Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Je te met ça tout de suite 
édit : euh la phase 1 finit quand ? Je viens de faire les 5 pages et je vois pas d'info sur la date butoir :s
Je te met l'annonce sur 3 jours en attendant d'avoir une réponse.
Dernière modification par Neyilla (23-05-2012 01:29:11)
kahad

Je n'ai pas encore vraiment fixé la date de fin du tournoi, je veux permettre aux débutants de finir mais en même temps, j'ai pas envie que ça s'éternise pour 2 trainards... disons qu'il faut avoir fait la moitié des duels au bout de 10 jours, soit le 30 mai. Le tournoi finira le 7 juin, mais ceux qui n'auront pas fait la moitié le 30 mai seront éliminés.
Neyilla
Tekmatey

Je demandais pas la fin du tournois mais de la phase 1 pour l'annonce.
7 juin fin du tournois ou de la phase 1 ?
Si tu fixe la fin le 7 juin pourquoi éliminé avant ? On peut très bien ne pas avoir fait la moiter le 30 mai mais néanmoins finir parfaitement dans les temps ça c'est déjà vu.
kahad

Bah la phase 2 c'est très rapide hein, je fais les duels avec ceux qui finissent la phase 1 au fur et à mesure donc la fin de phase 1, c'est à peu près la fin du tournoi (à un ou 2 jours près). Et vous êtes 27, ce qui fait 52 duels en phase 1, donc je crois pas que ça puisse se faire en 7 jours, mais si tu le dis... je vais réfléchir, je redis demain.
Neyilla
Tekmatey

Ah tu fait les phases 2 en 1 c'est plus pratique en effet pas bête ^^
Vvvidel

Le 30 Mai on doit avoir fait la moitié des duels ? O.o"
Moi je m'organise très bien sur un mois sans pourtant faire la moitié des duels au bout de 7 jours ....
Et je finis toujours avant le mois, d'ailleurs ^^ On peut pas plutôt donner ça comme indication pour les nouveaux, pour les aider à s'organiser "essayer au moins de faire la moitié sous 7 jours" ?
Enfin, après c'est comme tu veux.
J'enverrais surement mes duels cette aprem, les réponses aux vôtres ... Je verrais bien :')

petite

ca vas pas etre faisable cette histoire
eragonimmortel c est pas connecte depuis le 17 et avant c etait connecte que le 5 
apperement connection une fois par semaine donc ..........
eragon9244

Je peut pas etre là et je n'ai pas assez de gemmes donc enlevez moi svp

kahad

C'est déjà noté eragon9244, tu l'avais dit il y a quelques jours... la prochaine fois j'espère 
Vvvidel

petite >> T'inquiète, laisse faire les gens ^^ On verra, s'il peut tout faire, il le fera, s'il peut pas, il viendra le signaler
Laissez, on vient de commencer.
Bon, normalement j'ai envoyé toutes mes duels. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le signal, et si j'ai envoyé un duel en double (on ne sait jamais) ne vous gênez pas pour l'annuler ! 
Voilà.

Neyilla
Tekmatey

Il devrait être ordonné aux participant du tournois d'avoir une invocation de préparé afin de figurer dans la liste du hall c'est fatiguant de courir après vous 
Piga

petite récap en passant
duels non reçus > Arno, Eragonimmortel, Jasso, Kyan, Leiwysham, Menra, Serpentara, Troyens
et question on la compte participante ou pas Elain ?

Neyilla
Tekmatey

Si on fait un duel contre une personne et qu'il manque une manche donc un point pour l'un des deux partie y a possibilité de refaire le duel ou pas ?
Piga

si c'est égalité ?

Neyilla
Tekmatey

je suppose que c'est égalité j'ai pas mater le combat mais le rapport en tout y à pas 11 points seulement 10 donc il nous manque un point c'est pas vraiment juste 
Piga

bah il y a 2 duels a faire en tant normal donc meme si l'un se termine a égalité en phase 1 je ne pense pas qu'il soit utile d'en refaire un autre
par contre en phase 2 je pense que là ça s'impose mas à kahad de conclure 

Neyilla
Tekmatey

même si y aurait 20 c'est un point de perdu quand même certes c'est qu'un point mais ce qui m'agace vraiment c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive lors d'un tournois et que ça commence à me souler cette égalité qui vient casser les pieds 
Piga

ouep j'imagine ^^
mais en y réfléchissant vu que c'est un cas rare un troisième pourrait se faire si et seulement si le nul est annulé mas ça je pense que ça coule de source faut juste savoir qui avait lancer le nul pour qu'il relance une demande au besoin

kahad

Si vous êtes tous deux d'accord pour le refaire, allez-y, mais pour moi, les duels à 10 points arrivent de temps en temps - y'en avait quelques-uns au dernier tournoi, et y'en aura à celui-là, et si tu le refais et que tu le perds, tu peux finir avec 2 points au lieu de 5...
Neyilla
Tekmatey

Tiens j'avais oublier ça :s Mouais non alors pas juste pour elle, elle à gagner 10 à 0 rien ne lui garantis de me rebattre tant pis pour le point.