d'microbes*
C'est choupi mon petit MINIbig, bon anniversaire à tous les deux ^^ et passez une bonne soirée ! 
No comment pour le irrésistible
mdr
NyllsMagnifique! 
Passes le bonjour à ta femme de la part d'une inconnue et bonne soirée à vous deux!!! 

Elle veut toujours pas jouer à DM, ou tu lui as caché pour pouvoir fricoter avec le renne fou des steppes peinard ? >:
Bon anniversaire à vous. 
Tiara

bon anniversaire à tous les deux!
quelle petite veinarde ta petite femme chérie d'avoir un mari si attentionné ^_^
Longue vie pleine d'amour et de bonheur à tous les deux.
Dernière modification par Zhelia (23-04-2012 23:43:06)

Vvvidel

Han, bonne anniversaire à vous deux et bonne continuation !!

Yseriae

Han, c'est magnifique !
Bonne anniv' à vous deux ! Et que votre bonheur dure encore

Isandre

Très jolie attention. Je ne sais pas si elle lira ce que tu écris ici mais, si c'est le cas, y'a des chances que ton t-shirt préféré soit ruiné une fois de plus 
Joyeux anniversaire et longue route à tous les deux 
malgma

c choupinet ça bon anniv' en vous souhaitant que ça dure 10 fois plus longtemps et p'être même plus tant qu'à faire ^^
JennaHeap

Félicitation à toi & ta femme 
Arnoediad

C'est mimi. 
MINIbig

Et un an de plus au compteur 
Tiara

encore plus d'amour et de bonheur à vous deux ^^

SarahKay66

tu fais du copier coller
, longue vie à votre amour
Tiara

non pas du tout je n'avais même pas vu que j'avais écris à peu près le même commentaire plus haut ^^ En tout cas c'est sincère 

Pages: 1