Vous n'êtes pas identifié.
Likian
Ah bah si tu me dis ça, je ne vais pas attendre longtemps avant de le regarder celui-là 
Lindwurm
à qui le téléchargera en première donc mdr 
Likian
Attention 1 ... 2 ... 3 C'EST PARTI !
TELECHARGEMENT GO ! 
Nan je télécharge jamais en fait. Je commande là où je travail, pis si ça me plait pas, je renvoie 
ScheyranJ'ai lu un truc du style qui s'appelait blue exorcist et qui ma foi était bien !
melmart

Oui blue exorcist c'est la même chose que Ao no exorcist 

NavarogMoi mon Manga c'est Naruto ...est pour ce qui l'aime je vous conseille de vous inscricre sur The Way Of Naruto !!
Sur The Way of Naruto vous incarnez l'un de vos héros préférés et partez à l'aventure pour le compte de votre village ou de votre clan ! Remplissez des missions pour tester vos connaissances sur Naruto ainsi que vos aptitudes ! Gravissez les échellons en passant les examens pour devenir le meilleur combattant des cachots du Naruto Fight Club grâce aux jutsus appris ! Venez vous mesurer aux autres ninjas venus du monde entier lors des arènes, gigantesques tournois organisés tout les deux mois afin de décerner le prix du meilleur combattant du moment !
Mais The Way of Naruto c'est aussi une géante communauté de fans de manga animant une section Fanarts et Fanfictions, ainsi qu'un bar où à tout moment vous pourrez trouver des personnes avec qui parler ! Vous aussi, rejoignez nous et participez à l'aventure !

Likian
Ouais je connais ça, mon petit frère y est inscrit 
ScheyranÇa ma l'air intéressant ce site... je vais y jeter un oeil ! 
Likian
Sa pour sûr c'est intéressant ! C'est pas seulement un jeu de rôle, c'est aussi un site où les joueurs échangent des tas de trucs, un peu comme ici. Je sais pas si mon frère y joue aussi régulièrement qu'avant, mais en tout cas il adorait 
Navarog^^
Surtout n'hésiter pas a m'envoyer un mp si vous êtes inscrit
Mon pseudo c'est : shibaka ^^

Lindwurm
J'y suis inscrite mais ça doit bien faire 2 ou 3 ans que je n'y suis plus retournée.
Un gros désavantage de ce jeu, c'set que si tu pars en vacances, tu perds en compétences.... Et va pour les retrouver, c'est bien galère.
NavarogSa c'est vraie...
Donne moi ton compte si tu ne l'utilise plus stp ..
Tu m'envoie ton mdp par message stp stp 

Likian
Oui, pardon 
Allez, je relance sur les mangas !!!!
Un truc que j'ai découvert l'an dernier et qui est SUPER TOP c'est "Onmyoji - celui qui parle aux démons" de Reiko Okano et Baku Yumemakura ! Alors ça, c'est du pur manga graphique MA-GNI-FIQUE !
Bon, on est dans le Japon du XI ou XII siècle donc, le décors est planté
On suit les aventures de Seimei et de son grand ami Hiromasa qui doivent libérer la Cité Impérial de l'Empereur de la présence de démons. Trame principale un peu simpliste à première vue, mais ce manga regorge d'information historique et culturel sur le Japon ancien, pour tout ceux que ça intéresse !
Je vous le conseil 
Lindwurm
Je ne donne jamais mes comptes. Fin.
Un manga vraiment accès sur l'histoire du Japon aussi et qui est très connu c'st Samurai Deeper Kyo. Avec pas mal de baston quand même, c'set un manga qui reste vraiment collé à l'histoire du pays tout en ayant sa propre histoire. Les dessins s'améliorent vraiment au fur et à mesure des sorties de tomes. Un très bon manga ^^
Likian
Carrément d'accord, ce manga est super !!!!!!!!!!!!!!! Au début je croyais qu'il était dans la même veine que Kenshin, le vagabond, mais en fait non, il est bien meilleur !!
'Fin après, ça dépend des points de vus hein 

Genre t'as cru que tu pouvais dire du mal de Kenshin devant moi, toi ?! >:@
C'est le tout premier manga que j'ai découvert, j'ai suivi l'évolution du dessin au fil des ans...
Et c'est aussi ça qui m'a intéressée à l'histoire et la culture japonaises, j'ai toujours trouvé cette période fascinante, et typique de l'esprit japonais traditionnel... \o/
Et même le style, et la grandiloquence des combats (les types sautent pas, ils volent. Ils ont même le temps de discutailler à mi-chemin... >: ) sont des traits culturels du manga qu'on retrouve dans la plupart des mangas shonen sur les thèmes du sport aujourd'hui, comme Prince of Tennis ; donc c'est pas une tare non plus, là où le même genre d'exagérations m'exaspère dans les films occidentaux...
... Bref, c'est quoi qui te chagrine, dans Kenshin ? 
Likian

J'ai jamais dit que quelque chose me chagrinait dans Kenshin, et je suis tout à fait d'accord, ce manga est prodigieux ! C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de m'intéresser à la culture traditionnelle japonaise. Je dis juste que, de mon point de vu, Samurai deeper kyo est meilleur 
...
bon, après je ne te cache pas que le caractère totalement lunatique de Kenshin me dérange 
Lindwurm
j'ai jamais voulu regarder ce manga, il ne m'a jamais donné envie de le regarder 

Ça se regarde pas, ça se lit. 
Les 2 OAVs sont à voir, mais seulement après avoir lu la série.
Quant à la série animée, elle ne lui rend pas justice, je trouve. Les mimiques de Kenshin sont faites pour être des images fixes, mais en animé ça traîne sur plusieurs secondes, ce qui le rend vraiment nunuche... ^^"
Pour ce qui est de ses sautes d'humeurs, je trouve ça plutôt bien géré, moi... 
En gros, il est décidément accablé par son passé, désabusé par le monde dans lequel il vit... Mais il a fait le choix de protéger les 'innocents' de son entourage, donc il donne le change et se comporte comme un vagabond sans préoccupation le plus clair du temps.
Seulement, lorsque son passé lui revient dans la poire, que ce soit avec Saito, puis Shishio, puis Enishi... Ben ça devient trop lourd à porter pour 'faire semblant', il laisse tomber les apparences et reprend sa 'vraie' tête de tueur.
Quant à son breakdown (sans spoiler je peux pas préciser, mais tu vois de quoi je parle Likian), c'est franchement compréhensible, cet évènement était LE truc qu'il ne pouvait pas supporter, après avoir enfin accepté de se trouver UNE nouvelle "attache" dans la vie, après 10 ans... ^^"