Vous n'êtes pas identifié.

Quelles sont vos personnages les plus détésté de Naruto ? èé
16% - 2
0% - 0
16% - 2
0% - 0
0% - 0
0% - 0
0% - 0
0% - 0
8% - 1
0% - 0
8% - 1
25% - 3
0% - 0
8% - 1
16% - 2
Total : 12
NavarogDites le(s) personnages est dites pourquoi vous ne l'aimée pas! langue
Moi cessons:
1-Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)
Elle sert à rien à part gacher des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, sa seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.
2- TenTen, personnage bouche troue qu'a crée Kishimoto pour avoir un troisième membre de l'équipe Gaï. Ses techniques sont bidons, et elle n'a aucun caractère.
3- Hanzou, personnage sans coeur, invocation bidon, traite avec Danzou. On ne sait rien de lui et Kishi' n'a rien approfondie à son sujet.
4- Jiroubou, un personnage sans cervelle qui ne sais que *lécher les bottes* (excuser moi du terme. u_u ), et soulevait des mottes de terres. yikes Il ce fait battre trop rapidement c'est pas marrant...
Bon après j'en ai plusieurs, mais bon, ils ne sont pas aussi ennuyeux comme ceux là...
A vous :
(Si il n'ya pas un personnage que vous n'aimez pas dans les options alors écrivais les^^)
Edit modération : Y'a d'autres formulations moins vulgaires, j'ai édité ta phrase .
Dernière modification par Meiroh (23-05-2012 19:30:07)

Il fallait absolument que tu fasses un sondage, hein... ^^"
'Fin bon. Je ne sais pas où tu en es dans le manga, mais Sakura adulte est loin de ne servir à rien. Un ninja medic, c'est quand même ce qu'on fait de plus précieux en temps de guerre comme ça. 
Je ne suis pas d'accord non plus pour TenTen. Son seul "tort", c'est de ne pas appartenir à une famille particulière, et donc de ne pas avoir d'autre super pouvoir que son talent avec les armes ninja diverses et très variées.
Je lui trouve donc au contraire bien plus de mérite que Naruto, ou Neji, ou Sasuke, ou tous les autres balaises de l'histoire, parce qu'elle ne doit sa force qu'à son entraînement, et être expert dans cette multitude d'armes, c'est loin d'être risible. Aucun des "costauds" ne lui arrive à la cheville question technique ninja, à l'exception peut-être de Itachi.
Ceux que j'aime le moins, c'est Gai et son apprenti. Et ça n'a rien à voir avec leurs qualités de ninja (ils partagent avec TenTen de n'avoir aucune prédisposition génétique au combat, c'est tout à leur honneur d'en être arrivés là quand même), mais simplement c'est un duo qui a été créé pour un effet comique bien gros... Et à force, ça devient franchement pénible. Je ne trouve plus rien de drôle à les voir se tortiller dans leur tenue space, faire leurs grimaces et beugler leur détermination. C'est vite devenu lassant. 
NavarogTenTen
Je suis peut-être un peu d'acord mais Sakura !!
Jamais !! 
Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu après l'échec de la mission. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.
Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe pour quelque chose de plus esthétique. Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander.
Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand même d'attaquer Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai été un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.
Et après bien sûr, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.
Même Kakgashi l'as dit ...je dit mot pour mot Tome 52 page 30
"Ce n'est pas à la façon shizune, avec un kunai enduit de toxine que tu viendras a bout de Sasuke "

