Vous n'êtes pas identifié.
westonie
ça change tout

Menra
Moriarty

TOI ARRÊTE DE TE VANTER ! 

Ideki

*heureusement que c'est l'été j'en avais marre du froid!*

Menra
Moriarty

je veux me baigneeeeerrr !

Ideki

ba moi j'y était cette après midi XD j'ai été à la mer
Dernière modification par rorona (09-07-2010 17:56:32)

Menra
Moriarty

ça fait bien longtemps que j'suis pas revenue ici ... quoi de beau, les gens ?

Menra
Moriarty

évidement que tu peux ! je vais te faire une demande d'alliance, et ... t'as qu'à envoyer les autres pour les autres clans, quand ils se réveilleront, ils accèpterent ... 'fin, j'espère --"
BON ! suite à un petit problème avec mon regrété ordinateur, j'avais perdu le forum de l'alliance et donc il est resté un peu à l'abandon ... je l'ai enfin retrouvé, et donc je le reprend en main . Venez vite ! si vous avez vous aussi perdu ce lien, mp moi ! 

GarlandolfHello les gens ^^ Ya encore de la vie ici, si oui un des dirigeant principale peut-il me mp plz, j'aimerai lui parler
Bon jeu 
melmart

menra doit pouvoir contacter Reira il me semble, je vais contacter menra pour lui demander si elle peut la contacter 
Dernière modification par melmart (19-07-2011 00:10:30)

Menra
Moriarty

Garl ! 'scuse moi les vacances ont été longues
... que veux tu ?
ALERTE Rorona ! une MAJ du topic et des clans est indispensable ... nous avons 2 clans anonymes et le message d'accueil présente mon clan G2 sous son ancien nom ... c'est maintenant High Hopes 
si tu connais les proprios ou ex-proprios de "Les flammes de la famille G1" et de "pétale de lotus" ce serait pas plus mal ... parce que ces noms ne sont pas dans le haut conseil -_-"
à part ça, je mp Reiira et je la fait entrer immédiatement dans l'alliance (un peu en retard, certes
)

Garlandolfnan rien laisse c'est bon ^^
Menra
Moriarty

BON ! chers membres, ce serait gentil de faire un p'tit tour sur le fofo, des nouvelles importantes vous attendent ! L'alliance Dream Of Chess a besoin de vous, de votre dévouement, de votre force, de vos dragons, de vos amis, et de vos idées !
MERCI AUX CONSULS DE FAIRE PASSER LE MESSAGE PAR MP AUX MEMBRES DE CHAQUE CLANS
Si vous avec perdu l'adresse du forum, contactez moi par MP, merci 
Merci de votre attention
Vous etes étranger à l'alliance et vous avez des questions ? MP moi, je suis là pour vous répondre 
Dernière modification par menra (31-08-2011 21:20:01)

melmart

J'ai une question ! Pourquoi t'as mis ce bleu ? J'ai hyper mal aux yeux maintenant 

Menra
Moriarty

pour t'embeter ! mouahaha !
... nan j'déconne, c'était pour que ça se voit ^^

ReiiraMerci pour tout ! je vais aller voir le forum 

Menra
Moriarty

De rien ^^ merci à toi 
Bon, quelques news : Blade93 nous a quitté, nous recherchons toujours les 2 clans inconnus, et un nouveau clan G2 en entraide est disponible : "Draketerra, La Terre originelle des Dragons". Pour finir, j'annonce le redémarrage du forum et SURTOUT de la partie RP que je vais mettre à jour demain (du moins, j'espère avoir assez de temps pour la mettre à jour ^^").
Ah ! Et nous recrutons toujours ! 
Voilà.

Vous ne préférez pas faire un seul sujet d'ally, et virer les sujets de clans individuels ?
Vu que de toutes façons ils ne servent pas...