Vous n'êtes pas identifié.
Likian
Alors là, j'suis bien d'accord avec Arno !!! Avec l'avènement d'Internet, beaucoup d'Internaute s'approprient des oeuvres qui ne sont pas à eux (j'en ai malheureusement fait les frais en publiant mon premier polar sur le net
)
Et il est aussi exact que mon prof de philo au lycée n'arrêtait pas de scander : CITER VOS SOURCES NOM D'UN CHIEN !!!!! 
Mais comme dragonnit le dit, citer une source qu'on ne connait pas, c'est pas évident 
ha lala ... pourquoi c'est jamais simple ? 

Ps : dragonnit, c'est quand que tu nous publies un autre dessin ?
Dernière modification par Likian (06-05-2012 13:15:41)
Arnoediad

C'est ce que je dis depuis le début, sauf que mon accroche pouvait paraître vindicative, ce qui fait qu'on a retenu que ça....
J'aurais du commencer par là, CITER VOS SOURCES ! (un manga d'un certain auteur, une scène particulière...)
Et je tiens juste à préciser que le terme enfantin ne voulait pas dire que tu dessines comme une quiche, mais que dans d'autres de tes dessins, on ne devine pas les lignes de perspective, d'où le côté plat du rendu. Et le fait que les couleurs soient posées en aplat (comme dans un coloriage d'enfant) accentue cet effet je trouve. Tandis que dans les dessins au crayon gris, la composition et l'ombrage fait que les perspectives sont mieux rendues. En se rappelant bien que c'est un dessin type manga, et pas "réaliste".
Et enfantin peut être un style, si tu regardes les personnages des toiles de Chagall, ils sont dessinés comme les enfants dessinent, et perso, je trouve certains de ses peintures superbes. Mais après je trouve ça pertinent si c'est fait sciemment, enfin c'est mon point de vue.
Sur ce, je vous laisse "exposer" tranquillou, j'ai assez mis de textes.
Dragonnit

Attention les yeux!! Je vous présente le couple de l'année j'ai nommé... Tetsuyuki et Neyilla!!
Dessin demandé par Melmart qui voulait absolument voir un dessin avec ces deux là ^^. Neyi tient aussi une babouche et je pense qu'elle comprendra pourquoi XD.
Le dessin original se nomme ''Passion'', fais par un artiste se nommant Magnalink qui est sur Deviantart ^^, ses dessins sont de vrais chef-d'oeuvres et je vous conseil vivement d'allé voir sa galerie!!
Dernière modification par dragonnit (07-05-2012 22:18:54)
melmart

Mais heeeu du coup je vais me faire frapper !

MarieNawaki

Elle est ridicule sa babouche à Neyilla finalement 
Très beau dessin papa 
medusa

Très beau, en effet 
Neyilla
Tekmatey

Haaaaan c'est mimi TETSUUUUUUUUUUUU vient voir comme c'est mimi 
Puis avoir pensé à la babouche ça c'est top
Merci Dragon pour le dessin et Mel pour l'idée
*offre une poche de sang et melmart*
Bon par contre Marie c'est une babouche décoratif celle là simple, légère et souple je n'allais pas sortir la babouche de combat pour embrasser Tetsu :p
Vvvidel

Ahhhhhh J'adoooore !!! *.*
C'est trop, trop, trop bien dessiné :3
En plus, les deux personnages sont beaux.
En plus, l'idée de la babouche pour Neya, je trouve ça excellent ! xD
En plus, l'expression dans leur regard est juste fantastique ! *.* On ressent bien l'émotion qui se dégage
Et t'as bien réussit à le rendre, parce que ça doit pas être facile 
ET en plus, tu t'es même amélioré niveau ombre, surtout aux cheveux, où t'as plus appuyer, et même un peu sur les vêtements
Et ça rends super bien ;P
Donc... J'adore ! 
edit: Et oui, je suis d'accord avec Likian sur le fait que tu peux encore plus appuyer et "rajouter" des ombres (au niveau des plis, par exemple). Mais tu t'es déjà améliorer, et c'est classe
T'as plus qu'à continuer comme ça !
Dernière modification par Vvvidel (08-05-2012 12:33:40)