Et donc, le fait qu'elle soigne l'armée entière des ninjas, à la tête de la petite dizaine de medics, ça compte pour du beurre ? 
Quant au passage que tu cites, je t'invite à le relire. Son mensonge à Naruto, c'était *pour* Naruto, justement à l'encontre de ses sentiments et besoins à elle.
J'ai jamais été fan des amours délirantes, donc j'aurais du mal à défendre sa flamme pour Sasuke, qui me semble ridicule depuis le début.
En revanche, c'est clairement établi comme un sentiment très fort, pas du tout une "amourette de jeunesse" (contrairement à Ino par exemple), et donc je trouve le commentaire sur sa "faiblesse" au moment d'essayer d'assassiner son ami d'enfance, frère d'arme et grand amour un peu facile... Naruto non plus n'aurait jamais pu aller jusqu'au bout de ce geste, pourtant j'ai le sentiment étrange que tu n'aurais pas interprété son hésitation dans le même sens... 
Sakura n'est pas inutile ; simplement, elle n'est pas une guerrière, mais une guérisseuse ; elle est faite pour soutenir et supporter, pas pour détruire et taper les adversaires.
Elle était insupportable jusqu'à ce qu'ell se coupe les cheveux, énervante entre ce moment et la fin du premier arc.
En revanche, lorsqu'elle a pris la décision de devenir l'apprentie de Tsunade, elle a trouvé sa place dans l'histoire et dans le village, et elle la tient fichtrement bien depuis. 
NavarogxDD
" simplement, elle n'est pas une guerrière, mais une guérisseuse ; elle est faite pour soutenir et supporter, pas pour détruire et taper les adversaires. "
Eh bha moi perso j'laime pas ..
Jchui désoler mais moi si jdoit tuer un ami qui veut me tuer Ba chui désoler moi jle tue lui Sasuke n'as pas hésiter a vouloir la tuer lui auresement que Kakagashi était là..
Elle peut être servir a quelle que chose pour soigner les gends mais le reste...
Elle as réussie a avoir sa place c'est vrai GRACE a Tsunade..Et..Si je ne m'abuse Tsunadé elle aussi n'as pas vraiment servi a grand chose je doit comme même un peu abuser elle au moins elle devenue hokage..Bref
retour en arriére
Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau.
Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'
et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup.
Mes paroles sont peut-être assez crue mais bon...
Aprés chacun peut avoir son avie toi t'aime Sakura moi paaaas 

Vvvidel

Navarog a écrit:
Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)
Elle sert à rien à part gacher des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, sa seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.
Ah mon dieu. Je suis tout à fait d'accord !! ><' Tu me dis qui t'aimes pas dans Naruto, je te sors sans hésiter "SAKUUURAA" ! Je ne peux juste plus la voir. Comme tu dis, elle sert à rien, elle pleurniche tout le temps, elle est pas fichue de faire quelque chose ... ><"
Elle est peut être "utile" en temps que médecin, mais mon dieu, qu'est-ce qu'elle est énervante ><" Et ces "talents de médecins", on le voit pas énormément je trouve ... Ou alors j'ai définitivement passer les passages où il y a ce personnage, tellement je ne peux plus la voir ! :')
Elle pleure, elle pleure, elle pleure :3 Elle attends désespérément que Sasuke revienne, et quand elle "tente" de faire quelque chose pour le faire revenir, j'ai toujours l'impression qu'elle loupe :')
Après je pourrais citer des passages, mais comme ça fait pas mal de temps que j'ai décroché, et que je les lis difficilement, j'ai peur de me tromper sur les passages, et de les avoir mal interprétés :') Mais du coup, c'est un des souvenirs qui me reste le plus du mangas Naruto: Je peux plus voir Sakura 
Après bon, je déteste le caractère de Danzo ^^ Il m'énerveee, il est trop mystérieux xD

