Vous n'êtes pas identifié.
Piga

ha bah je dois pas en remplir assez j'a que des gemmes moi..... je pensais que c'était aléatoire et non en fonction des crédits investis.....
Dernière modification par pigamoi (05-05-2012 20:04:52)

Je crois que ça s'améliore au début, puis que ça reste sur les gemmes, parce que ça fait plusieurs fois de suite que c'est ce que j'ai aussi, pig'. 
Mais ça me va, en fin de compte. :þ
Piga

bah moi j'aimerai que ça change un peu de temps en temps .... ce n'est pas avec des gemmes que nos protégés vont évolués ^^

Rendash

Non, ça ne reste pas sur les gemmes après.
Y'a une période avec que des gemmes à la clef, puis ça repart sur des lots plus intéressants.
Actuellement, j'ai 8 jours avec Tärin l'ambulant en point de mire 
Elaina04Pour ma première carte, j'ai 5 tours avec Tarin l'ambulant ! Mais que deux petits dragons sur 30... :p
anna75Bonjour,
si un dragon meurt mais qu'on n'a ni parchemin, ni 400 écus, il se passe quoi... ?
Merci d'avance de vos réponses.
Rendash

Il achète un parchemin, et ses écus tombent en solde négatif.
anaele77Ouah je ne savais ça car je ne manque jamais d'argent ^^ ou alors j'en ai en prévision
Lindwurm
Tu peux aussi recommencer ta partie dans "option" je crois, tu as un lien pour réinitialiser ta partie ^^
anaele77
Recommencer la partie ? de quoi tu parles je ne comprends pas le rapport avec un parchemin ...

Lindwurm, elle veut peut-être que des dragons qui sont jamais morts ? 
Lindwurm
Ben j'suis mal barré si je ne veux que des Dragons sans mort, avec Dunkel (128 morts) et Rengui (75 morts) sans compter mes petits derniers qui commencent l'arène ou mon Murdi en tournoi de Blanc ^^' 
Je disais ça au cas où elle serait bloquée et n'arriverait vraiment pas à remonter la pente. Dans ce cas c'est pas mal de recommencer la partie, tout revient à zéro, tu as une petite expérience ou en fonction quelques trucs et astuces.
Enfin bref c'était juste une alternative ^^'
Ceftazidime
Salut,
Comment mettre un avatar pour son sorcier ?
Lindwurm
tout en haut du forum tu as un onglet avec "accueil / règles / recherche / profil"
Cliques sur profil puis sur "personnaliser", ça sera dans une petite colonne à gauche. Là tu peux y mettre un avatar mais aussi une signature.
aildargentune question : quand je fais combattre mon clan, généralement, je ne perds ni guerrier, ni rempart, mais parfois, il y a des combats qui m'en font perdre... Qu'est ce qui fait que je perds ou non remparts et guerriers ?
MINIbig

Tu en perds si le clan opposé possède de quoi défendre 
Et tu perds de ta défense si le clan attaquant à de quoi attaquer 
Dernière modification par MINIbig (04-06-2012 16:47:35)
anaele77Une question :
Y a t-il une limite pour la mort des dragons ? C'est à dire si par exemple il meurt plus de 1000 fois est ce qu'il part ?