Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

C'était juste une suggestion, si tu ne sais pas, tu peux déjà envoyer le nom de l'adversaire, et préciser si c'est le premier ou le second duel, par exemple.
En fait le mieux, c'est de les envoyer régulièrement, et de manière regroupée si possible. 10, oui ça fait déjà pas mal à trier.
Je vous encourage à mettre le maximum de détails possibles dans vos rapports envoyés, ça peut paraître insignifiant, mais croyez-moi, ça peut changer la santé mentale d'un organisateur en période de tournoi.
A propos, merci à ceux qui l'ont fait pour moi, ils se reconnaîtront. 
EDIT : Petit tuyau, si tu gagnes un duel et que c'est écrit 10-1, c'est que c'est toi qui l'envoyé, si c'est marqué 1-10, c'est que tu l'as reçu.
Dernière modification par Arnoediad (22-05-2012 14:00:32)
anaele77Ok oui ou sa se repère au nom des invocs quand c'est la mienne en premier c'est que c'est moi qui l'ai envoyé ^^ merci
Rendash

Personnellement, je les envoie par deux : les deux duels faits avec un sorcier.
Donc je fais un MP, avec "duels X vs Rendash", et je c/c les deux rapports.
C'est prévu pour faciliter la tâcher de l'organisateur, j'espère que c'est réellement le cas 
Lindwurm
Je faisais pareil mais en regroupant les duels aller-retour avec 2 à 3 joueurs différents maxi ^^
En aérant bien ton mp et en faisant à la limite un petit résumé, ça les aide beaucoup aussi je pense ^^
kahad

Oui le tournoi est officiellement commencé, désolée j'avais oublié mon ordi chez des amis...
Les compte-rendus : régulièrement c'est effectivement mieux, par paires comme dit Rendash j'aime bien, ou par paquets de 10 ça me va aussi mais si possible, les 2 duels contre la même personne à la suite, ça aide.
Vous êtes officiellement 27 il me semble, sauf que Elaina04 avait dit "sous réserve" et qu'elle a pas confirmé.
Amusez-vous bien !
*va faire son tableau et commencer à le remplir avec les... 60 messages dans la boîte*
SarahKay66

petite a écrit:
fait ce qu elle peut envoyer par 2 j y arrive pas
t'inquiètes pas moi non plus xpldr
petite

chui pas la seule *vieille * pas douer pour les copier coller en double
kahad

La technique, c'est d'ouvrir les rapports de combat chacun dans un onglet différent (clic-droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet"), puis de cliquer sur "nouveau message" et de copier-coller les comptes-rendus les uns après les autres dans le nouveau message (en sautant des lignes pour que ce soit lisible).
Mais bon, si c'est trop compliqué, vous pouvez continuer à envoyer un message par rapport, c'est un peu plus de travail pour moi mais c'est pas la mort.
Par contre, certains d'entre vous ont déjà fait pas mal de duels sans envoyer un seul compte-rendu, ça va faire beaucoup de travail pour moi plus tard, mais pour vous aussi - plus vous attendez, plus ça prend de temps !
Dernière modification par kahad (22-05-2012 19:01:03)
petite

clic droit nouvel onglet clic clic heuuuu
desoler t auras un par un
Arnoediad

kahad a écrit:
*va faire son tableau et commencer à le remplir avec les... 60 messages dans la boîte*
Arf, j'ai pas pensé à te dire, mais j'ai un tableau format Excel avec des cellules de calcul, y a plus qu'à changer les noms et mettre les scores....
Petite et SarahKay >> Je copie-colle mes rapports sur un document texte, genre Word, c'est plus facile pour mettre en ordre le tout.
Vvvidel

anaele77 a écrit:
dec on
dec on
Nan, nan, je pense pas ! 
Bon, j'enverrai mes duels quand j'aurais plus la flemme :p
Donc vous inquiétez pas ! 

Arnoediad

Petite, sur ton ordi tu dois avoir un programme de traitement de texte. Word en est un. Sinon je crois que tu dois avoir par défaut Wordpad ?
Vvvidel

Y a Openoffice, aussi
Et si tu trouves pas, sur ta barre en bas à gauche, tu cliques, et dans la barre de recherche tu tapes les trois qu'on t'as donné ^^ Word, Wordpad, ou Openoffice, tu devrais bien en trouver un, je pense.
Et de là, sur les pages de traitement de textes tu copies/colles les différents rapports de duels ^^
Et tu recopies tout ce qui est sur le traitement de texte, et t'envoie un mp à kahad ... 

petite

heu oui ok ben bon .........vais continuez comme maintenant au moins je suis sur de ce que j envoie 
Piga

bon bah j'essaye de faire un résumé ce soir le temps de trier tout ce qui est déjà fait ... entre 2 dragons .... ^^

MINIbig

Moi je suis avec excel ^^ Je fais tout mon possible pour te "simplifier" le travail ^^' ( en espérant que ça ira
)
kahad

Je vois que certains ont commencé sur les chapeaux de roue ! Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs rapports 
Serait-il possible de mettre un message dans "animations" pour annoncer le début du tournoi ? Certains ne semblent pas avoir réalisé, et j'ai un peu la flemme d'envoyer plein de MP...
Je suis disponible pour répondre à vos questions, si vous êtes un peu perdus. Pour rappel, on est en phase 1 : vous envoyez une demande de duel à chacun de vos adversaires (liste dans le premier message du sujet), puis vous répondez aux demandes que vous recevez, et vous m'envoyez copie de tous les rapports de duel (de préférence groupés mais pas grave sinon), et vous gardez tous vos rapports jusqu'à la fin du tournoi pour éviter les litiges.
Vous devrez vous reposer régulièrement entre les duels, donc il est préférable de commencer au plus tôt pour éviter qu'on vous attende à la fin...
Dernière modification par kahad (23-05-2012 01:18:43)