Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

*met une petite croix en bas du formulaire*
moi aussi !
Rendash

Je m'inscris.
KiurIdem je m'inscris.
Elaina04Est-ce qu'il serait de s'inscrire mais pas de manière définitive? Au cas où je n'aurais pas un nombre de gemmes suffisant pour faire le tournoi (malgré les généreuses offres des sorcier possédant un trésor incommensurable)... Je donnerais ma réponse définitive le 20 mai, si j'y pense... ^^
TroyensBonjour,
Je m'inscris également pour ce tournoi,
Bonne journée
MarieNawaki

Je m'inscris également 
Merci pour le mp 
Kyan

je m'inscris 
Serpentara

si possible, je m'inscris à ce tournoi...
medusa

je m'inscris
eragon9244

On va tenter, mais pour pas changer sa risque d'etre tendu niveau gemme ( j'echange élémentaires contre gemme defense en passant)

MINIbig

Je me désincris vous êtes beaucoup trop nombreux au vu de mon stock actuel.
Désolé... 
eragon9244

L'idée de faire 2 groupes comme le précédent tournoi me plaisait bien car sinon sa fait beaucoup d'invoc

Neyilla
Tekmatey

Arno nous avait dit que pour eux c'était trop galère.
Arnoediad

Je confirme, entre ceux qui renoncent, ceux qui ne donnent aucune nouvelle, difficile d'avoir un même nombre de participants dans les deux groupes...
Après c'est Kahad qui voit 
kahad

Le tournoi ne commence que dans 8 jours, et vous aurez 2 ou 3 semaines pour faire les duels, ce qui vous laisse encore du temps pour en chopper... mais c'est sûr que si vous en avez pas du tout ou si vous aurez pas de disponibilité pour la chasse aux gemmes, c'est un peu mort...
Dernière modification par kahad (12-05-2012 01:16:44)
MINIbig

Suite aux conseils très avisés et éclairés de kahad ( que je remercie mille et une fois ) je me réengage et je tiens à préciser que je resterais avec vous jusqu'a que mort s'en suive 
ps: je présente mes plus plates excuses pour ceux qui doivent lutter pour avoir encore 2 invocs par ma faute 
kahad

Chouette !
Dites si vous avez des problèmes de gemmes, je peux essayer de vous en vendre quand on se croise (et sans doute que vous pouvez trouver des échanges débloquants entre vous).
Petit conseil en passant : si vous n'avez pas toutes les invocs au début du tournoi, commencez par envoyer vos demandes et acceptez celles des autres au fur et à mesure que vous récoltez des gemmes.
Lindwurm
Je ne m'inscris pas mais je tiens à vous dire que s'il vous manque des gemmes je peux soit vous en vendre, soit en échanger via les clans 
Bon courage à tous !
Serpentara

Moi aussi je peux dépanner quelqu’un si besoin de gemmes...