Lindwurm
Perso, je peux pas blairer Sakura non plus, mais schtroumpf on peut pas lui reprocher d'être un super médecin !
La-dessus Meiroh a largement raison et si on ne la voit pas exposer ses talents, c'est parce que le noeud de la guerre ne se fait pas dans les retranchements où il y a les médecins mais bien au front où il y a les Ninjas combattants. Et comme elle n'y est pas, on ne risque pas de la voir.
2e perso que je n'aime pas : Sasuke ! Que je te le décapiterai tout cru celui-là
!!!! A péter plus haut que ses fesses, il finira par s'intoxiquer tout seul et pis voilà 
Je crois que Danzou on est tous d'accord pour dire que c'est un sale personnage....
Ino c'est une gamine (même si je trouve qu'elle a bien grandi dans la NG).
Une autre fille que je n'aime pas : Hinata..... MAIS BOUGES TES FESSES BON SANG !!!!! Fais quelque chose quoi ! On dit que Sakura fait rien, mais Hinata elle en tient une belle couche elle aussi ! Alors oui, elle s'entraîne dur, ça c'est vrai, oui elle fait des efforts, ça c'est vrai aussi.... Mais sérieux, qu'elle arrête de se faire des illusions et de se lamenter aussi quoi. Elle peut faire des trucs supers impressionnants (merci le Byakugan) mais elle n'utilise pas ses capacités. Alors soit, on l'a fait vraiment bouger et on lui donne un vrai rôle, soit elle restera à tout jamais dans son petit coin et ne servira à rien :l
Bref, les filles dans ce manga..... C'est pas une réussite. xD
NavarogBref, les filles dans ce manga..... C'est pas une réussite. xD
Grave ! 
Mais.. Hinata Chui pas vraiment dac
Elle est comme même intervenu entre Naruto et Pein..
C'était courageux de sa part..moi je trouve ..
Mais aprés on là plus vue 

J'aime PAS Sakura, hein... 
Moi aussi quand je lis un manga de kickage de fessiers, les persos de soutien m'emballent pas des masses... Et quand c'est des fifilles pleurnichardes (mais sérieux, ils nous prennent pour quoi les auteurs ?
) c'est exaspérant.
Je trouve juste que du point de vue de l'histoire, Sakura ne mérite pas (plus...) tant de haine. 
Pour nous lecteurs elle est toujours un boulet, parce que si elle est dans la scène y'a peu de chance que ce soit une belle scène d'héroïsme super-saiyan... :x
Mais au sein du village, elle a désormais sa place, et une place essentielle. Navarog tu dis que c'est "grâce à Tsunade" comme si c'était une tare... Sasuke a eu Kakashi et Orochimaru, sans eux il ne serait rien. Naruto, laisse-moi compter... Retire Iruka, Kakashi, Jiraya, et même les potes genre Gaara... Il ne serait rien non plus. Évidemment qu'ils doivent leur puissance à leurs profs et mentors, c'est comme ça que ça marche ! 
Quant au fait que tu ne trouves pas grande utilité à la fonction de ninja-médecin, ça ne m'étonne pas, j'imagine juste que t'as jamais joué à un MMO, le type de jeu qui se rapproche le plus des combats de l'univers Naruto. Le guérisseur du groupe au combat est l'élément central, la première cible de l'ennemi et celui qui ne doit surtout pas mourir.
C'est pas le tank (celui qui encaisse les coups et protège ses coéquipiers, genre Chouji), c'est pas ceux qui font du dégât (genre... tous les autres persos de l'histoire... >: ), c'est bien le 'médecin' qui pourtant ne tape pas une seule fois. 
Le souci des shonen, c'est que les héros sont des tricheurs ; ils ont absolument tout : la force de frappe, l'endurance du tank, l'esprit tactique du stratège (même Naruto, oui. Au départ il était au moins présenté comme neuneu, mais maintenant même pas, donc il fait vraiment god-mode...). Forcément ça fausse complètement la vision que tu peux avoir de la valeur des autres persos... :þ
Si y'en a un qui peut tout avoir, alors les autres deviennent "celui qui n'a pas ceci", "celui à qui il manque cela"... C'est pourri, mais bon ces mangas sont adressés avant tout à des ados qui en ont pas grand chose à carrer de ces trucs... 
Pour ce qui est de Hinata, c'est essentiellement dû encore une fois au rôle qui lui est donné qu'à ses caractéristiques propres :
Dans la première partie, elle était complètement écrasée par sa famille, elle ne pensait même pas être capable de devenir une ninja digne de ce nom. Donc forcément ses apparitions se limitaient à "Go Naruto !" et "Ohmondieujevaisdécevoirtoutlemonde"...
Son entraînement - qui contrairement à Naruto ne lui fait pas gagner un niveau de super-saiyan tous les deux jours - commence à porter ses fruits dès la fin de la première partie, mais on n'a jamais l'occasion de la voir à l'œuvre. M'enfin à ce moment, elle a plus ou moins rattrapé ses camarades, elle n'est plus un boulet.
Et à la deuxième partie, on ne la voit vraiment que dans le combat contre Pein, et on peut pas franchement lui reprocher de ne servir à rien, elle sauve la vie de Naruto. 
Le souci, c'est qu'ils continuent de l'afficher avec cette expression timide d'amoureuse transie, qui était mignonne quand elle était petite, mais ridicule et énervante une fois adulte. Sans compter sa coupe de cheveux immonde, même réflexion. Mais là, c'est du pur sadisme de la part des auteurs, clairement ils l'aiment pas des masses... 
NavarogOk j'abandonne ta gagner...
Mais je déste toujours Sakura 

