Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
*sors une Pokéball*
Carapuce Gooo !!! Attaque pistolet à eau !!!
*La tronçonneuse se prend toute l'eau dans la tronche*
Et la tu dis quoi ??? 
aildargentbientôt mon 19eme niveau 100 
plus que trois et j'aurais battu panthera 
ho yeah !!!
et y faudrait vraiment songer a ce que j'entraine mes deux shiny moi éè
Likian
Lindwurm a écrit:
*sors une Pokéball*
Carapuce Gooo !!! Attaque pistolet à eau !!!
*La tronçonneuse se prend toute l'eau dans la tronche*
Et la tu dis quoi ???
Bah moi je réplique avec ça : *sors une pokéball*
Luxray go !!!!
Il est tout grillé ton Carapuce, tralalèreu ! 
Nan, pauvre Carapuce quand même 
aildargent a écrit:
bientôt mon 19eme niveau 100
Ouah
E moi qui me croyait balèze avec mes 12 au niveau 100 ! Là, je m'incline 
Dernière modification par Likian (04-05-2012 17:24:09)
aildargentHAAA, ... Forêt Blanche... Chenipotte... Rapide Ball...
ET, et... J'ai...
J'AI un Charmillon CHROMATIQUE !!!! 
Trois Shiny, trois shiny 
Dernière modification par aildargent (08-05-2012 19:33:22)
Lindwurm
Comment elle a de la fesse celle là 
Moi j'en trouve jamais des Shiney
Lindwurm
*sors la mitraillette*
C'est un hold-up de Pokémons Shiney les mains en l'air !!! 
Anarchie974
Pour les plus courageux, je suis pret a envoyer mon code ami par MP pour faire un ou deux combats.
Likian
Anarchie974 a écrit:
Pour les plus courageux, je suis pret a envoyer mon code ami par MP pour faire un ou deux combats.
Nan, n'ai peur 
Moi je n'ai que deux shiny : un Dracaufeu noir mâle
et une Leviator rouge femelle 
Anarchie974
Les shineys sans AR, bien sur, j ai le leviator rouge, un lovdisc et un nostenfer ainsi que les 3 chiens légendaire distribués par nintendo.
Qui fait une répartition d EV?
Lindwurm
J'ai un Tétarte turquoise x) il est trop délirant mdr
Likian
Turquoise ?!
Trop fort !!!! Tu m'étonnes qu'il ait l'air trop délirant 
Anarchie974 a écrit:
Qui fait une répartition d EV?
Quézako ? 

Le jeu s'est considérablement étoffé au fil des générations.
Les types ont été revus pour pas que l'un ou quelques uns ne soient trop forts, comme les Psy en G1 ;
les natures sont aléatoires et influent sur les stats ;
les pokemons combattus, les baies distribuées influent également sur l'éducation du pokemon en modifiant légèrement ses stats, mais arrivé au lvl 100 la différence compte beaucoup... (C'est ça les EVs, Education Value) ;
chaque pkmn a des IVs (Individual Value) personnelle et aléatoire, qui pondère également les stat ;
Les parents apportent quelque chose également.
Bref, y'a de la place pour beaucoup de tactique, et de longues heures de réflexion et de bichonnage de bestiole. 'Suffit plus juste de les avoir dans l'équipe pour en faire des champions ! 
'Fin c'est suffisant pour le jeu lui-même, mais si tu comptes te mesurer à d'autres joueurs, le niveau de compétition est loin d'être risible. 'Tiz serious business. >:
Lindwurm
Comment je m'y intéresse pas à cette partie du jeu xD
Je reste bon enfant la dessus mwa :3
aildargentba, je dois avourer que j'ai jamais connu de stratège, et même, la pluspart de mes adversaires utilisaient (par exemple ) draco-meteor avec un tranchodon, donc, ne savaient même pas utiliser attaque et attaque-spé.
donc je ne suis moi même pas stratègen ce qui ne m'a jamais fais perdre un seul combat ( revois la tête de panthera quand elle lui a éclater son équipe de level 80 avec giratina et kyurem )
oui ! j'utilise mes légendaires, oui ! si je me tue a les captures, c'est pas pour les regarder ensuite !
