Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

Bonjour à tous
. Comme vous le savez, en plus d'écrire je dessine énormément. J'ai donc décidé de mettre mes dessins sur Drake ^^. N'hésitez pas à donner votre avis ça me fera énormément plaisir 
Alors voici un dessin fait pour Melmart ^^. Mignon nan?? :3
Et celui-ci fait à Noël pour ma maman ^^
Yseriae

Très jolis ! Toujours un aussi beau coup de crayon ! 

Lindwurm
Le deuxième ne serait pas inspiré d'un manga par hasard ? Avec deux blonds dans ce manga 
Très joli en tout cas, le 2e est magnifique. Les détails sont très beaux et j'adore les nuances que tu as fait avec ton crayon. Chapeau ! 
Quant au premier, c'est dommage que l'on voit les traits de coloriage du ciel. Sinon c'est bien fait aussi 
MarieNawaki

Bizarrement le premier me dit quelque chose 
wow tu me l'avais pas montré le deuxieme 
Vivement les miens *attend depuis le 24 decembre* 
SarahKay66

elle en a de la chance ta maman, bravo. C'est beau, un moment de bonheur
Dernière modification par SarahKay66 (30-01-2012 22:54:43)
cassidi

Pas mal du tout *je crois que moi aussi je vais m'y mettre a poster mes dessin...*
Dernière modification par cassidi (31-01-2012 21:01:08)

Aelya

posté posté qu'on s'en prenne pleins les mirettes !!
très beaux dessins
encore encore !!!
Dragonnit

Et un petit nouveau un :p celui-ci aussi fait pour ma mère ^^ je compte en faire un autre dans ce genre, un noir et blanc et l'autre en couleur quand j'aurais le temps ^^. Merci pour tout vos com's et conseils!! 
medusa

Ha ben celui là je kiffe un max ♥♥♥
Vvvidel

Owiii ! Moi aussi !! *.* J'adore !

Lindwurm
J'crois que là, tu n'as plus besoin de conseil *.*
Lhuk
Neyilla
Au fait mon petit drago ça tient toujours mon cadeau d'anniv, dès que j'aurais une idée fixe du dessin ? 

cassidi

Pas mal. *Sa me dis quelque chose mais je sais plus de quel manga enfin c peut être juste une impression*

Dragonnit

Oui mon cher Plume sa tiens toujours :p le temps que tu te décides XD
Euh si sa viens d'un manga je le connais pas Cassi ^^'
Dragonnit

Alors celui-ci je l'ai depuis longtemps mais je viens seulement de le finir ^^. Un dessin que j'ai fais pour moi et qui complétera un autre que je veux faire, une surprise mais encore faut-il que je réussisse x).
Pour la petite histoire de cette oeuvre, et bien c'est tout simplement à ça que j'aimerais ressembler si j'étais dans un monde fantastique :3.
Dernière modification par dragonnit (29-04-2012 18:04:52)
Dragonnit

Anarchie974
C est le plus beau dessin affiché dans ce topic.
BRAVO