malgma

euh dans la next gen ils sont tjs ados et non adultes =P enfin c joué sur les mots hein, g lu plus haut que tsunade ne servait à rien ... ben pas d'accord lol je l'adore tsunade elle a qqc en plus que les autres xD hors mis cela, c quand même elle qui est à la base du ninjutsu médical dans les équipes et qui a contribué à son développement, de plus lors de la destruction de konoha ( de Pein) elle a sacrifié sa vie pour limiter la casse donc voilà elle sert xD
moi j'adore tjs autant Gaï et Lee me font tjs autant marrer mdr sinon je suis étonné de pas voir Nagato dans la liste en haut, perso c quand même un personnage que j'aime bien, il s'est juste perdu en chemin, mais sa cause était noble, sinon Itachi aussi, jamais j'aurais pensé à un tel dénouement ^^
et malgré qu'il soit décédé, Azuma était un super presonnage je trouve, très triste sa mort, cela dit Shikamaru a bien géré ensuite ^^
voilà pour le petit hs sinon pour en revenir à sakura, je n'ai pas encore vu comment va se dérouler la quatrième guerre ninja, mais je pense qu'elle sera très utile même si elle avait tendance a être pleurnicharde ^^
ha et j'oubliais, Hanzo ne sert à rien certes mais c quand même le facteur déclencheur de la création de l'Akatsuki ce qui n'est pas rien quand même ^^
NavarogJe sait tu là pas vue mais j'ai bien écrit "Tsunadé elle aussi n'as pas vraiment servi a grand chose je doit comme même un peu abuser elle au moins elle devenue hokage.."

C'est vrai j'aurais mettre Nagato ..mais c'est un personnage que tout le monde aime bien je pense..Alors sa n'aurait pas servit a grand chose..enfin je croit..
Wai c'est vrai..Sakura va comme même démasquer Zetsu..et tout ça..mais bon ..uu Après.. on s'ennuyer quoi..
Quand t'as Hanzo j'ai pas grand chose a dire..
(Tu vient de me donner une idée ..j'vait crée un 2ème sujet sur les personnage le personnage le plus puissant de Naruto )

Vvvidel

Moi je l'aime bien Hinata ^^ On a bien vu sa progression, et petit à petit, quand on la voyait combattre (y en a dans les HS aussi, mais bon) elle devenait de plus en plus forte, et je me rappelle d'un combat qu'elle a gagné qui m'a vraiment plu !!
(Je crois que c'était en HS, mais c'est pas graave, ça reste un combat d'Hinata
)

SI c'était contre les insectes volants, où elle fait son super mur de protection, alors oui c'est un HS. :þ
Lindwurm
Que je n'ai pas vu donc 
Exovu
Perso, j'aime bien Ino. J'adore aussi les autres mais j'ai un petit faible pour elle.