Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

*lui lance des cookies un par un*

Neyilla
Tekmatey

*attrape les cookies avec ses mains les poses sur un plateau et repars dans sa chambre les dégustés*
Merci 
Menra
Moriarty

De rien
*referme la porte derrière elle*

Lindwurm
*a vu menra faire coucou tout en haut du puits en volant.....*
Mais comment elle a fait ??? 
*reprends sa looooooooonnnnnnnnnngue ascension quand soudain....*
SSSSSCCCCRRRRRIIIIITTTTTTTT
Des lourdes briques se déplacent et laissent apparaître un passage secret. *Entre à l'intérieur sans savoir ce qui l'attend.*
Menra
Moriarty

*Entend le cri de la connerette, puis celui de Lind*
Ha ... Mauvais passage secret 
*entreprend de retimbrer sa chambre*

OskanEt moi les gars, vous m'avez oublié ?
*va retrouver sa chambre* QUUUUUUOI ? C'est quoi tous ces posters de Justin Bieber je... Ah non, c'est la chambre de Vivi ça :na:
Oh et j'veux un timbre bleu !

Neyilla
Tekmatey

*Dans un geste humanitaire approuvé de tous, Neya brula la chambre de Vivi*
Vvvidel

Ad' qui arrive très très en retard ... 
Euuuuh, vous êtes au courant que j'ai JAMAIS écouté une chanson de Justin machin en entier ? ^^' Même quand tous mes potes écoutaient, je m'étais mes écouteurs à fond *classe*
Donc quelqu'un s'est infiltré dans ma chambre mettre des posters pourries ! è.é Je suis sur que c'est un coup de men', ça ! *le truc impossible parce que je pense que men' est dans le même cas que moi xD*
MMEEEN. Ramène toi ! Je suis sur que c'est de ta faute ! è.é
Et Neya, vu que t'as brûlé ma chambre (tu as bien fait, hein) je vais devoir loger dans la tienne ! :3
Dernière modification par Vvvidel (28-05-2012 12:26:11)

Bataille de polochooooooons ! \o/
*Débarque avec deux bouteilles de mousse à raser en joker*
melmart

Ouaiche 

Lindwurm
*Arrive enfin à sortir du puits, se prend un polochon dans la tronche et retombe dans le puits....*
NNNNNNNNoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Neyilla
Tekmatey

Vivi : Rien de plus normal va y entre fait comme chez toi y a même des cookies 
Vvvidel

Ahhh Lind' ! 
*réussit à sortir du puits par un moyen topsekrekejdirepa ...*
Owwwh ♥ Merci Neya ! *rentre dans sa chambre et se sert dans le cookie* Le s chookie ch'ai 'rop bon ! *envoie des postions de cookies sur Neya*

Vvvidel

Genre "Bonjour, je suis passée"
♥

melmart

Exactement pareil pour moi 

Menra
Moriarty

MOI ? JUSTIN BIEBER ? Je ne fais que l'encourager à continuer de couper c'qui dépasse 
(........tu crois vraiment que je collectionne ses poster ? T.T )

GENRE t'es pas fan... Alors que t'appelles tes invocs de duel "Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!" >:
melmart

O.O *choquée à mort*

Lindwurm
Par un miracle de la nature inconnu à ce jour, Lindwurm parvient à sortir de ce puits qui n'en finit pas.
Elle se dirige vers le bâtiment et voit melmart par terre, allongée et ne bougeant plus. Elle tente de la ranimer par un massage cardiaque, du bouche à bouche et toutes sortes de technique de "réveille toi ou j'te tape".
Finalement au bout de 20min, elle abandonne, désespérée. Pour se remettre de ses efforts, elle sort une bouteille de grenadine qui vient d'apparaître à ses côtés par un miracle de la nature toujours inconnu à ce jour.