Likian
Ouah
C'est trop beau !!!
On devine toute la passion dans le regard que s'échange ce couple, et la petite touche d'humour avec la babouche, c'était bien vu 
Par contre, si je puis me permettre, essaie encore d'accentuer un peu les ombres, n'hésite pas à noircir là où ça en a besoin, ça rajoutera de la profondeur
Très beau, vraiment 
Ps : j'suis super contente, mon Firnèn a grandi, il est magnifique ! 
Lhuk
Neyilla
Arrête vous allez me gêner à force 
Melmart on aurait pas pu mettre mon grelot à cause de mes vêtements je viens de remarquer ça xD
Continue comme ça en espérant que tu fasse plus d'homme félin 

anaele77Ah ba là ça vous représente bien surtout avec la babouche de Neyilla c'est magnifique
BRAVO 
Dragonnit

Merci merci tous le monde c'est très gentil à vous
je ferais en sorte de m'améliorer encore en ombrage vous en faites pas
le soucis avec le scanner c'est que le dessin est plus claire car les ombres sont bien plus foncés sur le dessin que j'ai fais mais enfin bon ^^'.
Prochain dessin celui de Lind avec son samouraï dés que je peux
Aussi un projet qu'il faut que je fasse mais faut voir...
Likian
Alors là mon dragonnit, pour toi j'ai la solution ! Moi aussi je me sert d'un scan pour mettre mes dessins sur mon ordi, et je suis bien d'accord avec toi, la qualité s'en voit nettement amoindrie ! Mais il existe un logiciel de retouche photo GRATUIT qui s'appel Photofiltre que tu peux télécharger, avec ça, rien de tel pour retoucher rapidos tes dessins histoire de rétablir leur intensité d'origine. Moi je me sers de ça depuis des années 
Neyilla
Tekmatey

Bon Likian vu que tu semble laisser entendre que tu dessine je te saute dessus !
Fait moi des sorciers et fissa è_é
Plus sérieusement et plus gentiment
:
Au cas où tu serais pas au courant il y a un concours de dessin pour les avatar des sorciers et je recherche des dessinateur qui dessinerons des sorciers de taille 200 * 200 les dessin sélectionner seront mis sur le site
Il y a des lots de participation ainsi que d'autres lots pour les gagnants 
Et au cas où aussi si t'as pas déjà voter tu peux aller voter pour les sorcières dans Général 
Likian
Voui, effectivement je dessine, et oui j'ai vu pour le concours mais j'hésite vachement ...
C'est pas un manque de confiance en soi, c'est juste une questions de fairplay. Il se trouve que j'ai pris des cours pendant 10 avec un prof de l'école des Beaux-Arts, et j'ai même été inscrite là-bas avant de finalement me diriger vers le métier de libraire. Mon niveau de dessin est, excuse-moi de le dire, mais bien supérieur aux autres et se serait pas sympa de ma part de balancer un de mes dessins comme ça. ça me gênerais ... je sais, c'est bête 

Pour ce qui est des dessins de sorcier, le "concours" n'en est pas réellement un : On a le choix entre plusieurs images, pour nos sorciers, le but est d'avoir de bons choix... 
Tout le monde sera content d'avoir dans le tas des avatars marrants, cools, ridicules, mignons, sexy... Tu ne grilleras personne en proposant des images de meilleure qualité, et au contraire ça fera plaisir aux joueurs d'en avoir à disposition. 
Lindwurm
Mais carrément fais le !! Sors nous des sorciers moi j'y arrive pas xD (dites le pas à Neya ou sinon elle va me taper
)
Aller zou ! va à ton poste de dessin et fais nous de zoli petits hommes 
MON DESSIN MON DESSIN !!!! *sautille comme une puce*
j'vais avoir mon dessin !! 
Likian
d'accord
je m'y colle ce week-end alors