Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

*se réveille*
les timbrés un pour tous! tous pour... *retombe dans son sommeil* 
MarieNawaki

*se réveille et part à la recherche de mel en commencant à arracher tout le papier peint*
Menra
Moriarty

Mel est une fougère, c'est pas dans le papier peint que tu vas la trouver
*va regarder Phinéas & Ferb à la télé*

melmart

*passe à la télé ...(ou juste devant mais bon >.<')*

anaele77Je ne comprends à quoi il sert ce topic ?

Haha, tu n'as pas connu la grande époque des Timbrés, ça se voit !! 
Ce topic, c'est leur asile. 
Une sorte de compromis, pour pas qu'ils floodent le reste du board, mais puissent délirer quand même.
Le vieux sujet semble avoir été archivé, et j'avoue que ce rejeton fait pâle figure à côté du grand frère, mais pour le principe, il reste ouvert... 
Vvvidel

J'avouuue ! On était à combien de pages, avant ?
C'est parce que vous nous aviez cassé notre truc d'un coup, non ? xD Méchannnt ! 

anaele77Ah Ok non avant avec mon autre compte fermé je n'allais pas au forum et pas souvent à la taverne ^^
Menra
Moriarty

Oui, il était beau le topic d'origine, mais il a été fermé avec le topic familial 
*prend un tuyau d'arrosage et balance un jet de grenadine sur Meiroh de l'autre coté de la pièce pour regarder Phinéas & Ferb tranquille*

melmart

Grenadine *.*
*lèche Meiroh*

melmart

Non mais t'es quand même bien timbrée aussi quand tu as pu de café
quand tu en as aussi d'ailleurs Oo...
Dernière modification par melmart (27-04-2012 21:28:48)

Menra
Moriarty

Chers Timbrés, B'soir. 
Notre résurrection est imminente, et même désirée. La puissance des timbrés est reconnue et nous savons tous que seul nous pouvons restaurer l'ambiance originelle du forum de Drake Master.
Puits sans fond, bulles de néant, trampolines, attaques aux timbres, TOUT EST PERMIS !
LES TIMBRÉS VAINCRONT COMME ILS ONT DÉJÀ VAINCU ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(Avis aux portables bien fournis, ressuscitez les morts, s'il vous plait *roll*)

Rendash

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais...
...welcome back 

"Tout est permis", exagère pas non plus... Je servirai plus à rien, sinon... 
Mais on a besoin de vous, c'est une mission officielle qu'on vous confie. 
Ça concerne essentiellement la section des jeux, où il faut qu'on soit plus nombreux pour éviter l'effet "dialogue ping-pong" qui l'a tuée au fil des ans. Mais le reste du forum ne serait pas non plus contre un peu de vie et de fraîcheur. 
Taranis
*mange un boeuf entier*
Menra
Moriarty

Merci 
* tous les moyens TIMBRÉS sont permis 

Vvvidel

Rendash a écrit:
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais...
...welcome back
*choquée* Ah ouais quand même, men' avait raison ! 
Je vais vous les ressusciter, les morts ! :')

Taranis
Et si nous mangions du rhinocéros à la confiture?
Vvvidel

Pour fêter ça, pourquoi pas ! 
(Au pire on vomir sur Neya, c'est pas un problème !
)