Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

*sait pas trop ce qu'elle chante*

Rendash

♪♫ Vividélice, une envie, un délice ♪♫
Vvvidel

O.O"
Mais chhht, tais toi ! :3
Dernière modification par Vvvidel (09-05-2012 18:35:45)

MarieNawaki

*regarde les autres dans le puit en rigolant et répète le refrain si bien trouvé*
Vvvidélice :une envie, un délice! 
Lindwurm
Vvivi => Scorpions 
*A entendu un écho*
Vviviiiiidéliiiiice !!! une enviiiiiiieee, un déliiiiiiiiiice !!
melmart

Oui ben la Vvvividélice elle est pas allégée >.<'
*commence à en avoir marre de tout ce monde sur son dos, se secoue les puces et entend les puces, lynx et autres bestioles tomber en chantant*
(truc à part : Haaaan Lind il est magnifique ton kit *.*)

Lindwurm
*Entend des bruits se rapprocher, se colle contre le mur qu'elle a réussi à agripper* Vous m'aurez pas c'te fois-ci è.é
(truc à part² : ouai plus que la Terre et mes Kit "Élémentaire" seront faits 
mais je sais pas ce que je fais encore pour la Terre xD et celui-ci il va rester longtemps je l'aime vraiment ^^)
melmart

(Truc totalement à part³ : Baaaah j'ai vu l'eau le feu et je pensais que c'était la terre justement Oo ...Ce serait donc le vent ?)

Lindwurm
(Truc totalement à part bis (je sais pas faire le petite 4 xD) : non c'est la nature, la forêt et tout ce que tu veux comme ceci mais du coup tu viens de me faire rendre compte que c'set pas les Élémentaires mais..... les Saisons xD en même temps avec l'image que j'ai utilisé pour faire mes avatars j'aurai du le capter tout de suite, j'avais zappé ce détail xD
Bon on va dire que c'est un mixte entre les Saisons et les Élémentaires ou alors ce sont les Saisons à travers les Eléments xD )
melmart

*avait presque tout comprit mais a laché à la fin*

Lindwurm
*la revois plonger au fond du puits* xD
melmart

I biiibiiii I can fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! *bat des bras*
oki les grenadinettes ne sont pas des chauve-souris comme les vampires....je note !

Vvvidel

(Je suis d'accord, j'aime ton kit :3 Tu veux pas m'envoyer les autres ? Pour que je re-regarde, parce que j'avais pas tilté qu'il y avait un thème au départ xD)
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *oui, la, je tombe
)
*s'accroche à mél en plein vol* Je veux paaaas tombeeerrrr 

Lindwurm
*fais coucou en passant*
(Truc à part : J'ai trouvé leur nom !!!!!! Ce sont les Élémentaires Saisonniers !!! xD )
Dernière modification par Lindwurm (11-05-2012 00:43:47)
Vvvidel

Coucou ! :3
(Ah ben oui !
)

Lindwurm
Bon on va pas rester là accrocher au mur toute la journée quand même...
*Commence l'escalade périlleuse*
Menra
Moriarty

*démonte incognito les briques, passe dans la pièce secrète du trampoline secret en prenant sa grenadine et ses cookies et referme derrière elle en les laissant admirer Lind qui grimpe et mel qui ........... qui tombe.*
...
*saute sur le trampoline, retombe lamentablement (mais chuuuuuut, 'faut pas l'dire) sur le sol à la surface, passe à coté du puits et fait coucou, puits ... euh ... puis repart dans sa chambre manger ses cookies et boire sa grenadine*

Neyilla
Tekmatey

Cookies ?
*sort de sa chambre et va taper à celle de menra*
TOC TOC TOC
Menra
Moriarty

.................... Quoi ? è.é
......... Bon, allez, parce que t'es gentille *lui ouvre la porte et referme derrière elle*

Neyilla
Tekmatey

*entre et prend un air affamé attendrissant*