Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !!!
SPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWHHHHHHHHH !!!
*avale le peu de selecto qu'elle reçoit sur la figure et se réveil toute trempé mais remis en un seul morceau*
Vais aller me doucher 
Spectros

*lui jette un tonneau d'acide sulfurique dessus*
La douche est bonne ? 

melmart

*terrorisée*
De plus MA grenadine ne se boit pas...j'ai du sang bleu mooooaaa ! :p

Neyilla
Tekmatey

Je sais pas ce qui est pire l'acide ou le sang bleu ^^"
Spectros

*jette du sang bleu sur Teïa* Alors, c'est quoi le pire ? 
melmart > Pff, sang bleu ou pas, j'm'en fous moi, ils ne vont quand même pas faire les difficiles
.

Neyilla
Tekmatey

Euh à ce compte là je ressent plus rien il reste rien de moi ^^
Spectros

Zut. *trouve la bouche de Teïa et lui fait ingurgiter du sang bleu* Alors ? 

Neyilla
Tekmatey

Bah alors je sens rien ma bouche est même plus relié a mon cerveau ce qui n'as rien d'étonnant vu que celui ci est liquéfié ^^"
Spectros

Grr, 'm'énerve è_é *balance tout ce qui reste de Teïa dans un incinérateur* Et ça, tu le sens ? è_é

Neyilla
Tekmatey

Qu'est ce que tu veux incinéré ? Tu ma déjà cramer à l'acide è_é Il reste rien de rien ! Reconstitue moi au lieu de t'amuser avec des miettes ^^ Et attire d'autre Tic Tac Teamien si tu veux faire mumuse correctement :p
Spectros

Oh que si il restait quelque chose, mais tu es trop décomposée pour le voir ! Bon si tu insistes *prend de la superglue et recolle Teïa n'importe comment*. On dit quoi ? Je t'aide. On dit "Merci Tic, c'est du grand art !".
Ouais enfin tu sais, je suis à court d'idée pour les attirer
.

Menra
Moriarty

... Dr House meurt, donc Tic change de série ? 
(sinon, la flemme de lire c'qu'il y a avant xD)

Menra
Moriarty

Lui p't'être pas, mais la série oui 

Neyilla
Tekmatey

Rien d'étonnant ^^
J'ai pas finit la 7 qui me soule et je compte pas commencer un jour la 8 ^^
Spectros

La série a un peu coulé effectivement. Mais ils se sont rattrapés depuis quelques épisode et l'épisode final est lundi prochain, donc on ne sait pas encore comment House finit
. Personnellement j'espère qu'il va mourir. Je viendrai vous spoiler avec grand plaisir quand je saurai tout ça *-*. Fan maladive comme je suis, je vais évidemment le regarder en direct des USA.
Concernant mon nouveau kit, euh, j'suis aussi fan de Castle, c'tout *-*.

Menra
Moriarty

Ouais, j'avoue que les derniers épisode (ce que j'ai pu en voir), c'est ... un beau bouquet final :')
Moi aussi j'adore Castle ... Mais moins que Bones, ou Sherlock
. 

Spectros

Neyilla a écrit:
Rien d'étonnant ^^
J'ai pas finit la 7 qui me soule et je compte pas commencer un jour la 8 ^^
C'est marrant, je suis en plein déni sur la 8 aussi *-*.

Spectros

menra a écrit:
Ouais, j'avoue que les derniers épisode (ce que j'ai pu en voir), c'est ... un beau bouquet final :')
Moi aussi j'adore Castle ... Mais moins que Bones, ou Sherlock.
Effectivement. Depuis, disons le 18, il y un mieux considérable.
T'as vu le final de la saison 4 de Castle ? *-*. J'aimais bien Bones à un moment, ça m'a royalement gonflée. Surtout quand j'ai entendu parler de cette histoire de *vomit* bébé...

Menra
Moriarty

Non, j'ai pas encore vu la 4 T.T
x'D Mais Bones maman ça risque d'être ... WOW !! avec mon frère, on a tenté d'élire le plus beau cadavre de Bones ... on a hésité entre celui qui fait sonner les alarmes tout le temps, celui dans la tablette de chocolat, et bien d'autres, mais j'm'en souviens plus *.*