Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

BON ANNIVERSAAAIIRE !!!!
Je voulais attendre que tu me répondes pour le faire, c'est pour ça que ca a pris du temps, na ! 
Hey, le mort il est majeur ! Si, si, je vous assure que c'est possible ! 
Bon, oui on est pas très bavard... Oui il y a des gros blancs, mais je suis contente quand même
Et puis, c'était pour une occasion spécial, toussah... *classe*
En plus j'ai hésité entre minuit et téléphone, mais je me suis dit que c'était plus sympas ça 
En plus je m'en suis rappelée, je suis fière
(Heureusement tu me diras)
Je te rere souhaite un bon anniversaire, dans ta journée... Où t'as pas fait grand chose à raconter (la phrase est pas française, mais je me suis comprise
) 
Bon anniversaire pour la semaine prochaine au passage, éclate toi bien ! 
Ah et, Je t'adore
<3

Lindwurm
Bon anniversaire le mort !..... QUOI ?!?!?! Un mort a un anniversaire !! Mais c'est stylé ça !!! 
Passe une bonne soirée !
westonie
xD merci beaucoup Vvviviii ! et ouais le tél on trouvait rien à dire mais c'était sympa 
merci à toi aussi Lindwurm et ouais je sais c'est la classe de fêter la naissance d'un mort ! 

Neyilla
Tekmatey

Joyeux anniversaire de mort
:
*dépose des fleurs sur sa tombe*
Vvvidel

Ah et puis, c'est écrit sur Ds, spéciale dédicasse à ta psp, meme si pour moi c'est moins pénible ! :3
*est fière de son "roman" au lieu d'un "Bon anniv'"*

Ideki

bon anniv ^^

westonie
merci à tous 
Et bon anniv à toi aussi rorona ! Alors, ça fait quoi d'avoir 18 ans ? 

Ideki

je me sens plus vieille surtout que maintenant je suis tati ^^

westonie
Ah ouais ? cool ça ! (oui je sais c'est pas bien de se faire une convers' comme ça sur un topic, c'est du flood et tout mais c'est nos 18 ans, on peut bien se le permettre ! 

Ideki

encore un peu et ma nièce allait naître le même jour que nous deux lol ça aurait été drôle x'), sinon t'as fait quoi aujourd'hui =o? (puis ça fait longtemps que je suis pas venus ici moi oo)
Dernière modification par rorona (13-05-2012 20:50:16)

westonie
ouais ça aurait été pas mal xD
Bah pas grand chose j'ai fêté ça tranquillou en famille, j'ai fait mes devoirs (cadeau d'anniv des profs
et sinon j'ai passé pas mal de temps à jouer de la guitare et à geeker un peu xD
et toi ?

Ideki

lol moi ça fait bel lurette que j'ai pas eus de devoir x'), ba sinon rien on a juste manger un gâteau à la framboise, et puis on a été voir quelqu'un a un concours.

Darknor

Quoi t'as 18 ans ?!! Pinaise j'ai toujours cru que t'étais plus jeune que moi x)
Joyeux anniversaire en tout cas 

Yseriae

Vvvidel

On a dit pour les intimes. 
O' >> xDD Ah ben t'es doué 
Yann, tu fais jeune et tout 
Il a passé son temps à jouer a la guitare, ouais... è.è *est dég*

JennaHeap

Joyeux anniv' west
:
medusa

Joyeux anniversaire
gros 
Menra
Moriarty

ha j'avais omis de le souhaiter ici ...
Westy !

(j't'aurais bien appelé mais j'avais plus beaucoup de crédit (et Jean n'est toujours pas d'ailleurs ... x.x") donc j'me suis contenté d'un sms ^^")

Arnoediad

J'pense que Tim Burton va passer, il est friand de ce genre d'évènement !