Charmillon Shi..., non, j'vais pas le répéter, trop cruel, bref, Aurunn niveau 55, y a du progrès 8D ( niveau 5 à la capture )
Dernière modification par aildargent (10-05-2012 16:50:01)
Anarchie974
J ai fais quelques combats avec les vrais règles par internet grâce a un site très connu qui propose des affrontements.
Le niveau peut assez drôle si on joue sans règles, surtout si on me laisse mon deoxys forme défense.
Par contre, règles officielles, c est a s arracher les cheveux,il faut la base, ie, différencier attaque physique et spéciale, ainsi on previlegie colère pour tranchodon et surtout pas draco meteor.
La nature est super importante, j avais fait 50 bébés machoc pour avoir le bon, qui m a permit de quasiment finir la tour de combat (j ai quitté au bout du 70 eme combat!).
Ainsi que les EV, ex, magicarpe, 2 EV vitesse.
Enfin, les attaques comme mur de fer, piège de roc sont essentiels, chose que possède mon leuphorie
ça c est la base comme le précise Meiroh.
Tout cela remonte, je n ai pas fais d équipe comme blanc,c etait celle de diamant.
PS: les pokemons cités sont niveaux 100, il m en reste encore plus d une trentaine en réserve donc j ai encore une palette de choix.
Likian
Ouah, et moi qui me prenait pour une incollable pokémon, je découvre avec vous une partie du jeu que je ne soupçonnais pas
en tout cas ça me donne envie de me pencher dessus plus sérieusement ! J'ai commencé mon élevage de dragons il y a peu, je n'en ai donc que 12 au niveau 100 pour l'instant et il m'en reste encore beaucoup à élever. Je vais essayer de mettre en pratique ce que vous m'avez expliqué 
Merci beaucoup Meiroh 

Wais, j'ai oublié que en plus de tous ces éléments, il faut compter avec le set d'attaques final, et donc "viser" les stats précisément... Choisir ze nature qui va booster les stats utiles, ou au contraire pallier un défaut naturel, calculer combien de quels pkmns lui faire combattre... Généralement, on s'attaque pas à cet aspect du jeu (l'élevage "de compèt") tant qu'on a pas fini le jeu...
D'abord tu joues, puis tu bosses. :þ
Ça augmente l'intérêt et la vie du jeu considérablement, c'est clair. La connexion WiFi a, pour le coup, révolutionné la franchise. 
J'me souviens quand on devait se battre pour trouver un pote avec l'autre version du jeu, et se planquer dans les toilettes pour faire des échanges via les 'câbles link'... Eh oui, Game Boy interdite à l'école ! 
Likian
Je faisais pareil !!!
Je me ramenais au collège avec tout le matos (game-boy, cable, pochette de protection) c'est sur que le WiFi, ça nous a changé la vie !
Ce qui est certain, c'est que je me suis fait avoir avec les natures plusieurs fois avant de piger le truc : mon premier Drattak était une femelle et elle avait un score d'ATQ phénoménale j'étais trop fière ! Alors qu'est-ce que je fais : je l'accouple avec mon Dracolosse et je me retrouve avec un drattak mâle. Là je l'élève jusqu'au LV.100 comme sa maman et BIM! Deux fois moins de points d'ATQ
C'est là que je me suis rendu compte que lui, il était gentil de nature, alors que sa mère, elle était brave
J'étais moins fière, là, d'un coup 
Lindwurm
xD roh le changement radical
Je ne me suis jamais prise la tête comme ça moi xD je joue pour le plaisir et puis comme j'en suis qu'à la 3e générations, j'ai même pas le wifi intégré dessus (vive la GBASP ! xD)