Vous n'êtes pas identifié.
melmart

On dirait moi tellement il est magnifique 
Tu devrais lui faire les chevilles plus grosses pour mieux me ressembler sinon rien à redire et quand je regarde je trouve les petits rubans et la dentelle sont vraiment bien faits alors que c'est plutôt difficile à faire.
J'aurais bien pu le critiquer en disant qu'il manquait des ombres maaaaaiiis si madame le colorie à l'aquarelle on ne peut pu rien dire 

Vvvidel

melmart a écrit:
J'aurais bien pu le critiquer en disant qu'il manquait des ombres maaaaaiiis si madame le colorie à l'aquarelle on ne peut pu rien dire
C'est trop ça !
J'aurais pu dire qu'il manquait d'ombres... Jusqu'à ce que je vois qu'elle voulait le faire à l'aquarelle ... 

Likian
Sérieusement j'suis pressé de voir ce que ça va donner à l'aquarelle, parce que ça vraiment, c'est pas facile !
cassidi

Désoler mais va falloir attendre un petit peut, mon aquarelle n'est pas chez moi mais dans ma classe d'arts plastique --'.

Likian
Relax, prend ton temps
j'ai pas l'intention de partir tout de suite, je peux prendre mon mal en patience 
cassidi

Et le voila fini, tout en couleur....je suis assez satisfaite de moi.

melmart

Waaaoo bravo je suis soufflée, le rendu en couleur est saisissant, ton dessin est vraiment extra ! C'est tout meugnon *.*
Les effets d'ombres avec l'aquarelle rajoutent une belle texture, et amplifient la perspective. Il y a une bonne coordination des couleurs qui ressortent à merveille !
On dirait un petit rêve sucré dans le genre bonbon acidulé
...miaam
Si je devais vraiment trouver un petit défaut (mais minime hein
) ce serait le fait que la quatrième petite bande sur le bord du lit et celles du traversin sont plus claires que les trois autres. Personnellement, je trouve qu'à l'aquarelle c'est le plus dur à faire, pour les grandes surfaces notamment. Suffit que tu rinces ton pinceau (ou justement que tu ne le rinces pas à temps) pour que la couleur change, c'pô justeuh !
Par contre ce sont mes yeux, ou en regardant de plus près elle a les doigts palmés ? Oo ...ça doit être mes yeux >.<'
Il n'y a pas à dire, t'es vraiment douée, tu as mis combien de temps pour le terminer ? Tu en dessines souvent dans ce genre là ? 

Vvvidel

Ahhh, j'aime ! 
L'aquarelle ça doit vacheeement dur à maîtriser, et pourtant tu y arrives très bien !
Les ombres sont en plus très bien faites !
Et je suis d'accord avec Mél sur le "On dirait un petit rêve sucré dans le genre bonbon acidulé" *.* C'est tout à fait ça :3 Avec ces couleurs, ça rends très bien !
Bon ben y a pas à dire, j'adore
Félicitations !

cassidi

C'est doigts sont pas palmés, je sais pas comment expliquer mais cette position on l'utilise comme quand on prie.
J'utilise l'aquarelle depuis la rentrer en septembre et je l'utilise pour faire mes "planche croquis" autrement c'est la première fois que je met en couleur un dessin de se genre. En tout pour le travail au crayon le mettre au propre et la mise en couleur je dirais.....environ 4 heures pas plus.

melmart

Haaaaaaaa oki elle croise les doigts >.<' je me disais aussi ! J'avais simplement pas vu son autre bras que je pensais allongé près du corps (ou pourquoi pas sous le dos) !
Depuis septembre ? Tu dois avoir un bon prof et pas mal t’entraîner 
Il me tarde de voir les prochains vu comment tu progresses vite :3 !

Lindwurm
T'as réussi à me couper ma chanson !! Je chantais tranquillement "Humanity" de Scorpions quand un "HHHAAANNNNN" est sorti de ma bouche en coupant net la musique *.*
T'as mis que 4 heures pour faire ça.... comment t'es balèze ! Bravo ! J'avais pas compris non plus l'histoire des doigts mais maintenant avec ton explication ça passe mdr
Franchement bravo !
Dragonnit

Tout bonnement magnifique Cassidi!! Qu'elle dessin pleins d'innocente et de jeunesses, qu'elle ombrage magnifique!! Et tous ça à l'aquarelle alors là je ne peux que m'incliner * S'incline devant Cassidi en faisant voler sa cape émeraude*. Réussir à obtenir un tel chef-d'oeuvre avec de l'aquarelle... J'en suis tout simplement incapable!! 
Likian
Et t'as fait tout ça à l'aquarelle ?
Non d'un bigoudi !! Mais c'est prodigieux !! Moi l'aquarelle j'ai jamais pu, tout ce que je sais utiliser, c'est le pastel sec 
Je le trouve magnifique, et effectivement, moi non plus je n'avais pas tout de suite compris qu'elle priait
pour mieux apprécier ce chef d'oeuvre, il faudrait le détailler de plus près 
Bravo, je te tire mon chapeau !

cassidi

Voici mes deux dernier dessin fait en classe, j'ai utilisé du critérium *le seul medium ou j'arrive en se moment a produire un truck potable --' *
Ce dessin n'est pas si mignon que sa regardez bien les détailles....

Menra
Moriarty

Mais toi tu dessines trop bien 

Lindwurm
J'avoue, tu fais des dessins vraiment beaux, et je vois pas le bug dans les détails ^^
Sont simples et bien fait ^^
Likian
On devine quelques défauts de proportion dans le premier dessin, mais c'est vraiment mineur ! Bravo 
Ceftazidime
Joli !
Ton dernier dessin me fait un peu penser à la fameuse revue "Joystick" que les plus vieux ont connu au 1er numéro où on trouvait ce type de personnage (en moins sage !
).
Ce dessin me rendrait presque nostalgique
merci.............
demotu dessine super bien, les 2 dernier son sublime 
cassidi

Bon sa fait un petit moment *je dirais même un bon moment* que je n'ai pas posté des dessins. Donc en voici un en noir et blanc qui est comment dire...